MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Scrofy
Ixplicit
6 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Ixplicit Dim 29 Jan - 13:03

    Bien joué les gars!


    Scrofy :

    C'est depuis que j'les ais ligotées aux chaises que lui et ses potes serrent les coudes*
    et si un jour l'hiphop est au ciel, ce sera quand ce type fera un concert c'est tout
    C'est à force de t'prendre des tomates sur scène qu'on a inventé l'bouclier
    La chose à ne pas faire quand on tient à sa vie.. c'est t'écouter sans les boules quies
    Téma, dans ta gueule t'as vu défiler plus de poignets qu'un serrurier*
    Gars c'est rude mais, ta position est aussi confortable qu'un siège rouillé
    Tes textes c'est des autoroutes, quand tes rimes se croisent c'est un carambolage
    Pas d'chance mon gars, faudrait qu'jposte sous ton compte pour qu'on voit "gagnant sofal"**

    * : Quand on est ligoté normalement on est très serré, les bras sont parallèles au corps donc les coudes sont serrés.
    ** : jeux de mots avec les poignées de portes, et les poignets en l'occurence quand on met un revers...
    *** : en gros faudrait que j'me co sur son compte et que ce clash soit destiné à moi, pour qu'il gagne.


    Sofal :

    Dans l'école de c't'autiste on l'surnomme le con dit Scrofy,
    Car le corps de c'te fille, est atteint d'une leucodystrophie,
    La c'est l'moment propice pour t'faire la hola, juste pour que t'encaisses trop d'fist,
    T'es l'genre de gars dont les brigands profitent, pas etonnant qu'ton seul ami soit la misanthropie,

    T'es lunatique j'te brutalise, t'as peur c'est normal t'es l'prochain sur la liste,
    Sale con, tu fais c'lui qui rivalise mais pour toi gagner ce clash reste irréaliste,

    Ca serait bete que tu passes les poules, sous pretexte que tu nous casse les couilles,
    T'as pas d'humour mais c'est qu'un détail, gars tu ferais pas rire un poisson clown.


    Go votes!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Scrofy Dim 29 Jan - 14:52

    Quelqu'un peut voter svp?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Sanjiyan Dim 29 Jan - 15:07

    Technique : C’était agréable à lire des deux côtés chez Scrofy c’est vraiment bon comme souvent c’est son point fort, Sofal c’était bien partit la 1ère rime est vraiment excellente mais ça baisse de niveau au fil du texte on passe de « le con dit Scrofy / leucodystrophie » à « couilles / clown »… Je vais donc donner ce point à Scrofy qui reste régulier.

    Attaque : Pas mal des deux côtés j’ai quand même une petite préférence pour Scrofy au niveau de la recherche déjà, celle sur le serrurier c’est pas mal même si ça me fait penser à la phase de ThiRo avec les crochets et le porte manteau. Toi Sofal j’ai envi de dire que c’est un peu classique par moment genre « pour toi gagner reste irréaliste » et la phase sur le poisson clown c’est connue et assez simple en plus. +1 pour Scrofy et sa dernière mesure pas mauvaise ^^

    Humour : RAS

    Cohérence : Ta 2ème Scrofy ça veut dire que si il fait un concert ça signifiera la mort du Hip-hop c’est ça que tu voulais dire ? Sofal ta 4ème est un peu limite je trouve, ça n’a pas trop de sens…

    Fluidité : +1 Sofal, Scrofy ton pavé ne donne pas trop envi d’être lu xD

    Je vote Scrofy bien joué à vous deux !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Not.Big Dim 29 Jan - 15:11

    Vote


    Attaques:Bravo a vous deux très bon clash des deux cotés j'ai grave aimé vos punchs et la fluidité de vos textes chez Scrofy j'ai aimé les punchs numéros 1,4,5,7,8 de bon jeux de mots ca arrive bien quand on lit on comprend tout de suite le sens de le punch bravo chez Sofal j'ai aimé les punch numéros 4 et 8 le reste attaque bien mai ne m'a pas marqué + 1 Scrody pour la multitude de punchs

