MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3 Empty [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Message par Ixplicit Mar 10 Jan - 20:24

    Bien joué à vous 2.


    Leconnard :

    Jsuis ptet’ pas supersonic mais je crains autant ton clash que le 100m d’un Sumo
    Tu pourras pas m’battre LUNIK même avec des pouvoirs magiques et la baguette de Sureau (1)

    T’est aussi à l’aise avec un stylo que Ribery au Cluedo ou dans une partie de Scrabble
    Ta gueule n’est pas stylée comme lui tu fais peur aux petits même aux ados pire que MJ ou Ronald Macdonald

    C’est vrai mes mesures sont longues, on ne peut pas en dire autant de ta bite
    Si on t’a déjà vu sur les ondes c’est parce que t’étais juste un putain d’parasite

    Tu t’prends pour un Titan mais t’est juste le Titanic et tu vas couler(2)
    T’as plus beaucoup de temps avant que je te nique alors vas t’acheté une bouée !


    (1) La baguette de Sureau et la baguette la plus puissante du monde dans Harry Potter
    (2) Le Titanic s’appelle comme ça parce que à l’origine il était comparée à un Titan( indestructible )
    Pour la rime su le scrabble vous pouvez la prononcé de 2 façons différentes aux choix


    LUN1K :

    Le connard j'te sirote comme un verre de Schweppes ta défaite sera amer
    Une pédale qui se prend des coups de pression moi je t'appel chambre à air
    Si t'es préhistorique c'est seulement dû à ta ressemblance avec un mammifère
    Contre moi tu patine tu fais pale figure je te casse la geule hum Brian Joubert

    Sois paré j'te brise j'te vise tu a La tête de Dewey et l'intelligence de Reese
    Mate ton phrasé ton rap fait grise mine je t'allume j'te troue et fist ton orifice
    Rapé sur une paire de skis ou dans un bobsleigh le seul moyen que ton flow glisse
    T'es pas coté j'ai la main mise j'te couche sur le ring un moineau vient d'plumer un perdrix


    Bien joué à vous 2, place aux votes!


    Dernière édition par Ixplicit le Mer 11 Jan - 18:06, édité 2 fois
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Message par Ixplicit Mer 11 Jan - 12:16

    Bien joué à vous 2!


    Attaque :

    Leconnard : Des punchs, facile à lire sauf pour la 4eme donc bonne attaque.

    LUN1K : Y'a des punchs aussi ca ce vaut et la lecture est un peu meilleure que chez Leconnard.

    Leger avantage LUN1K.


    Technique :

    Leconnard : 1et2 externe lourde avec une premiere punch drole en plus! Bien joué! 3 et 4 l'externe colle pas trop y'a rien de terrible sur ces 2 mesures, sur 5 et 6 l'externe est pas tres recherchée, meme si elle reste correcte. 7 et 8 rien d'extra, l'externe bof.

    LUN1K : 1 et 2 meme si l'externe est moyenne on a 2 punchs avec la 2eme qui est subtile, bien fait. 3 et 4 l'externe passe. 5 et 6 l'externe est mieux. 7 et 8 punch moyenne sur la 7eme puis la 8eme taille bien avec l'externe coreecte.

    La on a 2 premieres phases tres bonnes de chaque côté, le reste est moins bien donc sur la technique je vote Egalité.


    Humour :

    Leconnard : Ta 1ere m'a bien fait marré.

    LUN1K : pas ris.

    Leconnard win l'Humour.


    Cohérence / Fluidité :

    Leconnard : 4eme bcp trop longue, pas de fluidité. le reste est bien.

    LUN1K : Mesures presques toutes de la meme taille, la fluidité est la, rien à dire sur ca.

    Pour LUN1K.


    En résumé LUN1K à l'attaque et la cohérence/fluidité, Leconnard prend l'humour mais ca suffit pas.

    +1 LUN1K au final!


