MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Sanjiyan
ThiRo
6 participants

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 - Page 2 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Scrofy Lun 7 Fév - 17:16

    Bon silvousplait, le clash est fini, puis même si l'avis de sanjiyan n'est pas détaillé sur le fait que j'ai fait mieux, il n'en a pas besoin. Je suis d'accord avec lui et j'ai conscience que mon niveau est loin d'être excellent, puis c'est bien beau à vous de dire qu'il est nouveau il devrait faire attention, moi j'peux vous répondre vous êtes ancien vous pourriez être plus chaleureux pour commencer, et respecter la règle du non flood, moi j'me casse les couilles pour effacer mes posts avec Elo' sur vos topics, vous vous pouvez pas alors ayez un minimum de respect.

    Peace'
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 - Page 2 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par ThiRo Lun 7 Fév - 17:17

    Non, le vote d'eloquence compte, on dirait pas mais il a quand même détaillé si tu lis bien. Alek si tu veux tu peux demander plus de détail mais bon
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 - Page 2 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Sanjiyan Lun 7 Fév - 17:20

    Bon on oubli cette petite histoire, désolé pour le flood c'était bidon si y'a moyen de supprimer les messages je le ferai. Bonne continuation à toi Scrofy pour la suite du tournoi, Alek dommage.
    peace
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 - Page 2 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par ThiRo Lun 7 Fév - 18:03

    Allez, qualification de Scrofy, désolé Alek mais l'avis d'Eloquence était réglo, et jpense que tu sais qu'on peut se fier à ses dires.

    Je fais la MAJ, lâche rien Alek c'est mieux.

    Contenu sponsorisé


    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 - Page 2 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:21