    Humour/j'ai pas ri

    Techniques:Fluidité ok chez les deux c'est nickel ça se lit bien pas de chose particulièrement compliquée au niveau des jeux de mot Scrofy est devant avec des bonne allusion au niveau internes j'ai rien vu de cinglant et au niveau des externes je préfère Sofal juste sur toutes ses externes car chez Scrofy la meuz du siège rouillé avec l'externes a la fin j'ai pas kiffé donc je met égalité

    + 1 Scrofy sur l'attaques de belles punch mais Sofal a largué du bon.

    BJ AU DEUX.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Scrofy Dim 29 Jan - 15:27

    Sanjiyan : oui tu as bien compris ma mesure et pour la fluidité désolé, j'fais pas dans l'esthétique mdr non mais j'ferais gafef la prochaine fois mdr
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Jan - 17:29

    Technique: Sofal je trouve que tu as progresser, surtout niveau technique, tu as quelque bonne rimes, surtout a la deuxième, mais fait quand même attention à la rime pour rime que tu étais pas loin de faire.
    Scrofy toi il y a quelque rimes aussi que j'ai bien aimé. Comme "Les coudes/C'est tout". Tu vois c'est pas vraiment recherché mais c'est bien fluide. Et je crois que tu a fait une multi a tes deux dernière mesures non ? "Carambolage/Pas d'chance mon gars/gagnant sofal". Sa passe bien mais je trouves que sa s'éloigne un peux de la rime..
    Donc pour se point je vais voter Scrofy qui est plus fluide que sofal mais je le redis, Sofal a eu une grave amélioration niveau technique, je l'avais pas vu avant .Et scrofy fait gaf au mesures trop longues..

    Attaque: C'est plus percutant chez Scrofy.. grrgrr.. Il y a quelque mesures qui m'ont fait sourire.
    Chez sofal je pense que dans se clash tu à tout misé sur la technique. Tu aurais fait beaucoup plus d'humour je pense que tu aurais pu menais scrofy sur se clash.
    Donc je vais voter scrofy sur se point


    Humour: Mesures qui m'ont fait sourire chez Scrofy
    "C'est depuis que j'les ais ligotées aux chaises que lui et ses potes serrent les coudes*"
    et
    "C'est à force de t'prendre des tomates sur scène qu'on a inventé l'bouclier"
    Rude sa quand même mdrr
    Et les mesures qui m'ont fait sourire chez Sofal
    "T'as pas d'humour mais c'est qu'un détail, gars tu ferais pas rire un poisson clown."
    la il y a de l'idée mais as assez exploité


    Conclusion: Grosse progression pour sofal niveau technique que j'avais pas aperçu. Mais Scrofy arrive a le mener avec plus d'attaque et d'humour. Continu comme sa Sofal. Niveau rime tu pourrais faire du lourd. Comme tes deux premières mesures

    +1 Scrofy

    Bien joué

    Bonne continuation aux deux Mcs..
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Ixplicit Dim 29 Jan - 17:34

    Scrofy win 3/O bj!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Scrofy Dim 29 Jan - 17:35

    Merci des votes
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Not.Big Dim 29 Jan - 17:35

    Les Place pour la suites se concrétise la.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Kartoon Lun 30 Jan - 11:32

    J'vais voter juste pour dire ce que je pense.
    Sofal j'ai kiffé ton texte franchement. J'sais pas si tu fais de l'audio mais on sent bien que t'as d'la plume en dehors des clash.
    Scrofy, t'as pas changé, j'pourrais reconnaître tes meuzs entre mille!
    Bon clash mais ça taille plus chez scrofy, y'a v'la l'idée chez sofal j'ai beaucoup aimé mais scrofy un jour scrofy 1 an! lol

    +1 scrofy!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Scrofy vs Sofal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:34