MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Cronik
Sanjiyan
Krewik
LeTigre
Ixplicit
9 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Ixplicit Mar 24 Jan - 23:28

    Bien joué!


    Krewik :

    J'arrive j'veux de l'espace c'est bestial j'te laisse pas mener c'clash,
    T'es détestable si j'étais roi j't'aurai fait pendre en proclamant "Meurs esclave"

    Arrêtes ta morale t'es mentalement atteint c'est pour ça qu't'es dangereux,
    A l'état normal on s'défonce pour oublier, lui pour s'imaginer une plus grande queue..

    Ne l'invitez pas à votre mariage car ce trou d'balle dévaste l'accueil
    Pouvoirs dévastateurs tu m'crains pas, normal l'envie d'sucer pour toi dépasse la peur

    Tu représentes bien ta défaite avec l'image d'un clochard frustré,*
    Si j'te dis que t'es un bison.. c'est que t'as tout du gros lard futé..**



    *son avatar
    **Bison futé (prévisions du trafic en France)


    leconnard:

    Tu es le monstre du bloc-est, le paria de ta putain d’tessie
    Même si t’es pas du Loch Ness là-bas on t’appelle tous Nessie !(1)
    Et Nestea c’est ton blaze car dans ce milieu, dès que tu prends le mic’ thé glacé(2)
    T’est pété même ma p’tite sœur ferait mieux et Easy High pourrait te déclasser !

    Evidente clairvoyante insolente c’est les mots qui décrieront ma victoire
    Repoussante dégoutante répugnante c’est c’que tu pense de ta face quand t’utilise un miroir !
    Le trottoir tu le fréquente peu, car les meufs te confondent toutes avec Brandao(3)
    Comme lui t’as recours au viol parce que mon vieux tu bande pas haut !

    (1)Nessie c’est le nom du monstre du Loch Ness
    (2)J’ai preferé l’écrire comme sa pour que vous captiez le jeu de mot
    (3)Brandao est accusé de viole


    VOTEZ!


    Dernière édition par Ixplicit le Mar 24 Jan - 23:36, édité 1 fois
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par LeTigre Mar 24 Jan - 23:33

    Bonne chance man Wink
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Ixplicit Mar 24 Jan - 23:36

    J'ai édité y'avait 2 fois "leconnard" x) bonne chance!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Krewik Mar 24 Jan - 23:36

    Merci, de même leconnard
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 17:17

    Technique : Krewik est bon comme souvent la dessus, y’a du bon niveau j’ai envi de dire que comme souvent c’est la technique avant l’attaque mais au moins ce point la est réussit ! Connard y’a des gros efforts de fait c’est pas trop mauvais mais j’ai pas aimé les 5 et 6, c’est pas terrible de sortir 3 mots de suite qui rimes, en fait je trouve ça trop simple, peut être qu’à l’oral ça peut faire un truc stylé mais à l’écrit ça passe mal ! +1 Krewik

    Attaque : Krewik tu l’attaque directement avec la 7ème c’est pas trop mal, après les attaques sur la taille de la b*** c’est du niveau amateur ça, faut plus en faire ! Pareil leconnard ta phase où il se trouve moche devant le miroir c’est genre « t’es tellement moche que le miroir s’est fissuré » enfin tu vois c’est bidon comme attaque… Et j’ai pas pigé l’attaque sur Nessie ? Je sais bien que le monstre s’appel comme ça mais c’est quoi le truc humiliant ç ce qu’on l’appel « Nessie » ? Pareil la dernière pour violer faut bien bander alors pourquoi tu dis qu’il ne bande pas haut ?? Pas compris…

    Humour : Dommage le connard je trouve que t’as eu une bonne idée avec ta phase sur le Nestea c’est un super jeu de mot mais ça veut dire quoi être glacé ? A part avoir froid ? Tu voulais dire qu’il était pétrifié à l’idée de prendre le mic, qu’il ne pouvait pas bouger façon 8 mile un peu dans la 1ère battle ^^ ? Si c’est ça c’est une bonne idée mais fallait mettre une petite note.

    Cohérence : La 2 et la 8 du connard !

    Je vote pour Krewik bien joué à vous deux y’a du progrès surtout chez connard man !

