MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Krewik
Scrofy
Ixplicit
Stinger
Sanjiyan
9 participants

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Sanjiyan Sam 21 Jan - 13:39

    Ixplicit

    Y'a qu'en écrivant un dico, que tu pourrais faire forte impression,
    J'suis comme un gardien d'prison, j'te saoûle à en insupporter la couleur indigo,*
    Tu m'fais rire à t'prendre pour un dur, on te chérie t'es qu'un vilain garnement,
    J'ris ingratement, j'devais pas l'dire mais avoues que tu te touches si un gars te manque,
    Farstril un pédéraste, tout l'monde te dit "ta gueule" si tu veux rapper tes phases,
    Penses à arrêter l'rap, tu nous donnes juste la gerbe comme dans les WC des bars,
    A provoquer, c'est la goutte d'eau en trop pourtant t'es né d'la dernière pluie,
    T'es tellement une âme sensible que j'crois qu'c'est ta copine qui t'a perverti!

    * indigo : les gardiens de prisons sont habillés couleur indigo (bleu).

    Farstril

    T’es qu’un faux caïd, tu s’rai pas stupéfiant meme avec d’la cocaïne
    J’sors l’gros calibre … par honte de perdre, toi tu sors la burka, Ix’.
    Tu perces pas l’rap avec tes talons aiguilles, t’es juste une pute d’IKS crew
    Les seul meuf qui t’touchent sont celle qui t’cassent les couilles
    T’es juste une victime … meme sur la route, les écureuil ne font qu’t’écraser
    C’est depuis qu’tu succe qu’les hommes ont les teub raser
    Negro, si t’es scotchant quand tu rap, c’est qu’t’as ton décolté défait
    Pas d’problème d’sommeil … ce soir tu va compter tes défaites


    Bien joué place aux votes!!!!


    Dernière édition par Sanjiyan le Sam 21 Jan - 14:29, édité 1 fois
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Stinger Sam 21 Jan - 13:57

    Attaque :

    Xplicit : Pas vraiment de punch qui m'ont marqué, la 1ère j'comprends pas pourquoi un dico ferait bcp d'impression ? A la limite la 7ème qui passe mais elle est mal tournée.

    Farstril : 1ère et dernière que j'ai trouvé bien lourde quoique la 1ère ca fait déjà vu un peu. La 2ème enchaine bien aussi.

    +1 Farstril, des punchs qui percutent plus !


    Technique :

    Y'a une très bonne technique des deux côtés mais pour l'originalité du schéma de rimes et qlq rimes a 5 syllabes pour Xplicit, j'met +1 pour lui.



    Humour :

    Xplicit : La 5ème m'a fait sourire.

    Farstril : La 2ème est bien.

    Egalité.


    Cohérence / Fluidité :

    Pas d'soucis la dessus.

    Vote Final : Vu ce que j'ai mis au dessus, j'aurai tendance à mettre égalité. Mais j'pars du principe que l'attaque à plus de poids que la technique. J'ai une préférence pour le style de Farstril, moins de fioriture, ça percute direct.

    So +1 Farstril.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Sanjiyan Sam 21 Jan - 14:01

    Vote Final : Vu ce que j'ai mis au dessus, j'aurai tendance à mettre égalité. Mais j'pars du principe que l'attaque à plus de poids que la technique. J'ai une préférence pour le style de Farstril, moins de fioriture, ça percute direct.

    Alléluia on est 2 sur ce forum Razz
    Merci du vote ça fait plaisir!! 1/0 pour Farstril venez les autres Wink
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Ixplicit Sam 21 Jan - 14:11

    Behhh, une impression c'est quand tu imprimes quelquechose! Impression en cours.. Y'est jamais marqué ca sur ton imprimante? Imprimer un dico.. imagine le temps que ca met => une forte impression. Forte veut dire 'beaucoup' comme je sais pas 'une forte poitrine' ..
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Scrofy Sam 21 Jan - 14:35

    Attaque : Chez Ixplicit y'a de la punch mais pas tout le temps percutante, heureusement il y a de la recherche tout de même dans les 4 que j'ai trouvé intéréssantes :

    "Farstril un pédéraste, tout l'monde te dit "ta gueule" si tu veux rapper tes phases,
    Penses à arrêter l'rap, tu nous donnes juste la gerbe comme dans les WC des bars,
    A provoquer, c'est la goutte d'eau en trop pourtant t'es né d'la dernière pluie,
    T'es tellement une âme sensible que j'crois qu'c'est ta copine qui t'a perverti!"

