MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
LeGenie
Brelic
Ixplicit
7 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par Ixplicit Sam 21 Jan - 19:10

    Bien joué!

    Scrofy :

    Si j'dis qu'jaffronte la merde du groupe c'est qu'tu vas sortir par l'arrière d'la poule
    Balafré d'la bouche, j'vais te noyer dans tes propos donc tu sortiras pas la tête d'la bouze
    On lui a dit d'faire des rimes externes, alors ce con écrit à côté d'sa feuille...*
    Tu cherche l'amour? Vu qu'ton visage se ruine essaies, de trouver une gonzesse aveugle
    Mate ta carrure, t'es aussi solide qu'un mur construit en brique de lait
    Fais pas l'grand qui se lève, tu restes au lit lorsque t'es malade d'un rhume
    J'pose des pêches sur ta tête, faut qu'j'marrete avant qu'une seule blessure t'achève
    Si on dit qu'tu fais d'la musique... c'est à force de claquer des fesses sur ta chaise**

    * : en gros il pense que les rimes externes sont des rimes extérieur à la feuille quoi...
    ** : en gros il a peur...


    NotBig :

    Pour que tu pecho c'est direction l'ocean,mais tu previens ta go y aura pas de terine*
    Scorfy dans ton cerveau c'est lent,et on me l'a dit avant toi t'es pas terrible

    Tu pose tellement merde,que le seul compliment que t'a eu c'est : Fiantastique
    Tu t'es pris pour Mormeck,le seul combat que t'a eu c'tait pour echapper a des fanatiques

    Y'a que si le temps etait moyen,que scorfy le chomeur serait engager comme agent du mossad
    Et pov con d'après les temoignages,t'a confondue le rap de morsay et la zik de mozart

    Je vous presenter Scorfy bafouilleur de 13 ans,et surtout gros fan des Worlds appart'
    Tu passe ta vie a jouer le truand,mais y'a qu'en mangeant un flan que tu demande ta part.

    * Terrine:Terrine de thon
    Mosad= formation speciale a l'etranger
    Worlds Appart : Boys band de Pd
    VOTES!
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par Brelic Sam 21 Jan - 19:35

    On lui a dit d'faire des rimes externes, alors ce con écrit à côté d'sa feuille...*

    Putain !!!!!!!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par Invité Sam 21 Jan - 19:37

    et toi t'est un peu a coté d'tes pompes
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par Brelic Sam 21 Jan - 19:39

    ta vu

    (stop flood)
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par LeGenie Sam 21 Jan - 20:21

    hahahahahaha la branlée !

    Attaque : Scrofy et tellement de loin. Les mesures sont... Pertinentes. Je trouve grave naze la 8 mais pas grave le reste j'ai bien aimé !
    NotBig c'est pas mal mais sans plus. En fait y'a de bonnes idées mais je trouve que c'est mal écrit.

    Humour : 1 3 4 de Scrofy
    et la 7 de Not Big

    Technique : je vais mettre égalité.

    bref je vote SCROFY
    Mais ce qui est à souligner, c'est qu'il t'a vaincu par la plume. C'est fluide, bien écrit, clair, à vrai dire c'est un des meilleurs textes que j'ai lu sur ce forum niveau de la forme. Y'a une certaine légèreté dans le fond mais dans le bon sens.
    Bref Not Big ça manque d'impact. Je trouve le texte mal écrit, ptete à la va vite, ou pas soigné.

    2 de mes futurs adversaires.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par Not.Big Sam 21 Jan - 20:38

    J'espere juste que t'a piger les petit jeux de mot style Mossade < le temps et Mosad < le groupe speciale a l'etranger et les autres voilà merci

    Par contre se serait sympa des votes plus detailler merci
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par Farstril Sam 21 Jan - 20:44

    Humour : pas ris mais je retien d'bonne phase de scrofy notamment la 1, 3 et 5
    +1 scrofy

    Technique : Bonne punch de scrofy avec de la rehcherche ; not.big j'ai pas trouvé ca bien quelque punch un peu recherché mais elles sont pas frappante
    Pour les rimes j'votes égalité
    +1 scrofy

    Attaque : Plus percutant chez scrofy, avec des phases simple et percutante. Not.big tes phases sont pas marquante, j'trouve ca un peu faible
    +1scro

    vote scrofy
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par Not.Big Sam 21 Jan - 20:56

    Merci pour ce vote ultra detailler encore. 2-0 merci.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par LeTigre Sam 21 Jan - 21:15

    Technique : des internes et externes de qualité chez Scorfy bien que celle avec le rhume je vois pas ou est la rime ?
    Not Big malgres des mesures ultra longue a des pauvres externes et je parle meme pas des internes

    Attaque : De bonnes punch chez Scorfy celle avec la feuille et la brique de lait sont pas mal et un texte bien agressif dans l'enssemble. Not big c'est faible et que dire de ta 3eme : Fiantastique wtf ? tu t'est cru en CE 2 ou quoi ?

    Humour : J'ai souris à la brique de lait


    Je rejoint JNT grosse branlée de la part de Scorfy !

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par Sanjiyan Dim 22 Jan - 0:13

    La phase sur les rimes externes elle est excelente, vraiment bien joué. C'est pas une branlée mais Notbig n'avait aucune chance quand même.

    3/0

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs NotBig

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:35