MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Sanjiyan
Cronik
Eloquence
Ixplicit
8 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Ixplicit Jeu 12 Jan - 23:17

    Bien joué a vous 2!


    Brelic :

    Même si t'écris tes clash en italique personne a de penchant pour tes textes
    Tard le soir vous pourrez le voir suçant la bite des mec de son tiec
    Ce mec pense avec son trou d'bal pourtant il a pas les idées larges
    Après qu'jai posé t'seras tout pâle,c'pas un clash mais un dépucelage
    Scrofy , personne bouge la tête sur tes son, même pas tes cent petshop
    Sorry , chui un building t’es une maison , mes phase te vise en head shot !
    Mec , ma bite est un vrai roi car tout les jours elle s'installent sur ton palais
    Tu va postuler comme manette chez sony vu que j'vien te faire une tete au carré !


    Scrofy :

    J'clash Brelic j'te touche tu réagis pas, t'es comme l'écran d'un blackberry
    Gars t'fais rire... quand tes sérieux parcontre toutes tes blagues périssent*
    Mal aimé, pour savoir combien t'as d'potes tu dois faire un compte à rebours
    En clash tu tiens pas la route, comme un alcoolique qui s'bourre au vodka redbull
    T'es tellement une merde, que t'es né dans une cuvette de chiotte
    Y'a qu'pour la défaite que ton texte et toi faites une paire de choc
    Sale con quand faut rouler une pelle à une meuf, tu ramène ta caisse à outil
    T'es qu'une baltringue, ferme la et fais pas l'gangsta ou j'tire.


    Bonne chance, bien ouej et place aux votes!


    Dernière édition par Ixplicit le Ven 13 Jan - 18:02, édité 2 fois
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Eloquence Ven 13 Jan - 4:40

    Sisi deux bon clashs, j'passe voté vite fais alors

    Brelic: Wow super préstation, tu as vraiment un vrai talent pour les punchs, j'me suis bien
    marré sur leurs sens et la recherche est tres bonne félicitation, je sais pas trop
    quoi te dire men a par de gardé ce chemins, j'ai quand meme trouvé un defaut a te
    repproché (muahaha) c'est la recherche dans t'es externes, qui je trouve pourrais
    mieux sonné, etre plus recherché que sa quoi tu ma compris sinon l'ensemble est niquél
    tkiffé toutes les punchs de ton texte, bravo ! pas d'incoherence et j'aime bien la
    ptite touche d'égotrip sa on a pas l'habitude mais sa donne son gout, t'es en confiance
    au moin. Peace

    Scrofy: rhalala ce chere scrofy, toujour une bite... quand ece que t'évolue ??? silent
    Humour bref toi comme sa d'hab j'dirais que c'est pas mal, tu t'es pas surpassé mais
    j'ai quand meme moin accroché que ton adversaire qui lui etait plus originale. Sinon
    toujour aussi précis avec les rimes toi, j'aime sa ! mais nous on veux voir du hors
    commun, faut que tu te surpasse la prochaine fois ma gueule, ce clash est bien mais
    je sais tout comme TOI tu sait que ta fais mieux, une ptite rimes cramé sur la cuvette
    compte a rebours j'ai pas trop pigé le sens et je trouve la meuz 7 incoherente
    (on trouve des pelles dans les caisses à outils) ?? Oo' bref sinon j'te souhaite bon
    courage pour la suite l'ami j'suis avec toi tmtc I love you

    Bref vote rapide

    Technique: Brelic (pour t'es super bonnes punch, impressionnant, sa aurait eté posé pour les
    award je t'aurais mits tête de l'affiche des punchlines)
    attaque: plus percutant chez Brelic (scrofy sa reste leger en attaque mais t'es plus branché
    technique toi ont le sait)
    humour: Brelic encore une fois (je sais jsuis un batard a vos yeux mais c'est pas truqué hein
    xD c'pour la punch 1 et la 7 qui est ENORME)
    Coherence: J'vote encore Brelic xD (jfais pas expres de donner tout les points hein biensur)

