MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Ixplicit Mer 1 Fév - 22:18

    Bien joué!


    Leconnard :

    J'remet l'masque du tueur allé viens ma petite Sydney Prescott(1)
    Jvais t'provoqué une tumeur te broyé les reins et scié les cotes !
    Fais pas l'coq j'sais qut'as peur c'est plus des boutons qut'as sur tes mains, c'est des cloques
    Mon pote jsuis non fumeur mais sur ta tête de cons j'éteindrais mes clopes !
    Pour c'clash jvais te dépucelé , tu vas baisé ta mort comme une chienne(2)
    Pti farst jvais te dépecé tu sr'as plus laid que les grosses fesses d'une armoricaine(3) !
    Pas d'amour que d'la haine petit Ewok tu fais pas le poids face à Dark Vador
    La victoire est mienne t'aurais jamais du te mesuré à moi Sinok(4), maintenant jvais te battre à mort !


    (1) Sydney c'est le personnage principal de Scream
    (2) Reférence à l'expression "embrassé sa mort" là sa veut dire que sa mort seras très douloureuse quoi
    (3) imaginné les fesses d'une grosse bretonne pleine de cellulite
    (4) Sinok : http://www.google.fr/imgres?q=sinok&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=q0D6OdBw2jZaPM:&imgrefurl=https://fr-fr.facebook.com/pages/Sinok/36018054801&docid=sWQwMr6tb6VRXM&imgurl=http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41604_36018054801_7201910_n.jpg&w=200&h=174&ei=KKwpT_uREYXg8AOwzMHXAw&zoom=1&iact=rc&dur=896&sig=101766148055178919758&page=1&tbnh=117&tbnw=134&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=89&ty=39


    Farstril :

    T’es une baltringue, jt’ai vu sur scene faire un classic, t’était en ballerine
    Il y a qu’dans les teubs qu’tu cherches du liquide, alors fais pas le riche
    Dans son crew c’est un vrai faux cul, c’batard a fait d’la chirurgie plastique jeune
    T’es cheum, plein d’bouton sur la gueule et un gros pour t’faire eject comme les CD d’playstation
    T’es perdrix et tu t’sens poussé des ailes mais c’est qu’t’es mort man
    Tu manges autant qu’un mouton en paturage, c’est pour ca qu’tu rap sur memorap
    Avec ton boul d'salope tu passe pas innapercu ... tout les hommes dans la rue t’sifflait
    Arrete l’désastre, tu t’enfonce comme un clou … fais ta prière, j’vien te crusifier


    Bien joué, votez!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par LeTigre Mer 1 Fév - 22:59

    Sa me porte chance le rouge normalment Smile

    Allé voté bande de shlagg !!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Not.Big Mer 1 Fév - 23:21

    Attaque:Farstril largement au dessus Leconnard pour moi t'a fait quelque chose que j'aime pas t'a repris ce que Sanji t'a dit sur ton premier clash la violence mais c'est mal amener c'est pas choquant et les attaques sont faibles je trouve pas de jeux de mot flagrant a mes yeux chez Farstril celle du liquide etait facile mais bien trouver celle du classique ballerine archi griller je trouve et celle sur le crucifix on sent que tu voulait la faire 10 bornes a la ronde a cause de ta 7 eme mais c'est mieux c'est plus clair ton texte fonctionne mieux.

    Techniques:Farstril plus fluide Plus carrer des externes meilleurs.et de la punch .

    Humour:Pas ri

    Voilà un clash moyen j'ai trouver mais mieux que ton dernier Farstril Leconnard je sais pas quoi dire c'est pas mon truc ce que tu a fait la c'est pas assez fluide on sent pas le ptit truc qui fait qu'on votera pour toi

    +1 Farstril
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par LeTigre Mer 1 Fév - 23:30

    J'avais envie de me retapé un petit délire horrocore etant donné que jsuis largué au classement me suis dit qui tente rien n'as rien.
    Par contre tu peut avoir ton avis sur n'importequel autre point mais sur la technique jle boofe c'est ce point là que j'ai essayé de bossé a fond , c'est pas de la technique "putain de grosse internes de la mort qui tue à 10 syllabes" mais sur chaque ligne j'ai essayé de faire rimé plein de mots entre eux et finir par des externes pas dégeulasses plus le quatri qui se termine par la même syllabe Wink


