MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Ixplicit Sam 14 Jan - 19:26

    Bien joué à vous 2!


    NotBig :

    Tu joue le malade c'est de la comedie,t'a l'jeu d'acteur du gros dans camping paradis
    Y'a que sur ta mort que je medite,vu ton nivo ce serait un fake si tu etait pas radier

    Quan je voit ta geule de merde,je comprend que ce clash est en figure libre
    Y clash personne ce povre mec,pour un match loyal faudrtait engager des figurines

    La seul fois ou t'a quitter la DAS,t'es allez habiter sur un foyer sismique
    Pour trouver ta bite faut un atlass,chaque go te dit qu'elle est si ptite

    T'es loin d'etre une montagne,t'es plus creux qu'une ride sur la reine elisabeth
    Ta povre vie est un montage,tu fait aucun chef d'oeuvre car tes script on les lit jamais.


    Sofal :

    MC aux ailes percés j'vais t'enculer pour que t'ais des arrières pensées,
    Sur c'forum t'as subi tellement de défaites que t'arrives à y r'penser,

    J'sors mon artillerie lourde tandis que lui s'contente d'un fusil à pompe,
    Pendant que mes meuzs fusent il arpente le forum pensant qu'il s'fera pas prendre,

    T'es un pouilleux tu t'es fais crâmé en plus de ça tu portes pas tes couilles,
    Tu fouilles les autres clashs à mort pour ça qu'ton corps devient une dépouille,

    Tes meuzs pompées et textes de merde t'inquiètes j'en ai déjà vu l'action,
    C'est la même histoire que ta bite tu pompes beaucoup mais aucune éjaculation.


    Bien joué à vous 2, place aux votes!

    Désolé à NotBig pour l'erreur.



    Dernière édition par Ixplicit le Sam 14 Jan - 19:32, édité 1 fois
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Not.Big Sam 14 Jan - 19:31

    t'a pas posté le bon tetxe pose le dernier que je t'ai envoyé merci hip celui la/






    Tu joue le malade c'est de la comedie,t'a l'jeu d'acteur du gros dans camping paradis
    Y'a que sur ta mort que je medite,vu ton nivo ce serait un fake si tu etait pas radier

    Quan je voit ta geule de merde,je comprend que ce clash est en figure libre
    Y clash personne ce povre mec,pour un match loyal faudrtait engager des figurines

    La seul fois ou t'a quitter la DAS,t'es allez habiter sur un foyer sismique
    Pour trouver ta bite faut un atlass,chaque go te dit qu'elle est si ptite

    T'es loin d'etre une montagne,t'es plus creux qu'une ride sur la reine elisabeth
    Ta povre vie est un montage,tu fait aucun chef d'oeuvre car tes script on les lit jamais

    Peace
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Sanjiyan Lun 16 Jan - 11:32

    Technique : Notbig c’est su schéma classique interne/externe avec des externes toutes de 3 syllabes donc c’est pas trop mauvais par contre niveau interne c’est faible, même si j’me demande si t’as pas essayé de faire un effort sur la dernière en faisant rimer « ride » et « script » et « œuvre » et « creux » ? (Même si ça ne rime pas en fait). Sofal au départ je pensais que t’avais fais comme Notbig mais c’était un peu plus subtil avec des rimes internes plus dissimulées genre dans la 4ème meuz avec « fusent, il arpente » qui fait référence au fusil à pompe cité plus haut, et y’a quelques autres mots comme ça au fil de ton texte qui me font dire que t’as plus taffé la technique donc +1 Sofal.

    Attaque : La pour le coup je trouve que Notbig a fait plus dans l’original, déjà sa première phase m’a fait marrer, quand j’vois la pub pour « camping paradis » j’peux pas m’empêcher de me dire que ça doit être de la grosse grosse merde donc la sa phrase je la trouve marrante ! Pareil pour la 5ème de Notbig c’est pas mal trouvé y’a de la finesse la dedans. Toi Sofal j’ai pas trouvé quelque chose de nouveau y’a de l’attaque mais c’est pas tranchant genre ta 4ème tu vois y’a pas d’attaque, ça tombe à l’eau j’ai envi de dire…

    Humour : La 1ère de Notbig y’a rien de drôle c’est vrai mais c’est personnel, ça me fait rire moi ^^

    Cohérence : Notbig pourquoi faut un atlas pour voir sa petite bite ? Un atlas c’est une carte du monde ça grandit pas au contraire ça rétrécit pour qu’on ait une vue d’ensemble du monde, fallait un microscope la plutôt !
    Sofal : Pas trop pigé la 2 et fusil à pompe c’est quand même de l’artillerie lourde il me semble ça commence à faire une belle arme quand même ^^

    Je vote Not.Big bien joué à vous deux !

