Swek
Plutôt deux fois qu'une, à la Philip Morris j'te fume
On remarque que tes lacunes, stop ton bad trip, j'pisse sur ta plume !
Fais pas le malin, t'a l'inspi' à ScatMan
J'te soutiens, retourne dans le slam, man !
Tu trime avec tes rimes de de-mer, tu kicke contre le master !
Arrête ta frime, en prime j'nique tes clash de pseudo-gangster.
Lun1k, arrête d'être hypocrite, tu vaut rien d'authentique.
Vire de la piste, ici c'est Swek* le chaotique qui détruit tes lyrics pathétique !
*Mon blaze "Swek" se prononce en "Swik"
LUN1K
Ta vie j'la supprime , si j'te dis qu't'es à la hauteur c'est pour t'pousser dans l'vide
T'enchaînes les bides stop ta frime , j'suis comme la cocaïne j'te shoot en une ligne
C'est moi l'boss quoi qu't'en dise , j'suis l'grossiste toi une simple marchandise
Petit novice , t'as autant d'punchs qu'il y a d'muslims qui prient dans une église
Ton esprit est guère spacieux , ici t'es un briquet sans gaz tu vas plus faire long feu
Win ça m'importe peu , le rap une course tout l'monde te fonce dans l'cul en tete à queue
Aucune habilité , t'as 14 piges aucune sexualité donc ta qu'ta main pour prendre ton pied
J'Contrôle le versert ton style est versatile j'suis subtil t'es controversé fin des hostilités
Plutôt deux fois qu'une, à la Philip Morris j'te fume
On remarque que tes lacunes, stop ton bad trip, j'pisse sur ta plume !
Fais pas le malin, t'a l'inspi' à ScatMan
J'te soutiens, retourne dans le slam, man !
Tu trime avec tes rimes de de-mer, tu kicke contre le master !
Arrête ta frime, en prime j'nique tes clash de pseudo-gangster.
Lun1k, arrête d'être hypocrite, tu vaut rien d'authentique.
Vire de la piste, ici c'est Swek* le chaotique qui détruit tes lyrics pathétique !
*Mon blaze "Swek" se prononce en "Swik"
LUN1K
Ta vie j'la supprime , si j'te dis qu't'es à la hauteur c'est pour t'pousser dans l'vide
T'enchaînes les bides stop ta frime , j'suis comme la cocaïne j'te shoot en une ligne
C'est moi l'boss quoi qu't'en dise , j'suis l'grossiste toi une simple marchandise
Petit novice , t'as autant d'punchs qu'il y a d'muslims qui prient dans une église
Ton esprit est guère spacieux , ici t'es un briquet sans gaz tu vas plus faire long feu
Win ça m'importe peu , le rap une course tout l'monde te fonce dans l'cul en tete à queue
Aucune habilité , t'as 14 piges aucune sexualité donc ta qu'ta main pour prendre ton pied
J'Contrôle le versert ton style est versatile j'suis subtil t'es controversé fin des hostilités