    Dernière édition par leconnard le Mer 1 Fév - 23:41, édité 2 fois
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Krewik Mer 1 Fév - 23:33

    Not.big c'est pas mon clash mais j'ai quelque chose à te reprocher, pour moi les punchlines ne font pas partie intégrante de la technique mais plutôt de l'attaque, la technique concerne la structure, les schémas de rime, la fluidité, les assonances et consonances et tout ça mais pas les punchlines.

    peace
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Not.Big Mer 1 Fév - 23:43

    La Punchline doit tout d'abord trancher on est d'accord mais elle rentre dans la techniques quand y'a de la recherches quand y'a des syllabes dans l'externe quand le sens de la phrase est bien exploiter quand elle est bien ecrite voilà pour moi c'est sa et tu m'excusera mais c'est pas faire rimer plein de mot qui t'aidera Leconnard je l'ai vu ce que t'a fait mais je voit pas en quoi ca aide ou ca amene quelque chose je trouve que c'est juste une rimes superficiel au debut de chaque phrase ca ralenti la chute alors que le texte de farstril y va plus franco genre celle du liquide = argent direct y tape dans la face de son adversaire y parle du sujet pas autour du pot du style « je viens te niquer pd le seul liquide que.....non il y va direct et il l'a formule bien donc pour moi La tech est pour Farstril.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Krewik Mer 1 Fév - 23:46

    La punchline concerne l'attaque.
    La technique concerne les internes/externes etc... d'une mesure ou d'une punchline.

    Pour moi c'est ça mais chacun son avis, je ne conteste pas le tien chacun sa manière de voter mais je trouve ça bizarre
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par LeTigre Mer 1 Fév - 23:54

    Not.big a écrit:La Punchline doit tout d'abord trancher on est d'accord mais elle rentre dans la techniques quand y'a de la recherches quand y'a des syllabes dans l'externe quand le sens de la phrase est bien exploiter quand elle est bien ecrite voilà pour moi c'est sa et tu m'excusera mais c'est pas faire rimer plein de mot qui t'aidera Leconnard je l'ai vu ce que t'a fait mais je voit pas en quoi ca aide ou ca amene quelque chose je trouve que c'est juste une rimes superficiel au debut de chaque phrase ca ralenti la chute alors que le texte de farstril y va plus franco genre celle du liquide = argent direct y tape dans la face de son adversaire y parle du sujet pas autour du pot du style « je viens te niquer pd le seul liquide que.....non il y va direct et il l'a formule bien donc pour moi La tech est pour Farstril.


    Bah chacun sa vision des choses mais pour moi c'est aussi voir plus important d'avoit tout une phase qui rime bien que juste quelques externes de tres haut level , regarde Eminem il est connu pour etre le meilleur gratteur du Game et c'est pour ça qu'il est reconnue le mec sur un couplet peut te faire rimé 20 sylllabes y'a qu'a voir les lyrics de Tii I Collapse
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Not.Big Jeu 2 Fév - 0:12

    Biggie vous fume tout ces rappeurs du dimanche a plus les gars on en reparle demain!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par LeTigre Jeu 2 Fév - 0:19

    C'est plutot Biggie qui c'est fait fumé a faire trop le malin Laughing

    (c'est bon sa fais 10ans ont à le droit d'en rire ! )
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Not.Big Jeu 2 Fév - 0:22

    Non c'est dieux incarner dans un rappeur on rit pas de lui Bonne nuit !
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par LeTigre Jeu 2 Fév - 0:28

    bonne nuit
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Krewik Jeu 2 Fév - 6:40

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Leconnard a fait pas mal d'efforts (notemment de la mesure 1 à 3) là dessus mais j'ai pas aimé ta structuration c'est souvent trop long, les externes se valent, les internes il y en a peu des deux côtés mais un peu plus chez leconnard, chez Farstril c'est mieux formulé et plus fluide, ça se vaut en général... j'vais mettre égalité.

    Egalité


    Attaque


    Je suis déçu, surtout de toi Farstril (je sais que tu as les cours et tout l'bordel mais je suis quand même déçu), leconnard je savais à peu près à quoi m'attendre vu que tu nous avais prévenu et je n'ai pas vraiment apprécié tes attaques.
    J'ai rien retenu, sauf deux mesures crâmées des deux côtés...

