MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Krewik
LeGenie
Not.Big
Mc.Crazy
Ixplicit
9 participants

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Ixplicit Mar 31 Jan - 17:20

    Bien joué à vous


    LUN1K :

    Apparemment je vais boxer contre le vent pourtant mes coups tu va les sentir
    Je vais te laisser avec des skins dans une camionnette comme Faudel tu va gémir

    Sale illettré , il n'y a qu'en mangeant de l'engrais que tu pourras te cultiver
    Ton talent ? introuvable comme un nombril ou un téton sur le torse d'un portugais

    Te crucifier avec les mots c'est horrible , banni par 1 modo ce soir je viens te pendre
    Je t'ai écouter à l'audio t'es inaudible , à l'écrit ton stylo a décidé d'jeter l'encre

    Ton rap me laisse pantois t'a la tete dans les nuages pourtant tes lyrics ne volent pas haut
    Recordman du nombre de points dans ce tournoi t'es comme le coca cola : tu vaux zéro


    Crazy :

    On m'a pas mis de balayette mais pourtant cette 4em semaines je tombe sur ta sale gueule
    Je suis l'océan donc t'étonne pas si ta soeur part souvent à la plage pour prendre des vageu'h

    Ton rap n'est pas lourd alors c'est normal que tout le monde aime te balancer
    Depuis que tes darons et toi avez pris la foudre tu dit avoir des lien de parenté

    Lunik.. Je suis sadique et pour ta face je mènerais la soumission à la fatalité
    Tu veux pas baisser les yeux donc pour régler le problème j'ai qu'une patate à l'idée

    Se mec a cru qu'il voler l'alphabet quand on lui a dit qu'il prenait tout au pied de la lettre..
    Si un jours je perd mes couille c'est qu'elle sont dans ta bouche a force de trop te la mettre


    Votez!
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Mc.Crazy Mar 31 Jan - 17:21

    "à l'écrit ton stylo a décidé d'jeter l'encre "
    Hop hop hop on se calme avec ma punch "dit a ton stylo de s'arreter et jeter l'encre"

    Bref..

    Bonne chance
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Not.Big Mar 31 Jan - 17:39

    Ah ouais j'ai une bonne mémoire et je me rappeler de cette punch j'ai eu un coup de chaud la
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par LeGenie Mar 31 Jan - 20:46

    les deux textes sont très bons ! j'hésite sur mon vote donc je relirai plus tard
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Krewik Mar 31 Jan - 20:58

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    J'ai trouvé ce texte faible sur la technique, vous vous êtes tous les deux concentrés sur l'attaque donc bon, j'trouve pas de quoi départager, ça s'équivaut, crazy est peut-être au dessus mais avec cette rime... "vag'euh / sale gueule" et qu'y'a une interne chez Lun1k qu'il n'y a pas chez Crazy, j'hésite. J'vais mettre égalité.

    Egalité


    Attaque


    Alors j'vais commencer par Lun1k, ce que j'ai retenu

    "Sale illettré , il n'y a qu'en mangeant de l'engrais que tu pourras te cultiver
    Ton talent ? introuvable comme un nombril ou un téton sur le torse d'un portugais"

    Mdr tu m'as fait péter une barre en vrai, lourd ces 2 punchs!

    Chez Crazy:

    Ton rap n'est pas lourd alors c'est normal que tout le monde aime te balancer
    Se mec a cru qu'il voler l'alphabet quand on lui a dit qu'il prenait tout au pied de la lettre..

    Plus tranchant, mais moins marrant donc je voterai Crazy! Sérieusement si vous pouviez tout l'temps faire des lines comme ça... ce serait kiffant de toute part

    +1 Crazy


    Humour


    Ton talent ? introuvable comme un nombril ou un téton sur le torse d'un portugais

    +1 Lun1k

    Cohérence


    y'a des choses mal formulées chez Crazy, "patate à l'idée / fatalité" j'ai pas aimé, j'aurai plus mis par exemple "t'a pas grillé OU garde à l'idée..."
    Après, ta dernière mesure aussi: "Si un jours je perd mes couille c'est qu'elle sont dans ta bouche a force de trop te la mettre"
    c'est "les mettre"

    C'est petit mais bon c'est quand même ça histoire qu'tu refasses pas les mêmes erreurs.

    +1 Lun1k

    Vote final


    J'vote égalité parce que Crazy gagne de peu l'attaque et que l'humour et la cohérence de Lun1k rattrape cela. Continuez et sortez le maximum pour ce fuckin tournoi! Bonne chance pour la suite

    Egalité
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Mc.Crazy Mar 31 Jan - 21:23

    merci du vote krewik,

    1/1

    upp
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Kartoon Mer 1 Fév - 10:50

    J'ai pas trouvé ces texte fabuleux à l'exception de la meuz du portugais lol !
    Après crazy j'ai pas trouvé la subtilité quand tu parle de son rap pas lourd, tu veux balancer quoi? Enfin voilà. Après la meuz de l'alphabet aurait pu être extra si elle était mieux formulée ^^. On sent qu'il y a de l'idée, des punchlines assez présente mais pas trop, comme il faut en fait.

