MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K Empty [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K

    Message par Krewik Lun 20 Fév - 18:00

    Bien joué aux 2 clasheurs

    Stinger :

    Ce clasheur d'l'ombre s'étonne de pas avoir une carrière au beau fixe
    J'te cogne d'office, tu t'fais tout un cinéma sans exploser le box-office
    J'te fourre tellement l'cul qu'tu vas pouvoir pondre un oeuf de paques
    T'as peu de classe, ce gars a inventé l'concept d'la meuz jetable !

    En réalité Lunik n'clash pas, il recherche juste le grand amour
    Mais comme il mange pas d'moule, bah normal il tente Badoo *
    T’es l’ailier de Mémorap, bah ouais on préfère t’laisser d’côté
    Et pour éviter qu’t'y remettes les pieds, j’te pète les péronés

    * Badoo site de rencontre
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/cyrillj.jpg/








    LUN1K :

    Stinger même en devenant bûcheron ton rap pourra jamais nous scié
    Bagarreur et insolant ? non tu t'es mangé plus de droite qu'un ballon d'volley

    Si je surf sur ta mère et ta meuf c'est juste qu'elles sont taillées comme des planches
    Amorphe devant une paire de seuf ta sexualité est aussi mystérieuse que la dame blanche

    j'te largue au classement t'es en chute libre ici c'est du clash et non du parachutisme
    Stinge un produit dopant qui s'bute à l'insuline vs Lun1k tu meurt cash : rupture d'anévrisme

    Sa meuf tellement siliconé au niveau d'la poitrine quelle c'est étouffer en faisant l'poirier
    J'bluff aisément tu prend l'eau face à mes rimes à force de t'faire craché dessus tu mourras noyé



    VOTEZ!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K

    Message par Krewik Lun 20 Fév - 18:10

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Stinger fait des mesures beaucoup plus courtes et la technique est toujours mieux régulée c'est plus fluide à lire, des rimes recherchées.
    LUN1K déjà j'trouve que c'est beaucoup trop long on dirait limite un 16 meuzs là, ensuite t'aurais pû sortir de sales externes avec ce que t'as mais tu t'es contenté de trop peu je trouve c'est dommage et enfin il y a des internes mais trop peu développées
    Par contre j'ai bien kiffé ta multi...

    +1 Stinger


    Attaque


    Y'a de lourdes attaques des deux côtés j'vais détailler ça.

    LUN1K:

    1, 2, 3 et 7, ta 5ème passe mal il y a que 6 points de différence entre vous, si c'était 15/20 à la rigueur mais là nope... quelques passages drôles!

    Stinger:

    j'les ai toutes appréciées sauf ta dernière, quasiment que des punchs et quelques passages humouristiques aussi... c'est lourd enfoiré

    +1 Stinger


    Humour


    4, 5, et 6 chez Stinger bien vu l'dossier
    2, 3, et 7 chez LUN1K!

    Egalité

    Cohérence


    Celle du classement chez LUN1K même si c'est rien c'est un petit détail à éviter...

    Egalité

    Vote final


    Stinger domine pour moi, bien joué à vous!

    +1 Stinger
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K

    Message par Scrofy Lun 20 Fév - 18:21

    Attaque : Plus marquante chez Stinger, des meuzes mieux calculées, plus percutantes, il a de la recherche on sent de l'expérience dedans, contrairement à Lun1k ou c'est parfois déjà vu, et d'autres fois moins marquant, plus brouillon. +1 Stinger

    Humour : j'ai pas ris.
    Technique : là aussi, déjà avec les meuzes plus courtes chez Stinger et son travail au niveau de rimes, on ressent la différence par rapport à Lun1k qui emploies des mots peut-être recherchés à certains endroits, mais c'est pas très technique, y'a pas d'assonances rien, c'est plat. +1 Stinger.
    Cohérence : ras
    Fluidité : ras

    Un bon clash de Stinger, je veux pas être méchant mais pour moi Lun1k faisait un peu "figurant" dans ce clash.. mais bien joué aux 2 mc's qui ont taffé leur texte.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K

    Message par LeGenie Lun 20 Fév - 18:59

    Niveau technique je vais pas répéter ce qui se dit plus haut, Lunik t'es meuz sont trop longues et Stinger c'est plus carré.
    +1 Stinger

    Attaque :
    J'ai aimé les 2, 6 et 8. Ecoutez je sais pas pourquoi mais j'ai pas été emballé par le reste chez Stinger.
    Chez Lunik, j'ai apprécié les 2, 3, et 7

    Humour : J'ai jamais pensé à sa 7


    Bref je vais donner Egalité à ce clash.
    Lunik pénalisé par des mesures trop longues mais Stinger était prenable sur ce clash

    ça fait 3-1. Deuxieme demi finaliste : Stinger
    Pour un affrontement Stinger VS Sanjiyan

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K Empty Re: [2eme Tournoi Memorap - Quarts de finale] Stinger vs LUN1K

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:08