    Chez Farstril:

    Il y a qu’dans les teubs qu’tu cherches du liquide, alors fais pas le riche (Vu, vu, vu et revu...)
    Dans son crew c’est un vrai faux cul, c’batard a fait d’la chirurgie plastique jeune (... faux cul ; chirurgie plastique quoi, tu déconnes!)

    Chez leconnard:

    c'est plus des boutons qut'as sur tes mains, c'est des cloques (...)

    Mon pote jsuis non fumeur mais sur ta tête de cons j'éteindrais mes clopes ! (Maitre Gim's: "si j'fumais j'aurai pété une clope" l'idée se rejoint totalement t'as juste changé le sens, en plus cette mesure est sortie sur un son récent de la Sexion comme refrain de "Paris va bien" et ça m'éééééééétonnerait que tu l'ais ni vu ni entendu parce que même moi qui n'suit plus du tout fan, je l'ai entendu je ne sais combien de fois)

    Après, quelques punchlines, la 6ème chez leconnard que j'ai trouvé pas mal, la 4 chez Farstril avec vite fait la dernière...
    Et du coup leconnard tu nous as pas sorti ta punchline attendu sur Spartacus... dommage

    Je donne l'avantage a Farstril car il a été plus direct malgré tout, leconnard t'as été plus gore mais j'aime pas ce style ça mène à rien, puis t'es passé par quatre chemins... attention à vos mesures crâmées quand même...

    +1 Farstril


    Humour


    Dernière de leconnard avec "Sinok" mdrr bâtard
    4ème de Farstril

    Egalité

    Cohérence


    Pas d'soucis

    Egalité

    Vote final


    Pour être franc je n'ai pas apprécié ces deux clashs, pas très plaisants à lire, je pensais que ce serait meilleur des deux côtés... Je reste déçu
    Je vote pour Farstril parce qu'il a été légèrement au dessus sur l'attaque avec des mesures qui se lisent mieux et plus directes... Sinon j'aurai voté égalité, bonne continuation à vous et si vous tenez à passer les poules, il faut faire mieux que ça.

    +1 Farstril
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Kartoon Jeu 2 Fév - 11:15

    Très bon clash pour farstril. J'ai sourri dès la première mdr! t'as de la punch presque partout mec, c'est du lourd ça. Après y'a pas trop de technique des 2 cotés ça se tient... Dommage, mais leconnard a essayé de faire quelques multis quand même. Après leconnard j'ai souri a ta 4ème barre mais j'm'en suis pas tapé (tapé une barre lol).

    Bref je donne mon vote à Farstril. Y'a de l'idée chez leconnard, talent à exploiter.
    +1 Arnaud
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par LeTigre Jeu 2 Fév - 14:12

    Krewik a écrit:Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Leconnard a fait pas mal d'efforts (notemment de la mesure 1 à 3) là dessus mais j'ai pas aimé ta structuration c'est souvent trop long, les externes se valent, les internes il y en a peu des deux côtés mais un peu plus chez leconnard, chez Farstril c'est mieux formulé et plus fluide, ça se vaut en général... j'vais mettre égalité.

    Egalité


    Attaque


    Je suis déçu, surtout de toi Farstril (je sais que tu as les cours et tout l'bordel mais je suis quand même déçu), leconnard je savais à peu près à quoi m'attendre vu que tu nous avais prévenu et je n'ai pas vraiment apprécié tes attaques.
    J'ai rien retenu, sauf deux mesures crâmées des deux côtés...

    Chez Farstril:

    Il y a qu’dans les teubs qu’tu cherches du liquide, alors fais pas le riche (Vu, vu, vu et revu...)
    Dans son crew c’est un vrai faux cul, c’batard a fait d’la chirurgie plastique jeune (... faux cul ; chirurgie plastique quoi, tu déconnes!)

    Chez leconnard:

    c'est plus des boutons qut'as sur tes mains, c'est des cloques (...)

