Bien joué à vous 2.
Leconnard :
Jsuis ptet’ pas supersonic mais je crains autant ton clash que le 100m d’un Sumo
Tu pourras pas m’battre LUNIK même avec des pouvoirs magiques et la baguette de Sureau (1)
T’est aussi à l’aise avec un stylo que Ribery au Cluedo ou dans une partie de Scrabble
Ta gueule n’est pas stylée comme lui tu fais peur aux petits même aux ados pire que MJ ou Ronald Macdonald
C’est vrai mes mesures sont longues, on ne peut pas en dire autant de ta bite
Si on t’a déjà vu sur les ondes c’est parce que t’étais juste un putain d’parasite
Tu t’prends pour un Titan mais t’est juste le Titanic et tu vas couler(2)
T’as plus beaucoup de temps avant que je te nique alors vas t’acheté une bouée !
(1) La baguette de Sureau et la baguette la plus puissante du monde dans Harry Potter
(2) Le Titanic s’appelle comme ça parce que à l’origine il était comparée à un Titan( indestructible )
Pour la rime su le scrabble vous pouvez la prononcé de 2 façons différentes aux choix
LUN1K :
Le connard j'te sirote comme un verre de Schweppes ta défaite sera amer
Une pédale qui se prend des coups de pression moi je t'appel chambre à air
Si t'es préhistorique c'est seulement dû à ta ressemblance avec un mammifère
Contre moi tu patine tu fais pale figure je te casse la geule hum Brian Joubert
Sois paré j'te brise j'te vise tu a La tête de Dewey et l'intelligence de Reese
Mate ton phrasé ton rap fait grise mine je t'allume j'te troue et fist ton orifice
Rapé sur une paire de skis ou dans un bobsleigh le seul moyen que ton flow glisse
T'es pas coté j'ai la main mise j'te couche sur le ring un moineau vient d'plumer un perdrix
Bien joué à vous 2, place aux votes!
Leconnard :
Jsuis ptet’ pas supersonic mais je crains autant ton clash que le 100m d’un Sumo
Tu pourras pas m’battre LUNIK même avec des pouvoirs magiques et la baguette de Sureau (1)
T’est aussi à l’aise avec un stylo que Ribery au Cluedo ou dans une partie de Scrabble
Ta gueule n’est pas stylée comme lui tu fais peur aux petits même aux ados pire que MJ ou Ronald Macdonald
C’est vrai mes mesures sont longues, on ne peut pas en dire autant de ta bite
Si on t’a déjà vu sur les ondes c’est parce que t’étais juste un putain d’parasite
Tu t’prends pour un Titan mais t’est juste le Titanic et tu vas couler(2)
T’as plus beaucoup de temps avant que je te nique alors vas t’acheté une bouée !
(1) La baguette de Sureau et la baguette la plus puissante du monde dans Harry Potter
(2) Le Titanic s’appelle comme ça parce que à l’origine il était comparée à un Titan( indestructible )
Pour la rime su le scrabble vous pouvez la prononcé de 2 façons différentes aux choix
LUN1K :
Le connard j'te sirote comme un verre de Schweppes ta défaite sera amer
Une pédale qui se prend des coups de pression moi je t'appel chambre à air
Si t'es préhistorique c'est seulement dû à ta ressemblance avec un mammifère
Contre moi tu patine tu fais pale figure je te casse la geule hum Brian Joubert
Sois paré j'te brise j'te vise tu a La tête de Dewey et l'intelligence de Reese
Mate ton phrasé ton rap fait grise mine je t'allume j'te troue et fist ton orifice
Rapé sur une paire de skis ou dans un bobsleigh le seul moyen que ton flow glisse
T'es pas coté j'ai la main mise j'te couche sur le ring un moineau vient d'plumer un perdrix
Bien joué à vous 2, place aux votes!
Dernière édition par Ixplicit le Mer 11 Jan - 18:06, édité 2 fois