MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Posipi
ThiRo
Sanjiyan
7 participants

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Sanjiyan Ven 25 Jan - 19:21

    NotBig

    J'suis ton cauchemar,tu gagne le loto?,j'crame ta thune!,vu que t'es pd j'te casse l'anus
    Gars t'abuse,joue pas la sale crapule,t'es pas un prédateur juste un sac a puces ! (1)
    Obliger de te faire traiter car t'es qu'un grand mec blinder de poux
    T'es le seul con qui devient archéologue pour s'en mettre plein les fouilles !
    V´la les déboires,t'a l'haleine très moite,et tu galère déjà
    J'suis l'king,je te chie dans la bouche pour la galette des roi ! (2)
    Tu faisait le fou,mais tu sera encore un de ces .. P´tit bâtard qu'j'eclate
    Gars tu m'a saouler plus vite qu'un épisode des .. Ch'tis a Las Vegas !

    (1) mattez son blaze a 2 franc
    (2) on est en janvier donc c'est la période de la galette des roi j'espère que c'est pas griller

    Renar:D

    Ce soir j'allume un gamin prétencieux, une catin l'derche en feu
    T'as un complexe d'inferiorité, oh oui mais ce soir j'viens et l'pète en deux

    Tu t'es cru dans la piratrie parc'que tu rap bateau
    Jai du charisme et j'tue ta rime appele moi Jack Sparrow

    Sur l'forum tu lache des vieux statut corrompus mais ça on accept'ra qu'un temps
    C'est pas parc'que tu pète plus haut qu'ton cul que ça fait d'toi un grand

    Et puis ton rap il est si chiant, retourne jouer avec d'autres bitches
    Car pour moi t'es inexistant comme un rescapé d'Auschwitz*


    Dernière édition par Sanjiyan le Ven 25 Jan - 19:50, édité 1 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par ThiRo Ven 25 Jan - 19:41

    Le clash de renard est mal affiché. Sanjiyan démission !!!!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Sanjiyan Ven 25 Jan - 19:50

    Tu aurais pu éditer !!!!!!!! Evil or Very Mad
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par ThiRo Ven 25 Jan - 20:07

    Technique :
    NB y'a des bonnes rimes, qui en + correspondent assez à mon style (alterner entre grosse externe, multis, caler une interne par ci par là). Sauf que ça a pas mal tendance à se noyer dans de trop longues mesures, des trucs pas fluides.
    Renard c'est bien je m'attendais pas à lire ça de toi ! En + d'être fluide y'a des bonnes rimes, des multis, des internes très convenables.
    Si j'devais prendre en compte que la tech je mettrais égalité, mais NB est handicapé par son problème de fluidité face à un renard qui se lit sans probleme.
    +1 Renard.

    Attaque :
    NB a selon moi la seule punch qui est sa 4ème meuz. Sinon bon à part ça tu attaques bien, c'est pas fou niveau recherche mais l'agressivité y est.
    Renard ton clash fait un peu + gentillet, peu de meuz lourdes et plus d'une manque d'agressivité. Ton clash est pas mauvais en attaque, il se remarque juste pas trop quoi.
    +1 NB.

    Humour :
    La 4 de NB, plus deux trois tentatives par ci par là.


    Renard l'emporte sur la forme (alors que les rimes de NB étaient au moins aussi bonnes), tandis que sur le fond c'est NB, même si la forme de son texte lui coupe un peu l'impact.

    Vote NB de peu, mais jtrouverai logique qu'on puisse voter Renard. Bien joué aux deux
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Posipi Ven 25 Jan - 20:07

    J'suis l'king,je te chie dans la bouche pour la galette des roi !

    Trop saaaale !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Not.Big Ven 25 Jan - 20:11

    Mon prochain texte si je passe je le ferait moins long genre qui dépasse pas quoi merci du vote ThiRo

    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Posipi Ven 25 Jan - 20:20

    Je voterai égalité plus tard quand il y aura 4 votes.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Not.Big Ven 25 Jan - 20:29

    Lol
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Zeph Ven 25 Jan - 20:43

    Pour les incultes et pck c pas affiché: Auschwitz est un camps d'extermination en pologne (ptete le + celebre) dans lequel personne n'a jamais pu s'enfuir.
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Cronik Ven 25 Jan - 20:59

    Yo yoyo j'ai bien aimer les deux texte c'était pas mal du tout:

    Technique: pour not.big du lourd j'ai adhérer direct a ton style d'écriture j'ai bien aimer les multi les internes et tout le reste frenchement j'était étoner sur ce point la, ensuite renard je te connais pas mais sa vos le niveau de not.big au niveau de la recherche et de l'alternance des rimes franchement j'ai bien aimer aussi ton style d'écriture et des phases bien caler niveau recherche pour les deux.
    égaliter

    Attaque: not.big j'ai bien aimer la facon dont tu tourne tes phase on s'en l'agressiviter t'as pas été sympa dutout avec lui les punch qui font bien mal et bien tourner j'ai kiffer celle de la galette des roi "bien que galette chez moi = vomi" mais sa passe super bien tout le long de ton texte, ensuite renard pareil j'ai été étoner la aussi car je te connaissai pas mais surper texte bien agressif les phases bien tourner niveau punch mais moin bien tourner que celle de not.big j'ai bien aimer mais sens plus celle de jack sparrow j'ai pas aimer par exemple.
    +1Not.big

    Humour: la 6 et la 8 de not.big

    donc un battle assé agrable deux bon mc un que je conaissai un que je découvre j'ai été surppris par les deux mais je vais voter not.big de peu pour l'attaque meme si au départ j'était parti pour une égaliter mais apres relecture not.big prend le dessu bien jouer renard.
    VOTE NOT.BIG
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Not.Big Ven 25 Jan - 21:25

    -zephyr a écrit:Pour les incultes et pck c pas affiché: Auschwitz est un camps d'extermination en pologne (ptete le + celebre) dans lequel personne n'a jamais pu s'enfuir.