    Mon pote jsuis non fumeur mais sur ta tête de cons j'éteindrais mes clopes ! (Maitre Gim's: "si j'fumais j'aurai pété une clope" l'idée se rejoint totalement t'as juste changé le sens, en plus cette mesure est sortie sur un son récent de la Sexion comme refrain de "Paris va bien" et ça m'éééééééétonnerait que tu l'ais ni vu ni entendu parce que même moi qui n'suit plus du tout fan, je l'ai entendu je ne sais combien de fois)

    Après, quelques punchlines, la 6ème chez leconnard que j'ai trouvé pas mal, la 4 chez Farstril avec vite fait la dernière...
    Et du coup leconnard tu nous as pas sorti ta punchline attendu sur Spartacus... dommage

    Je donne l'avantage a Farstril car il a été plus direct malgré tout, leconnard t'as été plus gore mais j'aime pas ce style ça mène à rien, puis t'es passé par quatre chemins... attention à vos mesures crâmées quand même...

    +1 Farstril


    Humour


    Dernière de leconnard avec "Sinok" mdrr bâtard
    4ème de Farstril

    Egalité

    Cohérence


    Pas d'soucis

    Egalité

    Vote final


    Pour être franc je n'ai pas apprécié ces deux clashs, pas très plaisants à lire, je pensais que ce serait meilleur des deux côtés... Je reste déçu
    Je vote pour Farstril parce qu'il a été légèrement au dessus sur l'attaque avec des mesures qui se lisent mieux et plus directes... Sinon j'aurai voté égalité, bonne continuation à vous et si vous tenez à passer les poules, il faut faire mieux que ça.

    +1 Farstril



    Bodel de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!
    Fais chié c'est le texte que j'ai le plus taffé depuis que jsui là , merci des avis quand même les gars.

    Celle su Spartacus jme suis dis que comme j'en avait parlé sa aurait moins d'impact peut etre au prochain Very Happy.

    Apres je m'apperçois que j'ai fait le con même sur le thème gore j'avais trouvé des meilleurs punchs mais jlai ai jeté parce que j'arriverais pas à faire des rimes de partout(jvois que ça c'est pas vraiment remarqué lol) et que ça finissait en externes de 2 syllabes seulment.

    Celle de Gim's je vois pas le rapport à part qu'on parle tout les 2 de clopes Suspect mais desfois c'est normal qu'on puisse sortir des trucs qui ressemble sans faire gaffe là par exemple pour celui là jme suis matté les lyrics de Insane , Stay Wide Awake , Music Box... Y'avais des idéées de ouf ( Eminem est un psychopate mdr ) et c'etait pas vraiment connue pour les français mais après jme suis dis ça sert à rien de reçyclé les phazes des autres.

    Et puis j'ai essayé de pas parlé de la family aussi I love you

    Bon me reste 2 clashs je crois encore faut que je sauve l'honnneur ! Jvais essayé de niqué Sanjiyan ! Twisted Evil
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Kartoon Jeu 2 Fév - 14:31

    Lol je te souhaite bonne chance gros :cool:
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Krewik Jeu 2 Fév - 16:25

    Il faut taffer mieux que ça avec des mesures plus courtes, plein de punchlines humiliantes (tu vois du genre ta 6ème), de meilleures externes, des multis, après tu peux encore apporter un plus avec des assonances ou consonances, allitérations etc... y'a pas mal de figures de style à développer.

    Ahah bah non, tu n'as évoqué que le fait d'en parler, j'attendais une bonne punchline moi Razz

    Les rimes ça s'arrange toujours, tu peux toujours trouver, y'a pas longtemps j'ai trouvé 4 rimes de 8 syllabes, mais il faut beaucoup réfléchir. Mais ça viendra avec le temps t'inquiètes.

    Bah pour moi, ça se rejoint même si l'idée n'est pas la même, le sens est juste changé, je trouve ça pas percutant du tout vu que je l'ai déjà vu et entendu alors tu vois... pareil pour les mesures que je trouve crâmées chez Farstril hein... Oui je sais qu'on peut ressortir des choses involontairement qui ressemblent à d'autres, on est des milliers d'emcees mais celle-là c'était à éviter quoi.
    Perso mes idées viennent toutes seules me dire bonjour, je fais littéralement rien c'est devenu automatique.
    Et oui, ça sert à rien.

    Ouais mais ça à la rigueur on s'en fout, quand tu vas scier les côtes de quelqu'un, j'pense pas que ça ait plus ou moins d'impact de parler d'la famille ou pas ^^

    Bonne chance ahaha

    Je mets à jour et je lock!

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Leconnard vs Farstril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:52