MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Stinger
S'kiv
Scrofy
LeGenie
Krewik
9 participants

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Krewik Sam 11 Fév - 15:12

    Bien joué aux 2 clasheurs

    JNT :

    Depuis ta naissance plein de déboires tu te fais flipper juste en regardant dans l'miroir
    Jv m'bruler les rétines et ne plus te voir car ça crève les yeux que t'auras pas la victoire
    On t'a toujours dit "il suffit d'y croire" depuis tu veux en pack mes rimes
    T'as déjà connu tes minutes de gloire maintenant tu vas crever... Jacques Mesrines !
    Seulement ton nom restera pas dans la légende mais juste sur ton blog déserté par tous
    Comprends que de tes sons on s'en bat les glands, ils sont morts et déléstés de bagoût*
    Arrêtez de faire le trottoir toi et ta reum' pour du matos de rap ça ne te mènera à rien
    J'en ai marre qu'un membre de ce forum soit en concurrence avec trisos et progériens !**

    *bagout = aisance de la parole, loquacité, utilisée pour convaincre.
    ** progérien =

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy 18854621409294_298pxhutchinsongilford_progeria_syndrome






    Scrofy :

    Savoir qu'j'alais t'clasher t'as fait monter la tension, aujourd'hui tes neurones dijonctent*
    T'es le roi des cons si on t'as mis vautour c'est qu'on savait pas qu'tu voulais l'rang d'pigeon
    La seule fois ou t'as touché des sous, c'est quand j'tai astiqué la main au jeu d'la pièce**
    Un conseil arrête le clash et mets toi au curling vu qu'sur le forum tout le monde te jette la pierre
    Tu fais pitié comme une gonzesse qui pleure, tu m'échappera pas t'es un mauvais sprinteur
    et t'es tellement con, que tu pensais échapper à la défaite si tu votais stinger***
    t'es une p'tite série d'linge sale, j'te fais tourner en rond et j'te sèche avec une corde à linge****
    Tu joues encore aux cartes Pokemon gros gamin, c'est de là qu'tu privilégie l'attaque*****

    * : tension électrique
    ** : le jeu d'la pièce c'est un jeu ou celui qui perd s'fait démonter la main avec la pièce.
    *** : il a voté stinger à mon clash.
    *** : la corde à linge (truc de catch) et celle avec laquelle on essors le linge.
    ***** : Les cartes pokemon, on jugeait que l'attaque la-dessus haha

    VOTEZ!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par LeGenie Sam 11 Fév - 15:19

    pas mal la phase Pokémon ahah

    sinon c'est diSjoncter le verbe ! n'oublie pas le S ^^
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Scrofy Sam 11 Fév - 18:35

    Merci, ton clash aussi est pas mal du tout, avec les dossiers mdr
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par LeGenie Sam 11 Fév - 20:21

    ouais mais ça me fait chier, j'avais 12 mesures sur toi pas 8 j'ai dû raccourcir Mad
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par S'kiv Sam 11 Fév - 21:14

    Attaque: Rien de flagrant des deux cotés, mais la punch des progériens de JNT m'a vraiment marqué.On voit que t'as fait plus de recherche que Scrofy. Après la meuz avec le pigeon de Scrofy était assez facile, je trouve.

    +1 JNT

    Technique:Plus de multis du côté de Scrofy, ce qui rend le texte plus agréable a lire. Pour ce qui est de JNT, je trouve juste que les phases sont trop longues et que c'est dommage parce que y'a des bonnes punchs.

    +1 Scrofy

    Humour: Aucun humour, dommage ça aurait pu rendre les 8 plus agréables a lire.

    Cohérence: Ras.

    Vote final:Je vote JNT car je trouve qu'il a fait des rimes plus subtiles et qu'il a fait plus de recherches pour ses mesures ce qui donne plus d'originalité a son texte (je connaissais pas ce que c'était qu'un progérien, je me coucherai donc moins con ce soir. Merci :p).

    Peace et bien joué aux 2 Mcs, j'ai beaucoup aimé les textes malgré les petits défauts !!

    PS: VOTEZ POUR LE CLASH S'KIV VS YANOU ET S'KIV VS IWIZIE SI VOUS AVEZ LE TEMPS.IL MANQUE UN VOTE PR LE CLASH VS YANOU ET Y'A AUCUN VOTE PR LE CLASH S'KIV VS IWIZIE
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Stinger Dim 12 Fév - 0:21

    Attaque:

    "Jv m'bruler les rétines et ne plus te voir car ça crève les yeux que t'auras pas la victoire"
    "T'as déjà connu tes minutes de gloire maintenant tu vas crever... Jacques Mesrines !"

    "Savoir qu'j'alais t'clasher t'as fait monter la tension, aujourd'hui tes neurones dijonctent"
    "Tu joues encore aux cartes Pokemon gros gamin, c'est de là qu'tu privilégie l'attaque"

    J'trouve que vous valez plus ou moins, quelques lines que j'trouve pas très forte. mais sur l'ensemble du texte, j'trouve que ça percute un peu plus chez Scrofy. J'a pas apprécié ta 5 6 et 7 en fait JNT

    Technique: Encore très serré quelques bonnes multis, vous avez fait l'taf.

    Egalité

    Humour: La 1ère de JNT m'a fait sourire.

    +1 Jnt.

    Cohérence: Ras.

    Vote final: Deux textes pas mauvais, vu mes votes plus haut, la victoire revient logiquement a Scrofy. Le texte pour moi attaque un peu plus l'adversaire ce qui reste le plus important. Mais pour une fois JNT, il me semble que t'as mis plus de technique que d'hab.

