MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Sanjiyan
ThiRo
6 participants

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par ThiRo Lun 7 Fév - 11:57

    1er clash des quarts de finales de MemoRap. 5 votes gagnants détaillés (aucgrand minimum une phrase par critère), ouverts à tous les participants, même les éliminés, ainsi qu'à Eloquence et Rinda'K. Tout le monde a bien sûr le droit de donner son avis.
    Je pose maintenant car ce soir j'ai plein de trucs à faire.

    Scrofy :

    j'lui donne 20 litres de mon sperme et voila que cette pute hurle
    après ça dans l'rap t'es plus valide, mais y'aura personne à ta sépulture
    C'est parce que tu zozotes qu'on te dis "langue de vipère"
    t'étonnes pas si tes os sautes, c'est que tu vas vite perdre
    On dit que t'as une tête de bite car face moi t'as l'nez qui pisse*
    tu seras jamais dans une team de fille si on veut faire équipe mixte**
    Toi gangster ? La seule fois ou t'as braqué c'est en garant ta trotinette***
    T'étonne pas si ton clash pue, parce que dedans t'as trop dit "merde"

    * : jeu de mot avec le mot "pisse"
    ** : équipe mixte c'est garçon/fille donc si on l'met dans une team de fille et qu'ça fait pas mixte à vous de voir pourquoi..
    ***: pour garer une voiture etc.. faut braquer sur les places de parking.




    Alek.93 :

    Dans la vie scrofy tu merdoie* car ton destin est semé d'embuche
    Destiné a essuyer les merde d'oie,dans les crotte tu trébuche

    Avec ta bouche magnétique,de la pute t'es le new processus
    Tu consiste en pratique,a sucé mais d'sa t'es pro c'est sur

    Appelle moi Giorgio Armani*,car j'te nike a plate couture
    Ta une hypotonie* mon hipo' scrofy a cause de mes coup dure

    J'te casse les ailes,car t'es un oiseau de mauvais augure
    Ta une érésipèle*,ta peau n'est qu'une sal épluchure


    *merdoie : avoir des dificulté dans la vie
    *Armani : grand couturier pour ceux qui le savent pas
    *hypotonie : en médecine avoir une tension basse
    *érésipèle : maladie,inflammation de la peau

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par ThiRo Lun 7 Fév - 12:13

    Technique : Alek y'a de la recherche sur quelques mesures mais c'est pas encore assez, les internes ne sont pas assez recherchées. Scrofy toujours une bonne recherche sur les externes et parfois sur les internes. +1 Scrofy.

    Attaque : Alek t'as eu de bonnes attaques j'ai trouvées, mais d'autres mesures où j'ai pas accroché. Scrofy ça allait, y'a de bonnes attaques même si j'ai pas tout le temps accroché. Je dirais +1 Scrofy mais de peu.

    Humour : L'avant dernière mesure de Scrofy. Alek la mesure sur Armani je l'ai trouvée sympa mais elle ne m'a pas fait rire.

    Au final je vote Scrofy, Alek y'a du mieux et tu t'améliores mais pour moi ça n'a pas été suffisant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Invité Lun 7 Fév - 12:40

    Bon clash des deux .

    Humour :Toi gangster ? La seule fois ou t'as braqué c'est en garant ta trotinette .+1 scro

    Technique : Je prefère les internes de Alek et les externes de scrofy . Mais les externes sont plus rechercehr donc +1 scro

    Attaque : Sa attaque bien mais c'est plus tranchant et régulier chez scro .

    +1 scrofy
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Sanjiyan Lun 7 Fév - 12:48

    Scrofy pour moi même si mon vote ne compte pas je pense qu'il mérite de gagner sur ce clash même si c'est pas non plus un niveau de ouf chez Scrofy
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Ixplicit Lun 7 Fév - 13:14

    Attaque : bien plus direct et tranchant chez Scrofy.

    Technique : processus / pro c'est sur j'ai deja vu :/ Mais sinon bonne recherche King Smile Et du tres bon comme d'hab chez Scrofy.

    Humour : La meuz des équipes mixte chez Scrofy m'a fait sourire.

    Cohérence : pas compris la phrase du processus chez King.

    +1 Scrofy beau match bien joué aux 2!

    3/O
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Ixplicit Lun 7 Fév - 13:16

    Sanijan, le jour ou tu bat Scrofy, tu m'apelles..
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Sanjiyan Lun 7 Fév - 13:21

    Euuuh ouais si tu trouves que son clash la c'est du lourd c'est que ton niveau doit pas être terrible à toi, désolé mais son clash est pas mal mais y'a pas de quoi en faire une montagne... Si c'est ton chouchou désolé je voulais pas te blesser I love you
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Kartoon Lun 7 Fév - 13:23

    Technique: de la recherche chez les 2 mais assez moyen sa se tient. =

    Attaque: plus gentilliet chez aleks je trouve pas decoler sur ce point des 2 cotés= + scrofy

    Humour: pas ris ni souris

    Je vote scrofy de peut c'était un clash sympa Smile bj au 2
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Ixplicit Lun 7 Fév - 13:24

    Y'a pas de chouchou ou quoi qce soit juste j'aime pas les gens qui ouvrent leur gueule alors qui ont pas faire leur preuve genre toi. En c'qui concerne mon niveau on s'fait un 8 meuz tu verra sa tva ? Délai a voir.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Sanjiyan Lun 7 Fév - 13:26

    Mais t'es un peu con toi, deja j'dis que j'aurais voter pour lui mais j'dis que son clash c'est pas non plus un truc de ouf, alors toi t'as un vrai souci parce que on n'a pas posté 200 messages on peut pas faire une critique pff allez casse toi
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Kartoon Lun 7 Fév - 13:27

    mais t'exites pas là! sa y t'arrive tu te crois fort par rapport au autres et tout... affronte hiphop il vas te tuer alors scrofy encore +...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Invité Lun 7 Fév - 13:29