    Venez voter les autres !!!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 17:51

    Merci du vote Sanjiyan, oui j'éviterai à l'avenir mais je la trouvais pas trop mal alors je l'ai quand même mise
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Cronik Mer 25 Jan - 18:18

    Technique: Krewik: Une technique pointu tout le long de ton texte avec alternance multi, interne,externe juste la ou il le faut des rimes bien recherhcer pour combler le tout sa donne un truc super bien et j'aime.
    Pd: Bah t'as fait de jolie éffort sur ce point rimes internes externe pas trop mal et tu joue bien sur la phrase qui suis par exemple la meuz 3 qui rejoin la rimes externe de la meuz 1, voila c'est pas trop mal et j'aime bien aussi mais les rimes son moin rechercher dommage.

    Donc juste pour la recher des rimes je donne ce point a krewik parcequ'il le mérite bien.
    +1krewik

    Attaque: Krewik: Comme sanji te la fait remarquer t'as meuz 4 c'est pas qu'elle est naze mais t'as passer ce level quoi, ensuite le reste de ton clash attaque bien avec des bonne punch comme la 7 qui est vraiment c'est celle que j'ai préféré dans ton clash.
    Enculer: T'es pas mal aussi dans l'attaque avec des punch meme si elle reste basique comme l'as fait remarquer sanji c'est dommage parceque contrairement a krewik toi tu reste bsique tout le long de clash encor dommage.

    Donc pour ce point je vote krewik qui a trouver des phses plus original est plus percutante que celle du gros connard+1Krewik

    Humour: Krewik: meuz 7
    Fdp:Rien dommage...
    +1krewik

    Cohérence: 2,3,8 De l'enculer...
    +1krewik

    Donc pour ce clash vraiment bien j'ai bien aimer les deux textes c'était kiffan mais j'ai préféré le texte de krewik pour tout les points voila +1 krewik

    Bien jouer batard tu l'aura a prochaine fois!

    Peace!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 18:22

    Merci du vote Cronik Wink
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 18:48

    2/0 pour Krewik encore 1 ou plusieur vote svp, venez voter.
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Mc.EaazyHigh Mer 25 Jan - 18:50

    Quelle enfoirer ce connard x)
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par LeTigre Mer 25 Jan - 18:54

    Sanjiyan a écrit:Technique : Krewik est bon comme souvent la dessus, y’a du bon niveau j’ai envi de dire que comme souvent c’est la technique avant l’attaque mais au moins ce point la est réussit ! Connard y’a des gros efforts de fait c’est pas trop mauvais mais j’ai pas aimé les 5 et 6, c’est pas terrible de sortir 3 mots de suite qui rimes, en fait je trouve ça trop simple, peut être qu’à l’oral ça peut faire un truc stylé mais à l’écrit ça passe mal ! +1 Krewik

    Attaque : Krewik tu l’attaque directement avec la 7ème c’est pas trop mal, après les attaques sur la taille de la b*** c’est du niveau amateur ça, faut plus en faire ! Pareil leconnard ta phase où il se trouve moche devant le miroir c’est genre « t’es tellement moche que le miroir s’est fissuré » enfin tu vois c’est bidon comme attaque… Et j’ai pas pigé l’attaque sur Nessie ? Je sais bien que le monstre s’appel comme ça mais c’est quoi le truc humiliant ç ce qu’on l’appel « Nessie » ? Pareil la dernière pour violer faut bien bander alors pourquoi tu dis qu’il ne bande pas haut ?? Pas compris…

    Humour : Dommage le connard je trouve que t’as eu une bonne idée avec ta phase sur le Nestea c’est un super jeu de mot mais ça veut dire quoi être glacé ? A part avoir froid ? Tu voulais dire qu’il était pétrifié à l’idée de prendre le mic, qu’il ne pouvait pas bouger façon 8 mile un peu dans la 1ère battle ^^ ? Si c’est ça c’est une bonne idée mais fallait mettre une petite note.

    Cohérence : La 2 et la 8 du connard !

    Je vote pour Krewik bien joué à vous deux y’a du progrès surtout chez connard man !

    Venez voter les autres !!!


    Ah lalala faut tout vous expliquez Laughing

    Pour thé glacé oui c'est comme pour dire il est figé fàçons 8mile

    Nessie c'est un monstre quoi il est moche Twisted Evil

    Et recours au viol parce qu'il bande pas haut : Avant de passé à l'action la meuf voit sa bite microscopique meme quand il bande comme un âne alors la meuf le rembarre et il à recours au viol.