    Voila peace au deux j'espere avoir eté bon juge sur ce clash memorable, vote Brelic. Very Happy peace
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Cronik Ven 13 Jan - 16:39

    Technique:
    Brelic: Frenchement tu m'as impressioner bien! Des rimes bien rechercher mieux que d'habitude et on peut dire que t'as fais du bon boulot.
    Scrofy:Bah comme d'ab des rimes bien rercher et qui sans meme conter les multis surpasse brelic largement pour moi meme si j'avous que tu nous a habituer a bien mieux sur ce point.

    Doc moi je donne ce point a scrofy qui le mérite largement malgrès un relachement de sa part.

    Attaque:
    Brelic:OMG franchement c'est ce point la que j'ai adoré dans ton clash les punch son surperbe meme si la touche d'égotrip gache un peu la fin sa reste bien tranchan.
    Scrofy:Bon c'est la que sava pas trop parceque les punchs son pas tres tranchante et comme l'as dit élo ya du cramé c'est dommage mais sa reste du bon malgres tous.

    Ce point est difficile a partager les deux mcs on fait du bien et du moin bien de chaque coter donc pour moi ici sa s'ra une égaliter.

    Humour:
    1 de brelic
    3 srcofy

    égliter

    Cohérence:
    Brelic: t'as dernière meuz j'i pas trop aimer parceque le carré c'est pas une mannette, j'veu dire par la qu'elle est pas unique comme touche.
    Scrofy: t'as meuz 7 ya pas de pelle dans une caisse a outil ^^.

    Donc pour ce clash sa se vos a peu de chose mais pour moi scrofy et au dessu avec la technique et uniquement la technique, sous-estimer pas brelic :p.
    Vote scrofy

    Peace.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Sanjiyan Ven 13 Jan - 16:53

    Heuresement que j'suis pas à la place de Brelic parce que le vote de Cronik m'aurait un peu mis les nerfs, le point sur l'attaque c'est une drôle de conclusion après ton développement...

    Je passerai voter dans la soiré si personne ne l'a fait avant -.-

    1/1 au score merci d'être passé.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Not.Big Ven 13 Jan - 17:34

    Après c'est a moi qu'on reproche de pepom vive le tournoi surtout kan on passe en sortant du pompage.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Sanjiyan Ven 13 Jan - 17:42

    Qui a pompé ???
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Ixplicit Ven 13 Jan - 17:48

    Attaque :

    Brelic : Bonne premiere punch, 3eme pareil pas mal, la 5eme est monstrueuse la 7eme aussi, beaucoup d'attaque ca taille fort, bj.

    Scrofy : Y'a d'bonnes punchs mais t'as la 5eme de cramé, c'est moins bon que chez Brelic.

    Brelic avantage


    Technique :

    Brelic : Tres bonnes punchs dans l'ensemble, 1 et 2 l'externe est bof, 3 et 4 ca colle pas trop, 5 et 6 pareil l'externe est pas extra, puis c'est encore ca pour 7 et 8 ; tu t'es fort concentré sur les punchs sans faire tres attention aux externes. Puis les internes c'est pareil.

    Scrofy : Multi en 3 syllabes sur 1 et 2 pour bien commencer, 3eme punch j'ai aimé puis 3 et 4 ca fait encore une multi en 4 syllabes, j'ai bien aimé l'externe sur 5 et 6 malgré la meuz cramé sur la 5, puis 7 et 8 l'externe est un peu moins bien mais reste correct.

    Scrofy mene large!


    Humour :

    Brelic : 5eme.

    Scrofy : 3eme mais moins bien.

    Egalité.


    Cohérence / Fluidité :

    Brelic : Sur la manette Sony y'a un carré certe, mais la manette n'est pas carré donc c'est incohérent.

    Scrofy : Rien à dire.

    Scrofy win de ce fait.


