Bien joué aux 2 clasheurs
JNT :
Tu l'aimes et tu crains pas la défaite parce que c'est ta meilleure amie
Même ton petit frère te fait écarter les fesses alors tu crois faire peur à qui ?
Il s'croit ouf car il a volé un kinder à Aldi et léché une pin-up... mamie
Avant de fourrer ta soeur l'harpie, j'utilise ton orifice en guise de testeur dma bite
Pour trouver de la qualité dans tes vannes j'ai beau chercher il n'existe aucun drone
Si la merde était de la couleur des bananes, il serait habillé d'un pti haut bien jaune*
Rien à craindre il scrute toutes les bite à l'air, il tourne pas rond mais il aura 0 sans B*
Tu veux atteindre mon niveau mais nique ta mère, ton plafond reste mon plancher
* Brice de Nice a un haut jaune. C'est son idole
un drone c'est un radar/ satellite.
Il scrute... = il demande l'aide de tout le forum mdr
jdm = tourner pas rond, y'a quelque chose qui va pas chez lui. Faut tourner un rond pour former un zéro
sans B. Sur les copies, B = Bien. Personne ne dira que son texte est bon
leconnard :
Sale pédale j'sais qu'a ton anniversaire c'est ta copine qui t'offre des fleurs
Mais bien sur c'que notre ami préfère, c'est sa grosse bite dans l'postérieur
Une toff d'Oxmo tu t'crois Génie p'tetre ? pff t'achètes tes slips chez Jennyfer(1)
Ouais t'es l'homo du mois d'la gay pride , Ca serait la mort si t'étais géniteur
T'as voulu m'aider à battre Sanji, mais t'arrive même pas au bas d'sa ch'ville
Jsuis l'maitre t'es l'apprenti , si c'clash est l' episode 3 gros c'est toi qui grille(2)
Sa par en vrille , après la vanille et les ptit's bras voila le MC en bas résilles(3)
Même si j'ai pas envie, jt'e garde en vie car je respecte trop les sages filles(4) !
(1)Oxmo est un génie , JNT ce prend pour un génie mais c'est juste une jenny ( pétasse ) qui achète ses slips chez Jennyfeur ( faut le prononcé comme sa )
(2) Reference au Star Wars Episode 3 ou lors du combat finale le maitre ( Obi-Wan ) bat l'apprenti ( Anakin ) qui tombe dans la lave et passe au barbecue
(3)Vanille = rappeur blancs , petit bras (faux rappeurs genre Drake Mister You... ) , bas resille = JNT
(4) sage fille = petite gamine
Not.big interdit de vote
VOTEZ!
JNT :
Tu l'aimes et tu crains pas la défaite parce que c'est ta meilleure amie
Même ton petit frère te fait écarter les fesses alors tu crois faire peur à qui ?
Il s'croit ouf car il a volé un kinder à Aldi et léché une pin-up... mamie
Avant de fourrer ta soeur l'harpie, j'utilise ton orifice en guise de testeur dma bite
Pour trouver de la qualité dans tes vannes j'ai beau chercher il n'existe aucun drone
Si la merde était de la couleur des bananes, il serait habillé d'un pti haut bien jaune*
Rien à craindre il scrute toutes les bite à l'air, il tourne pas rond mais il aura 0 sans B*
Tu veux atteindre mon niveau mais nique ta mère, ton plafond reste mon plancher
* Brice de Nice a un haut jaune. C'est son idole
un drone c'est un radar/ satellite.
Il scrute... = il demande l'aide de tout le forum mdr
jdm = tourner pas rond, y'a quelque chose qui va pas chez lui. Faut tourner un rond pour former un zéro
sans B. Sur les copies, B = Bien. Personne ne dira que son texte est bon
leconnard :
Sale pédale j'sais qu'a ton anniversaire c'est ta copine qui t'offre des fleurs
Mais bien sur c'que notre ami préfère, c'est sa grosse bite dans l'postérieur
Une toff d'Oxmo tu t'crois Génie p'tetre ? pff t'achètes tes slips chez Jennyfer(1)
Ouais t'es l'homo du mois d'la gay pride , Ca serait la mort si t'étais géniteur
T'as voulu m'aider à battre Sanji, mais t'arrive même pas au bas d'sa ch'ville
Jsuis l'maitre t'es l'apprenti , si c'clash est l' episode 3 gros c'est toi qui grille(2)
Sa par en vrille , après la vanille et les ptit's bras voila le MC en bas résilles(3)
Même si j'ai pas envie, jt'e garde en vie car je respecte trop les sages filles(4) !
(1)Oxmo est un génie , JNT ce prend pour un génie mais c'est juste une jenny ( pétasse ) qui achète ses slips chez Jennyfeur ( faut le prononcé comme sa )
(2) Reference au Star Wars Episode 3 ou lors du combat finale le maitre ( Obi-Wan ) bat l'apprenti ( Anakin ) qui tombe dans la lave et passe au barbecue
(3)Vanille = rappeur blancs , petit bras (faux rappeurs genre Drake Mister You... ) , bas resille = JNT
(4) sage fille = petite gamine
Not.big interdit de vote
VOTEZ!