    Bande de fiote pourquoi vous le prenez a deux ? Kart baltringue laisse les s'arranger .
    Puis le critiquez pas alors que vous connaisez pas son niveau
    Et arrètez de flooder le topic les MP sa existe , hein kart toi qui fait la remarque si souvent I love you
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Sanjiyan Lun 7 Fév - 13:33

    Ptdr j'ai rien dis et les 2 me tombent dessus la, tu dis qu'un clash est pas énorme et t'as 2 glands qui se pointent et sous pretexte que t'as pas fait beaucoup de clash ici t'as pas le droit de l'ouvrir, c'est une dictature ici Laughing D'jo avait raison, des vrais gamins
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Eloquence Lun 7 Fév - 16:06

    Nan mais c'est quoi sa!!! Il a le droit de dire qu'il est pas terrible son clash
    hip hop ta rien à dire dessus tan qu'il ne l'a pas insulter, c'est SON avis
    et king arrete de faire le leche cul toi aussi, si vous refaite les gamins comme sa
    c'est ban 3 jours pour avertissement et non respect aux membres , à deux sur lui alors qu'il a rien fait, bonjour l'acceuil !!!
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Eloquence Lun 7 Fév - 16:09

    Ps: j'en revien au clash, pour ce qui est du vote, je sais qu'on peux pas co-sign mais
    la c'est exactement mots pour mots que Thiro à dit, et vu que ya 4-0 si ca va en 5
    alors j'vote Scrofy, c'est pas mal Aleks mais Scrofy domine la technique, les meuzs
    sont bien combiné sa donne l'impression que l'internes et l'externe sont fusionné sur chaque meuz qui suit une premiere si vous voyez c'que j'veux dire, et attaque legerement plus direct aussi chez scrofy!! peace
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Sanjiyan Lun 7 Fév - 16:19

    Merci Eloquence j'avais peur que tous les membres du forum soit comme les 2 la... Bref sujet clos si y'en a qui veulent clash y'a d'autres façons de le faire.
    Place au vote maintenant, bon courage.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Ixplicit Lun 7 Fév - 16:52

    J'ai pas manquer aux règles, j'l'ai pas insulter donc invente pas de 'ban' Wink
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par ThiRo Lun 7 Fév - 16:58

    Perso sur le coup j'vous trouve tous les trois pas très réfléchis :

    -San, c'est parfaitement ton droit de trouver le texte de Scrofy pas super, mais si tu dis ça, la moindre des choses c'est de vraiment détailler ton avis, parceque sinon en tant que nouveau sur ce forum tu passes pour un mec qui vient juste critiquer pour critiquer. Et il me semble que t'es assez grand, j'pensais que t'étais assez réfléchi pour pas entrer dans une petite embrouille à deux balles avec des gens plus petits que toi.

    -Hip, perso je suis d'accord avec ce que tu dis, mais pas avec la façon dont tu le dis. J'pense que même si le texte de Scrofy est pas extraordinaire, techniquement il est bon et y'a une bonne vanne, donc rien que pour ça on peut dire que c'est un bon texte. Sauf que c'est pas en mettant de l'huile sur le feu que ça s'arrange, t'aurais du demander à San d'expliquer ses propos plutot.

    -Kart, bah toi tu t'incrustes dans une conversation qui te regarde pas trop, ce qui fait que vous êtes à 2 contre 1, c'est bof.

    Bref, je crois que ça fait 3/0, continuez svp.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Invité Lun 7 Fév - 16:59

    éloquence : king arrete de faire le leche cul toi aussi

    ferme ta gueule.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par ThiRo Lun 7 Fév - 17:01

    putain cherche pas la merde toi aussi. Par contre c'est vrai que jtai pas vu faire le lèche cul là, c'est la première fois que tu postes sur ce sujet ...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Sanjiyan Lun 7 Fév - 17:09

    J'suis pas du jury j'vais pas faire un truc super détaillé, je donne juste mon avis, Scrofy je sais c'est un bon clasheur sur celui la il est bon mais c'est pas non plus extraordinaire point final, si il veut des détails j'lui en donne mais faut qu'ils se calme les 2 la, j'imagine pas donner mon vote sur un de leur clash oulala mais j'vais me faire tuer si j'dis pas qu'ils sont extraordinaires!! Je sais même pas pourquoi tu les défend alors que tu devrais juste leur dire de pas s'emballer et de se calmer un peu, si on ne peut pas dire ce qu'on pense ici sans se faire sauter deussus par 2 imbéciles c'est même pas la peine de rester. J'ai rien à me reprocher la c'est clair et net ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Invité Lun 7 Fév - 17:11

    au passage merci a ceux qui m'on dit que j'ai fais des progrès
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Kartoon Lun 7 Fév - 17:13

    Omg on me dis que je flood j'ai juste mis monte vote et j'ai peut pres dis a l'autre qu'il cherche embrouille pour rien... Apres forcement sa aurai été qq d'autre on lui aurai rien dis mais comme c'est moi ...
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par ThiRo Lun 7 Fév - 17:14

    San : c'est juste ta réaction un peu disproportionnée pour ton âge que j'comprend pas, après c'est sûr que t'es pas responsable.

    Jme suis gouré jcrois y'a 5-0.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Invité Lun 7 Fév - 17:15

    arette de croire ya 4.0

    Contenu sponsorisé


    [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93 Empty Re: [Tournoi MemoRap] Quarts de finale : Scrofy vs Alek.93

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:40