    Brelic win l'attaque, Scrofy win la technique et la cohérence suite à une erreur de Brelic, l'attaque Scrofy a su rivalisé meme si Brelic a l'avantage, mais il a écrasé Brelic en technique donc +1 Scrofy au final.

    Brelic bien joué à toi, ce sont tes meilleures punchs mais essaye d'allier punchs et technique meme si c'est pas extraordinaire, essaye au moins d'faire correct et de ne pas zapper ce point.


    Bien joué à vous 2!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Sanjiyan Ven 13 Jan - 18:00

    Technique : Je ne vais pas m’étendre la dessus lisez les commentaires des autres ils ont déjà tout dit et Scrofy est supérieur sur ce point.

    Attaque : Grosse décéption chez Scrofy et agréablement surpris chez Brelic, en fait à part la première de Scrofy que j’ai aimé le reste franchement c’est plutôt faible, genre le rapprochement « merde » et « chiotte » depuis le temps quand même tu devrais plus faire ce genre de phase de débutant… Pareil le coup de la pelle dans la boîte à outil, ta dernière c’est juste une insulte y’a pas de recherche…
    Brelic ta 1ère est bonne après la 2ème c’est bidon ça ne sert à rien juste pour la rime c’est trop simple ce genre de phrase. Alors pour la 7ème y’a 6 mois je t’aurais décerné la punchline du tournoi mais un ancien collègue (Posipi) m’avait envoyé la même punchline par MP (je l’ai toujours d’ailleurs) donc ça ne m’a pas marqué en la lisant, d’autant plus que j’suis sur de l’avoir entendu récemment quelque part mais incapable de me rappeler ou… La dernière réexplique la nous mais j’ai essayé de comprendre que tu parlais du bouton (qui est rond) ? D’où le rapprochement avec la tête et le carré… Explique-nous.

    Humour : La 1ère de Brelic et sa 7ème (en espérant que c’est bien de toi :p)

    Cohérence : La 7ème de Scrofy avec la pelle dans la boîte à outil et la 8ème de Brelic même si j’ai tenté de trouver une explication je ne suis pas sur de moi.

    Fluidité : Egalité c’est bon des deux côtés.

    Je vote pour Brelic qui fait bien la différence sur l’attaque et l’humour, après moi je prends plus en compte l’attaque, l’humiliation que la technique dans un clash, chacun sa vision des choses mais pour moi un clash c’est avant tout une humiliation qu’un concours de sonorité etc. Maiiiiis ça compte grandement hein je dis juste que je favorise attaque et humour à la technique ^^

    2/2 On attend avec impatience le dernier vote !!!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Krewik Ven 13 Jan - 18:01

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Brelic

    Schéma de rime classique, interne vite fait, externe t'aurai pû trouver mieux et j'aime pas ta deuxième, c'est vu, vu vu vu et revu..
    3ème, interne crâmée, externe pareil que pour les 2 premières, j'aime encore pas ta quatrième meuz...
    La 5ème je crois que c'est ma préférée, franchement là t'as fait fort mdrr j'aurai jamais trouvé ça, incohérence sur la 6ème, interne vite fait, t'aurai pû trouver quelque chose de largement mieux qui aurait plus collé avec la 5ème ça aurait été sérieusement bien... Mais bon tant pis.
    7ème, franchement t'es bon pour ça dommage que le reste suive pas t'aurai pû faire un sacré clash, et la dernière tirée par les cheveux, externe à 2 syllabes même si punchline...

    Scrofy

    Pour débuter, une punchline qui attaque aussi fort que celle de Brelic mais qui m'a fait rire, une petite multi, deuxième pareil!
    3ème, j'ai pas trop compris mais j'ai une petite idée et si c'est c'que j'pense c'est bien trouvé, mais éclaires ma lanterne quand même! 4ème, bien joué c'est lourd encore, vite fait l'externe,
    5ème, c'est moche çaaaaaaaaaaaa que nous fais-tu là! par contre la sixième rattrape le truc, avec une bonne externe qui passe crème, attention quand même...!
    7ème, mdr bonne idée dommage qu'on trouve pas de pelle dans une caisse à outil, 8ème c'est juste pour la rime...

