MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
Posipi
LeGenie
ThiRo
Lun1K
LeTigre
Not.Big
Sanjiyan
11 participants

    Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre

    Message par ThiRo Ven 8 Fév - 21:41

    Victoire de NB !
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre

    Message par LeTigre Ven 8 Fév - 22:46

    bien joué not big encore 2 clash et tu m'auras rattraper Smile
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre

    Message par Stinger Sam 9 Fév - 12:49

    Attaque :
    Nb la 1ère j'la comprends moyen, on dirait que tu parles du génie dans ta phase mais bon t'enchaines bien sur la 2ème, j'trouve l'image sympa et ca attaque bien. Moué, 3-4 assez moyenne, pas super percutant. 5-6 ca attaque mais bon pas d'grosses images ou punch. La 7 en soit est pas méchante mais j'trouve qu'elle colle bien à LT, et la dernière j'la trouve pas mal, mini punchinette.

    LT, la 1 c'est une carambar pas assez bien tourné pour qu'elle me fasse sourire. La 2 est bien, le jdm est sympa. La 3 m'a fait golri, j'ai honte mdr et la 4 ouais déjà vu. 5-6 les images sont assez forte, ca me fait penser au style de Lunik des RC, après j'trouve que ce genre à l'écrit a quand même moins d'impact. Les 2 dernières cloturent mal le clash, et c'est moi ou la dernière tu flattes NB ?

    Dans l'ensemble j'trouve nb légèrement au dessus, mais c'est + une question de feeling j'pense.

    Technique :
    Large Nb, mais fais gaffe à tes sonorités tu fais assoner des syllabes longues et des syllabes courtes, du coup c'est pas tjrs super fluide. Ta multi de 4 reprends souvent le mot "de" j'trouve ca casse un peu l'truc
    Lt t'as fais ça plus basique donc forcément en dessous

    +1 Nb

    Humour :
    Lt la phase sur pisse du sang

    +1 Lt

    Fluidité :
    Clash carré chez LT, ca s'enchaine et s'lit très bien +1

    Vote final :
    Pour moi NB a fait la différence sur ce clash, ça se joue de peu mais bien joué aux deux
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre

    Message par LeTigre Sam 9 Fév - 13:42

    Nan la dernière ça veut dire que ses clashs sont cramés donc il allume le feu comme jhonny Smile


    cimer pour le vote

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre - Page 2 Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Letigre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:09