    Faux y'a encore des gens vivants qui on vécu Aushwitz -Birkenau et sont encore en vie dont ma grand mère étant petite et je rigole pas

    Cimer Cronik ton vote m'a fait plaisir gars



    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Zeph Sam 26 Jan - 7:12

    Ah bah tient moi on m'a toujours dit: "Personne n'est sorti d'Auschwitz. Desolé. Mais c kan meme un camps.
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Zeph Sam 26 Jan - 7:31

    Technique
    NB: "T'es le seul con qui devient archéologue pour s'en mettre plein les fouilles " j'ai beaucoup aimé. Mis à part, meuz 2/3 pas mal non plus. La multi du début se laisse lire. Les externes sont bonnes. Même problème que Posipi: Raccourcis tes mesures. Dans l'ensemble c'est pas mal. C'est bien meme.

    Renar:D: La 1ere mesure m'a plu. C'est p'tete pas l'but mais il y a un jeu d'mot avec "j'allume" et "derche en feu" j'ai souri pour la tech. La deuxieme etait moins bien parcontre. Tu as tenté pas mal de choses pour les rimes donc c'est bien. J'avais vu ton ancien clash et j'étais pas fan, en lisant celui la j'me suis dit: "Ah ouais...il peut devenir puissant".
    +1 NotBig, parceque j'ai quand meme preféré ta tech mais vraiment de peu.

    Attaque
    NotBig: Tres offensive. Tu laches pas ton adversaire. Des mesures tres bonnes mais trop longue, ça enleve de l'impact. "Gars tu m'a saouler plus vite qu'un épisode des .. Ch'tis a Las Vegas !" j'ai aimé et le jeu d'ecriture la rend bien. "J'suis l'king,je te chie dans la bouche pour la galette des roi !" Mesure Bien SCATO mais lourde. C'est pas les seules que j'ai apprecié tkt Wink
    Renar:D: La premiere m'a plu et la derniere. Le reste est gentillet. Cependant avec un p'tit peu d'effort ça peut etre lourd. C'est pas pour cette fois-ci
    +1 NB, plus strident, plus offensif, c'est bien.

    Humour
    Renar:D: Toujours la 1, elle m'a fait rire. Le reste pas trop.
    NotBig: 6 et 8 m'ont fait sourir, vomir, rire... Enfin voila quoi.
    +1 NB, j'dirais qu't'as été + sal.

    Au terme de ce vote, comme vous l'aurez compris, j'ai choisi de nommer NB gagnant. Cependant Renar:D avec ce clash tu nous a montré un enorme potentiel. Poursuis sur cette voie la. J'pense que si quelqu'un votait égalité ça m'surprendrai pas. Nb, pour la suite, améliore la longueur pour avoir encore + d'impact.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par ThiRo Sam 26 Jan - 11:28

    Jtrouverais ça dur que renard se prenne un 5-0 alors qu'il a été bon et que les level sont serrés
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Posipi Sam 26 Jan - 11:53

    Attaque : Beaucoup d'agressivité chez Not Big, plus que chez Renard qui se grille sur sa 4 et la 7 dans une moindre mesure. J'ai bien aimé la 6 des deux côtés. Donc, vu qu'en qualité, ça se vaut et qu'en quantité Not Big est supérieur...

    +1 NB

    Technique : Des multis chez Not Big. C'est bien mais c'est pas assez contant comme chez Renard. Certes, c'est un schémas classique interne/externe, mais c'est efficace. Les rimes sont riches, recherchées...

    +1 Renard

    Humour : Vos deux 6.

    Si on devait pas prendre en compte la technique, j'aurais mis NB devant. Mais bon, Renard s'est bien défendu et a bien attaqué. On a les deux côtés de la force réunis, l'un qui s'acharne salement et l'autre qui est plus soft, plus esthétique. Donc je vote...

    EGALITE
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Kartoon Sam 26 Jan - 12:53

    Au moment où j'écris ce vote, je sais pas pour qui voter.

    Pour commencer j'ai rigolé à ces meuzs:

    Not.big

    T'es le seul con qui devient archéologue pour s'en mettre plein les fouilles
    Gars tu m'a saouler plus vite qu'un épisode des .. Ch'tis a Las Vegas

    Renard

    C'est pas parce que tu pète plus haut qu'ton cul que ça fait d'toi un grand
    Car pour moi t'es inexistant comme un rescapé d'Auschwitz

    Alors j'vais mettre égalité parce que c'est plutot serré, celle d'Auschwitz est franchement pas mal mais celle de l'archéologue est très bien aussi.. égalité

    En attaque

    Not.big en fait trop, j'te casse l'anus.. y'a pas d'os gros ! Et puis si Not.big t'avais fait des meuzs moins longues ça serait mieux passé j'pense. Après Renard t'as une faiblesse, limite égotrip avec Jack Sparrow.. Egalité aussi

    En technique

    Y'a de bonnes rimes, y'en à plus chez not.big mais elles sont tirée par les cheveux genre grand mec blindé de poux c'est abusé lol. J'met aussi égalité parce que vraiment c'est serré

    Vote égalité, j'pense que NB t'aurais gagné haut la main si t'avais fait des meuzs moins longues.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par ThiRo Sam 26 Jan - 13:00

    Victoire de NB bien joué à vous
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Posipi Sam 26 Jan - 13:00

    Bon, bah 5-2 pour Not Big !

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D Empty Re: Tournoi Memorap: NotBig vs Renar:D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:19