    Mon point va à Scrofy, Brelic t'as fait l'effort d'essayer de mettre des internes mais sérieusement si t'avais pû en trouver des meilleures avec de bonnes externes et quelques multis t'aurai fait fort... Attention à la rime pour rime des 2 côtés [cent pet shop / en head shot - caisse à outil / gangsta ou j'tire] (par exemple)

    Attaque


    Les 2 textes s'équivalent mais j'ai quand même préféré Brelic sur ce point là, les punchlines sont plus tranchantes et directes pour oim, ça taille bien, pas grand chose à dire d'autre.

    +1 Brelic


    Humour


    1ère de Scrofy
    6ème de Scrofy

    5ème de Brelic

    +1 Scrofy


    Cohérence


    Pas d'pb, peut-être une petite erreur sur la manette et la pelle dans la boîte à outils (que Sanji m'a fait rappelé de mettre) attention...

    Egalité



    Clash serré, Scrofy à mon avis t'as sous-estimé Brelic et t'as fait moins bon que d'habitude parce que là c'était assez chaud.. Scrofy gagne sur la technique et l'humour, Brelic sur l'attaque, attention à la cohérence...

    Victoire à Scrofy

    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Brelic Ven 13 Jan - 18:06

    Ixplicit a écrit:
    Attaque :

    Brelic : Bonne premiere punch, 3eme pareil pas mal, la 5eme est monstrueuse la 7eme aussi, beaucoup d'attaque ca taille fort, bj.

    Scrofy : Y'a d'bonnes punchs mais t'as la 5eme de cramé, c'est moins bon que chez Brelic.

    Brelic avantage


    Technique :

    Brelic : Tres bonnes punchs dans l'ensemble, 1 et 2 l'externe est bof, 3 et 4 ca colle pas trop, 5 et 6 pareil l'externe est pas extra, puis c'est encore ca pour 7 et 8 ; tu t'es fort concentré sur les punchs sans faire tres attention aux externes. Puis les internes c'est pareil.

    Scrofy : Multi en 3 syllabes sur 1 et 2 pour bien commencer, 3eme punch j'ai aimé puis 3 et 4 ca fait encore une multi en 4 syllabes, j'ai bien aimé l'externe sur 5 et 6 malgré la meuz cramé sur la 5, puis 7 et 8 l'externe est un peu moins bien mais reste correct.

    Scrofy mene large!


    Humour :

    Brelic : 5eme.

    Scrofy : 3eme mais moins bien.

    Egalité.


    Cohérence / Fluidité :

    Brelic : Sur la manette Sony y'a un carré certe, mais la manette n'est pas carré donc c'est incohérent.

    Scrofy : Rien à dire.

    Scrofy win de ce fait.


    Brelic win l'attaque, Scrofy win la technique et la cohérence suite à une erreur de Brelic, l'attaque Scrofy a su rivalisé meme si Brelic a l'avantage, mais il a écrasé Brelic en technique donc +1 Scrofy au final.

    Brelic bien joué à toi, ce sont tes meilleures punchs mais essaye d'allier punchs et technique meme si c'est pas extraordinaire, essaye au moins d'faire correct et de ne pas zapper ce point.


    Bien joué à vous 2!

    Chez scrofy ya le truc de la pelle mais bon pas grave
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Sanjiyan Ven 13 Jan - 18:14

    Des réclamations à faire mon ami? Twisted Evil
    Belle victoire de Scrofy ça fait plaisir des clash serré comme ça mais vous en faites pas un peu trop avec la technique xD
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Brelic Ven 13 Jan - 18:31

    Ouais c'est vrai sa
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Scrofy Ven 13 Jan - 19:03

    ptin j'ai gagné de justesse mdr, j'avoue elo' pour l'incohérence t'as pas tord... en tout cas bien joué à toi brelic

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Brelic vs Scrofy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:09