MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [2eme Tournoi Memorap] Ixplicit vs Lun1k

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Ixplicit vs Lun1k Empty [2eme Tournoi Memorap] Ixplicit vs Lun1k

    Message par Krewik Mar 14 Fév - 0:23

    Bien joué aux 2 clasheurs

    Ixplicit :

    .






    Lun1k :

    Casser une vitre ou un miroir en verre ton seul moyen de signer un coup d'éclat
    Un vrai pitre notoire bipolaire win par forfait ton unique chance de gagner un combat

    Memo aura beau retenir sa respiration ton rap ne sera jamais à couper le souffle
    Thèo tu m'fait rire tu n'as aucune variation tout le monde ta enfiler : une vrai paire de moufles

    Illicite seulement dans la cam tes narines fréquentes plus de rails qu'un conducteur de tramway
    Atteindre mon niveau de rimes trop haute est la pente , tu veux sortir un classique devient danseur de ballet

    En plus d'être pilier de bar ce mec est une coquille vide j'suis la tête pensante tu as le Qi de Ribéry Franck
    Ton Quart ne tient qu'à un fil j'suis la pince coupante comme au monopoly tu auras pas le temps de dire banque


    ...
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Ixplicit vs Lun1k Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Ixplicit vs Lun1k

    Message par Krewik Mar 14 Fév - 0:27

    J'ai kiffé ta quatrième mdrr, bien ouej pas mal en général mais des mesures trop longues

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:57