    Sur les 2 phazes avec les 3 mots qui se suivent bah j'ai voulu un peu innové quoi mais c'est vrai qu'a l'ecrit ça rend pas super mais avec mon flow de killer ça passerais creme Twisted Evil


    Bon maintenant que vous avez eu toutes les explications vous pouvez changez vos votes sans aucin etat d’âme I love you



    Dernière édition par leconnard le Mer 25 Jan - 18:57, édité 1 fois
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Brelic Mer 25 Jan - 18:56

    Leconnard on t'aime tous <3
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 19:02

    Ok ok bonne idée alors pour la phase sur le thé glacé!
    Sérieux Brelic mais au lieu de commenter pour un truc inutile mais fait un vote bordel, t'es bien content quand on vote pour tes clash alors prend un peu de temps au lieu de le perdre à écrire des choses inutiles... Sérieux parfois j'comprends pas.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 19:03

    Ils prennent la tête hein...
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par LeTigre Mer 25 Jan - 19:04

    Brelic a écrit:Leconnard on t'aime tous <3

    Votes pour moi si tu m'aime I love you


    Sanji allé change ton vote je sais que ça te démange Twisted Evil
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 19:04

    Bah attends on leur demande de voter une fois de temps en temps et ils ne le font pas et en plus ils postent des truc inutile sur les topic de clash, j'hallucine Shocked
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 19:07

    Y'a de quoi oui... Y'avait aucun post inutile jusqu'à c'que... Eazy et Brelic débarquent! cheers


    Non mais sérieux... No
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par LeTigre Mer 25 Jan - 19:13

    En tout cas bien joué Krewik si tu gagne ça seras pas volé , mais tu gagneras pas pirat
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 19:15

    Merci, de même. T'as payé qui? ahah
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par LeTigre Mer 25 Jan - 19:19

    Lol personne , j'ai juste vu que t'avais du niveau donc jme suis appliqué pour paraitre ridicule Laughing

    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Brelic Mer 25 Jan - 19:46

    Sanjiyan a écrit:Ok ok bonne idée alors pour la phase sur le thé glacé!
    Sérieux Brelic mais au lieu de commenter pour un truc inutile mais fait un vote bordel, t'es bien content quand on vote pour tes clash alors prend un peu de temps au lieu de le perdre à écrire des choses inutiles... Sérieux parfois j'comprends pas.

    J'ai pas le level pour analyser et tous et j'pense que j'serais pas un bon votant dsl sanji

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 19:46

    Leconnard, tu pars dans un désavantage dans ce clash, tes attaques sont nazes !

    Tu perds ce point logiquement face à un Krewik meilleur dans certaines attaques comme la 4 entre autres !
    la 4 est excellente même
    donc +1 Krewik
    à part la 4 leconnard que j'ai bien aimé, j'aime bien écrabouiller des autres mecs du forum des fois, le reste est pas top top...

    Technique t'as fait un effort, donc pour te récompenser je vais mettre Egalité ! même si Krewik légèrement supérieur, mais vous verrez que ça n'aura pas d'influence.

    Humour : les deux 4è

    VOTE KREWIK
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par LeGenie Mer 25 Jan - 19:47

    Brelic a écrit:
    Sanjiyan a écrit:Ok ok bonne idée alors pour la phase sur le thé glacé!
    Sérieux Brelic mais au lieu de commenter pour un truc inutile mais fait un vote bordel, t'es bien content quand on vote pour tes clash alors prend un peu de temps au lieu de le perdre à écrire des choses inutiles... Sérieux parfois j'comprends pas.

    J'ai pas le level pour analyser et tous et j'pense que j'serais pas un bon votant dsl sanji


    si tu votes pour moi à l'autre clash, tu seras intronisé "bon votant" Twisted Evil
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Krewik Mer 25 Jan - 19:50

    Merci des votes!

    Edit: Ah le même état d'esprit que moi pour la quatrième ahaha!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Sanjiyan Mer 25 Jan - 19:52

    Ah ba voila 3/0 pour Krewik! Merci d'être passé voter!!

    Par contre c'est bouillant entre JNT et Stinger, 2/2 qui sera l'ultime votant ???

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs leconnard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:37