    Bien joué, peace!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Message par Scrofy Mer 11 Jan - 14:17

    Bon comme c'est pour le tournoi, que j'ai toute l'aprem à rien à foutre je me cale devant le pc et détaille bien vos deux clashs (ok osef)

    Technique :

    Leconnard : au début avec Sumo - Sureau, ça peut passer y'a un peu de recherche mais ensuite ça devient vraiment brouillons, pas d'internes, peu de recherche dans les rimes, aucun essai de rimes croisées ou autre, c'est bien dommage pour ce point.

    Lun1k : Pas de très grosses rimes recherchées, c'est simple du style amer - à air, peut-être une tentative de rime croisées à la fin avec paire de ski - perdrix ou coincidence? Sinon ça reste brouillon sur ce point.

    Egalité.

    Attaque :
    Leconnard : "
    T’est aussi à l’aise avec un stylo que Ribery au Cluedo ou dans une partie de Scrabble "
    Pour moi mettre Ribéry dans une tel comparaison c'est un peu incohérent, heureusement que la mesure qui suit a un lien avec elle, sinon les attaques mêmes les punchs restent banales pour moi, par exemple celle-ci :

    "
    C’est vrai mes mesures sont longues, on ne peut pas en dire autant de ta bite"

    Lun1k : ça attaque un peu plus, on sent de la hargne dans le rythme mais attention parfois ça manque un peu de répartie du style les "j'te brise, j'te vise" mais sinon il y a de bonnes punch telles que la 2,la 4 et la 7.
    +1 Lun1k pour ce point.

    Humour : rien.
    Cohérence : rien.

    vote final lun1k qui pour moi s'est mieux débrouiller tandis que Leconnard avait des mesures trop longues et des punchs un peu moins recherchées.

    Bien joué aux 2.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Message par Sanjiyan Mer 11 Jan - 17:37

    Technique : Des deux côtés c’est du basique je n’ai rien relevé d’exceptionnel c’est même plutôt faible des deux côtés donc je vais me contenter de mettre égalité sur ce point.

    Attaque : C’est plus imagé chez Lun1k quand même j’ai bien aimé ça 2ème mesure y’a de recherche derrière ça se voit, la 1ère aussi sans être fracassante fait son effet. Alors après tu nous a fait une Lil wayne ou une La Fouine je sais pas « huum Brian Joubert » alors déjà qu’à l’oral je trouve ça nul alors à l’écrit… Le connard hormis la 6ème qui est un jeu de mot pas mal trouvé la reste c’est du basique, le Titanic qui coule, la longueur de la b*te etc…

    Humour : La 2ème de Lun1k même si j’aurai préféré « une pédale qui s’prend des coups d’pression j’appel ça une chambre à air » parce que la ça glisse moins bien ce que tu as écrit.

    Cohérence : Je n’ai pas compris le rapport entre Ribery et le Cluedo, encore le Scrabble c’est parce qu’il n’est pas très malin mais les Clueo faut pas être un génie pour y jouer…

    Fluidité : Leconnard c’est beaucoup trop long faut raccourcir tes phrases !

    Je vote pour LUN1K bien joué à toi Wink
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Message par Lun1K Mer 11 Jan - 17:52

    Merci pour vos votes Wink
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Message par LeTigre Mer 11 Jan - 18:03

    Moi qui croyait que c'etait un jury d'expert Rolling Eyes

    Nan je deconne bien joué LUNIK , jvais me rattrapé sur le prochain ! et Sanji je sais tres bien que t'as voté pour lui parce que t'as peur de m'affrontez et tu sais que jsuis ton adversaire les plus dangereux dans cette poule Cool
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Message par Ixplicit Mer 11 Jan - 18:06

    Victoire 3/O de LUN1K qui gagne 5 pts + 1 pts bonus de tournoi ca fait 6 points bien joué!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Message par Sanjiyan Jeu 12 Jan - 11:10

    Mais changez pas les règles en plein tournoi, ça fait depuis le début de la création du machin qu'on dit 5 points par victoire alors on garde la même chose.

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3 Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs LUN1K 0/3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:54