    Venez voter les gens !!!!
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Ixplicit Lun 16 Jan - 12:59

    Attaque :

    NotBig : 1, 3, 4, 8 j'ai bien aimé ces punchlines, apres y'a 7 qui est un peu moins bien mais bien joué tu as mis 5punchs qui sont bien ou correctes pour certaines, ca attaque bien!

    Sofal : 1, 6, 8 punchs que j'ai aimé, donc ca attaque fort aussi chez toi, tu l'tailles notament avec l'histoire de pompage, bien joué!

    Avantage à NotBig y'a plus de punchs!


    Technique :

    NotBig : J'ai juste une remarque globale à faire : T'as fait l'effort pour faire des internes partout, mais elles sont vraiment pas terrible, pas assez recherché, ca reste basique, mais tu as fait l'effort, puis pareil pour tes externes, trop simples, j'ai vu ce qui me semble etre une incohérence dans la grammaire sut la fin de ta 2eme, je pense que "si tu était pas radier" ca ce dit pas, corrige moi si j'me trompe, j'ai noté ta derniere externe sur 7 et 8 qui etait mieux que les autres.

    Sofal : 1 et 2 l'externe est pas terrible et t'as pas d'interne. Multi sur 3 et 4, mais je t'avoue que je l'ai vu qu'au bout de la 3eme lecture de ton texte, mais bien joué. Apres 5 et 6 pareil que pour 1 et 2 : pas d'interne, externe pas terrible. APres j'ai bien aimé l'externe à 5 syllabes sur ton externe 7 et 8, mais pas d'interne. Bien joué aussi.

    D'un coté NotBig propose interne et externe qui sont pas extra sauf l'externe 7 et 8. De l'autre Sofal ne propose pas d'interne, mais une multi et une bonne externe sur 7 et 8.

    Pour moi y'a un leger avantage pour Sofal, plus de recherche.


    Humour :

    J'ai pas ris.


    Cohérence/Fluidité :

    Rien à dire sur la cohérence ou la fluidité apart la fin de la 2eme chez NotBig qui me parait incorrect grammaticalement.


    Au final NotBig à l'avantage sur l'attaque ; Sofal sur la technique, mais plus léger et sur la cohérence.


    Je vote Egalité.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Not.Big Lun 16 Jan - 14:00

    Cimer les gars radier dans le sens virer je sais pas a voir
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Sanjiyan Lun 16 Jan - 17:43

    Radier ça se dit hein c'est parce que t'as mal tourné le mot toi t'as mis "si tu étais pas radier" ça aurait été mieux si t'avais dit "si tu n'étais pas radié" ou "si t'étais pas radié"!

    Venez voter svp les gens qu'on en finisse avec ce clash! Merci.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Krewik Lun 16 Jan - 21:02

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Not.Big

    Schéma classique chez Not.Big, bien tenté pour les internes mais il faut savoir mieux les utiliser t'as encore à apprendre... Par contre tes 2 dernières j'ai bien aimé. Il faudrait plus de recherche et si possible plus de syllabes puis des fois tu as des mesures trop longues, faut apprendre à gérer ça aussi, continues

    Sofal

    Un peu plus d'évolution de ce côté avec plus de recherches, de rimes, et de subtilité, la 2ème euh..?

    +1 Sofal


    Attaque


    J'ai bien aimé la première et dernière mesure de Sofal puis tu l'tailles bien sur son "pompage" qu'il renie...
    Mais il manque quelque chose, des PUNCHLINES plus marquantes que ça.. Tu racontes trop si tu veux, faut l'enfoncer.. Donc à part ces 2 mesures voilà quoi.

    Plus d'agressivité chez Not.big mais les 2, 5 et 6 cassent tout ton texte..
    Cette mesure "Y clash personne ce povre mec,pour un match loyal faudrtait engager des figurines" m'a rappelé quelque chose et je sais pas si tu t'y es inspiré
    "Tu veux un soldat à ta taille bah achètes toi un G.I Joe" (Gaïden VS T'z-n)


    Sinon j'ai encore bien apprecié les deux dernières pour ce point d'vue.

    +1 Not.big



    Humour


    1st de Sofal
    8th Sofal

    1st de Not.Big
    7th de Not.Big

    Egalité



    Cohérence


    2nd de Not.Big
    2nd de Sofal

    Egalité


    Vote final


    Attention là encore à la cohérence et à la formation de mesure, je vote égalité, les 2 clashs se valent à peu près partout mais les deux peuvent mieux faire!

    Egalité
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Ixplicit Lun 16 Jan - 21:09

    NotBig win 3/2 Maj à faire et à lock!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Not.Big Lun 16 Jan - 21:25

    Merci pour la meuz non je me souvenait même pas de cette meuz que je trouve pas enorme comme sa en la lisant et pour le pompage je le renie toujours bref j'esseyerait de faire mieux et d'innover pour faire des meuz plus original contre Scorfy,Peace merci.

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] NotBig vs Sofal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:48