    +1 scrofy
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par LeGenie Dim 12 Fév - 8:09

    Merci pour les votes ! 1-1
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Scrofy Dim 12 Fév - 19:33

    Merci des votes, continuez svp ce serait bien qu'on puisse cloturer les votes des tournoi assez rapidement quand même, les sujets trainent tout le temps...
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Neftyz Lun 13 Fév - 1:09

    Je veux bien perdre 30 à 40 minutes pour voter mais faut que mon vote compte parce que si sa compte pas juste parce que je suis moineau je veux pas perdre mon temps.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 13 Fév - 1:12

    Il compte si il est détaillé et objectif
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Neftyz Lun 13 Fév - 1:19

    Ouais si je prends 40 minutes a le faire je pense qu'il sera detailler mais je comprends pas pourquoi les membres qui font le tournoi ne vote pas en plus vous etes bcp.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 13 Fév - 1:49

    Oui c'est sûr!

    La majorité ne sont pas dispos ce qui fait que ce sont quasiment tous les mêmes qui votent à chaque fois...
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par LeGenie Lun 13 Fév - 11:59

    Au final, on a pas eu de nouveaux votes Sad
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Sanjiyan Lun 13 Fév - 12:10

    Technique : Vos internes elles sont pas évidentes à repérer je trouve, après niveau externe le maximum ça reste 3 syllabes chez JNT, après y’a du 2 syllabes, Scrofy t’as fait une rime façon ABAB (me souviens plus du nom) dans ta dernière mais j’ai vraiment du mal avec la rime « p’tite série d’linge sale » « privilégie l’attaque » la je trouve ça limite comme rime… Mais tu restes quand même un peu devant au niveau de la technique, JNT faire rimer « miroir » et « victoire » c’est un peu faible quand même.

    Attaque : Scrofy un peu faite et refaite le rang « pigeon » donc c’était pas utile je pense, après j’ai bien aimé celle sur le curling ça c’est vraiment bien trouvé, j’avoues ne pas avoir trop accroché aux autres mesures en fait. JNT ta 2ème c’est pas mal trouvé même si ça reste un peu simple, tu prends un proverbe et voila, t’aurais dit « ça crève les yeux qu’tu ne gagneras pas donc j’suis aveugle » ça aurait pareil et c’était pas top. Par contre la 4 est bien trouvé, la 5 et la 8 j’ai bien aimé.

    Humour : La 4 de JNT et la 4 de Scrofy

    Fluidité : Ils sont long vos textes non ?

    Cohérence : J’ai pas compris pourquoi il pensait échapper à la défaite en votant Stinger ?


    Je vote pour JNT, dans l’ensemble j’ai préféré son texte, ces phases m’ont plus marqué mais je comprends que ce soit très serré comme clash. Bien joué à vous deux.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par LeGenie Lun 13 Fév - 12:22

    2-1 ! Je tiens à dire que techniquement tu as raison Sanji mis à part que j'ai mis "désérté par tous/délesté d'bagout" et ça fait plus de 3 syllabes qui riment Cool
    (même si on est généreux on voit une rime blog/mort)

    un ou deux autres votes svp
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Sanjiyan Lun 13 Fév - 12:26

    Ah oui exact j'avais vu en plus et j'ai compté pour 3 syllabes, peu importe ça ne change rien mais c'est bien de l'avoir fait remarquer ^^

    Allez encore 1 ou 2 votes qu'on passe aux clash décisifs la Twisted Evil
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Scrofy Lun 13 Fév - 12:43

    Sanjiyan en gros j'disais qu'il était con de penser échapper la défaite en votant stinger car comme ça stinger m'aurait battu et normalement j'aurais été éliminé mais comme c'était une poule...
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 13 Fév - 18:44

    Je vote dans la soirée si ça n'a pas bougé
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par LeGenie Lun 13 Fév - 21:07

    apparemment ça n'a pas bougé Crying or Very sad
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Ixplicit Lun 13 Fév - 22:56

    Attaque : J'ai noté 4 punchs chez JNT ; 5 chez Scrofy.

    Le niveau attaque ca ce vaut , j'trouve que cst un peu plus gentil chez Scrofy que chez JNT, il a un peu plus d'aggressivité mais comme y'a une punch de plus pour Scrofy ; je vote égalité.


    Technique :

    JNT : Phases 1 et 2 y'a externe et interne mais pas extra ; par contre l'externe sur 1 et 2 se prolonge en rime interne sur 3 et 4 donc ca fait une multi sur 4 mesures, puis l'externe correcte. interne sur 5 et 6, l'externe est plus recherchée qu'avant. Puis je trouve l'externe sur 7 et 8 pas terrible non plus.

    Scrofy : Phases 1 et 2 l'externe m'a déçu (2syllabes : disjonctent / pigeon) ; sur 3 et 4 c'est un peu téléphoné, puis multi sur 5 et 6 en 4 syllables, puis re multi de 3 syllables sur 7 et 8.

    JNT a été moins régulier mais une multi bien tournée avec d'abord 2 en externe puis 2 en internes , Scrofy y'a deux multi, égalité.


    Humour :

    J'ai pas ris.


    Cohérence / Fluidité :

    Rien à dire.


    CLASH SERRE J'ARIRVE PAS VRAIMENT A DEPARTAGER DONC JE VOTE EFALITE, J'AI VU MIEUX DE VOS PART MESSIEURS!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 13 Fév - 22:56

    Allez JNT, tu peux bander
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Not.Big Lun 13 Fév - 22:57

    Razz
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par LeGenie Lun 13 Fév - 22:58

    je bande

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Scrofy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:00