    J'vais voter pour LUNIK à cause des petites incohérences chez crazy même si son clash reste convenable.

    J'sais pas si mon vote est pris en compte mais voilà.

    Se-pi.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Mc.Crazy Mer 1 Fév - 13:34

    Kartoon a écrit:J'ai pas trouvé ces texte fabuleux à l'exception de la meuz du portugais lol !
    Après crazy j'ai pas trouvé la subtilité quand tu parle de son rap pas lourd, tu veux balancer quoi? Enfin voilà. Après la meuz de l'alphabet aurait pu être extra si elle était mieux formulée ^^. On sent qu'il y a de l'idée, des punchlines assez présente mais pas trop, comme il faut en fait.

    J'vais voter pour LUNIK à cause des petites incohérences chez crazy même si son clash reste convenable.

    J'sais pas si mon vote est pris en compte mais voilà.

    Se-pi.


    A croire que il y en a qui comprenne pas se qu'est une punch.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Kartoon Mer 1 Fév - 14:10

    Ouais mais tu veux balancer quoi trou d'bal, la mauvaise foi que t'as...
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Not.Big Mer 1 Fév - 14:11

    Je trouve que Lunik écrase Crazy voila.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par LeTigre Mer 1 Fév - 14:11

    Technique : Sa se vaut egalité pas grand chose à ajouté

    Attaque : LUNIK t'as voulu sortir des dossiers la premiere est bien clashé contre le vent ça m'as fait sourire mais celle avc le modo est nulle
    Crazy j'ai kiffé tes attaques celle tu pese rien donc facile de te balancé est puissante

    Humour : putain sa fais longtemps que j'ai pas ris à un clash.

    Je vote donc Crazy qui a pour moi de de meilleurs attaques

    bien joué aux 2 Twisted Evil
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Mc.Crazy Mer 1 Fév - 14:12

    oui, Lun1k mérite la victoire c'est sur. Mais 'jai pas trop aimé la punch cramé ^^
    Et sinon kartoon ftg, tu m'insulte pas a moi je suis pas ton copain, tu revien sur mémo c'est cool maintenant tg

    merci du vote leconnard

    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Cronik Mer 1 Fév - 14:24

    Technique: LUN1K: On remarque bien t'es éffort sur ce point comme dans les autres et ya des phases interne externes bonne parfois juste juste sur les externes mais sa reste du basique quand meme mais c'est bien.
    Crazy: Vue le nombre d'année que tu clash je m'attendais a mieux de t'as part sachan que j'ai débuter le clash en meme temp que toi... Bref j'suis vraiment décu de sa sur ton clash c'est vraiment faible pour ton level...

    égaliter

    Attaque: LUN1K: La aussi t'as fait des éfforts sur ce point je note les punchs qui son bien trouver meme si les idée parfois manques d'etre approfondie quelque fois mais sa reste du bon malgres tout.
    Crazy: La aussi tu m'as décus oui ya des punch mais sa reste basique comme la 7, dans l'ensemble t'as des année d'experience derière toi comparé a lui c'est tout s'que t'es capable de faire... dommage.

    Donc pour ce point ma voie va a LUN1K qui a été meilleur pour moi.

    Humour:LUN1K: La 4 MDR.

    Cohérence: LUN1K: 7
    Crazy: 4.6

    Mon vote final va pour le meilleur texte de LUN1K qui a été plus claire dans ses phases que Crazy voila peace.

    +1LUN1K
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Kartoon Mer 1 Fév - 14:28

    J'ai l'droit d'causer, t'es pas l'chef ici, tu viens me chercher alors que j'te cause pas..
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Lun1K Mer 1 Fév - 14:31

    Merci pour les votes
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Not.Big Mer 1 Fév - 14:44

    Vote/

    Attaque/Plus percutant chez Lunik chez Crazy j'ai pas kiffé du tout les attaques que j'ai pas trouvé enorme mec dsl le journal c'est quelque chose le clas hen est une autre faut que je vote comme je voit les chose la meuz sur l'encre chez lunik j'ai aimé et celle du portugais aussi le reste est aussi percutant meme si sur la è et 8 eme c'est boff je trouve chez crazy la 1 ere et 3 eme etait pas mal mais pas très mechante a mon gout

    Techniques/Je donne le point a aucun des deux chez crazy c'est fluide comme chez lunik mais j'ai préferé les externes de l'uniques chez crazy j'ai préféré la recherche paske chez lunik c'etait pas des meuz tres dur koi celle du této est bien mais ressemble au rc avec le clash de deen contre taipan tu voit donc je préfére crazy donc la égalité

    Humour: pas ri

    + 1 Lun1k
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Lun1K Mer 1 Fév - 14:45

    Merci
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Mc.Crazy Mer 1 Fév - 14:45

    ok merci des votes les gars,

    je crois que Lun1k a gagner

    bj mec tu m'a bien mis la faissé
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Lun1K Mer 1 Fév - 14:47

    Bj aussi Crazy
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Krewik Mer 1 Fév - 14:52

    Bien joué Lun1k, 3/2. Je fais la MAJ et je lock

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] LUN1K vs Crazy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:07