    Chez Farstril c'est plus sec, mais avec des idées banales comme la 3ème et 4ème citées.
    "C’est depuis qu’tu succe qu’les hommes ont les teub raser"
    "Les seul meuf qui t’touchent sont celle qui t’cassent les couilles"
    "Negro, si t’es scotchant quand tu rap, c’est qu’t’as ton décolté défait
    Pas d’problème d’sommeil … ce soir tu va compter tes défaites"

    Egalité sur ce point, un bon clash chez les deux je trouve.

    Technique : Comme d'habitude une bonne habilité d'ixplicit sur ce point, tant au niveau de la forme que dans le fond, avec des rimes embrassées, des multis, on sent vraiment le travail dans ses phases, c'est bien fluide. Par exemple :

    "Farstril un pédéraste, tout l'monde te dit "ta gueule" si tu veux rapper tes phases,
    Penses à arrêter l'rap, tu nous donnes juste la gerbe comme dans les WC des bars,"

    Chez Farstril au début ça m'a surpris de le voir aussi technique dans les 2 premières mesures, mais ensuite il oublie un peu et fonce dans l'tas comme il a l'habitude de faire, c'est dommage pour ce point.

    +1 Ixplicit

    Humour : Sur ce point parcontre, je le cède à Farstril qui m'a marqué avec ses deux mesures :
    "C’est depuis qu’tu succe qu’les hommes ont les teub raser
    Negro, si t’es scotchant quand tu rap, c’est qu’t’as ton décolté défait"

    +1 Farstril

    Cohérence : J'ai pas grand chose à signaler, juste la 1ère de farstril que j'avais du mal à comprendre mais après son explication je trouve que c'est cohérent.
    Chez Farstril la mesure avec l'écureuil est un peu exagérée je trouve mais rien de mal.
    Egalité.

    Au final je vote égalité, deux clashs vraiment plaisant à lire, d'un côté on a Ixplicit qui maitrise vraiment bien la tech', place des punchlines recherchées et réfléchies et de l'autre côté on a Farstril qui est resté dans son style avec des vannes bien piquantes et parfois bien humiliantes.

    Bonne continuation aux deux, Peace'.


    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Krewik Sam 21 Jan - 15:25

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    J'ai bien aimé Ixplicit comme Farstril mais avec les 2 premières mesures d'Ix m'indiquant un schéma avec des rimes embrassées et la multisyllabes à 5 syllabes.. mon vote penchera pour Ixplicit.

    +1 Ixplicit


    Attaque


    Alors j'ai remarqué... que du bon, ou presque.

    Chez Farstril, ce qui m'a marqué:

    Les seul meuf qui t’touchent sont celle qui t’cassent les couilles

    C’est depuis qu’tu succe qu’les hommes ont les teub raser

    Negro, si t’es scotchant quand tu rap, c’est qu’t’as ton décolté défait


    Après, la première pour moi c'est crâmé, (c'est dommage j'aimais bien la rime) dans un freestyle d'Alpha Wann, il dit, je cite: "J'vends pas de drogue mais tout c'que j'fais est stupéfiant".. alors je sais pas si tu t'es aidé mais pour moi ça passe vrmt pas, le début d'la troisième, déjà vu aussi.. et la dernière il m'semble l'avoir déjà vu puis l'idée est loin d'être originale..

    Chez Ixplicit:

    Y'a qu'en écrivant un dico, que tu pourrais faire forte impression

    Tu m'fais rire à t'prendre pour un dur, on te chérie t'es qu'un vilain garnement,
    J'ris ingratement, j'devais pas l'dire mais avoues que tu te touches si un gars te manque,

    T'es tellement une âme sensible que j'crois qu'c'est ta copine qui t'a perverti!


    Pour moi y'a pas photo (hein Sanji aha)

    +1 Ixplicit

    Humour


    Chez Ixplicit
    T'es tellement une âme sensible que j'crois qu'c'est ta copine qui t'a perverti!

    J'ris ingratement, j'devais pas l'dire mais avoues que tu te touches si un gars te manque

    Chez Farstril

    Les seul meuf qui t’touchent sont celle qui t’cassent les couilles

    C’est depuis qu’tu succe qu’les hommes ont les teub raser

    Egalité


    Cohérence

    Pas d'soucis

    Vote final

    Ixplicit domine sur pratiquement tous les fronts, c'était quand même lourd des deux côtés mais Farstril fais gaffe à tes recherches...

    +1 Ixplicit
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Sanjiyan Sam 21 Jan - 15:37

    2/2 dans ce clash!!!!
    Qui sera l'ultime votant? Cool
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Brelic Sam 21 Jan - 15:42

    Moi

    Je vote Farstil car on est Samedi
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Sanjiyan Sam 21 Jan - 15:49

    On va pas repartir dans des débats de gamins, si tu votes tu le fait intelligement sinon c'est pas le peine de poster.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Sanjiyan Sam 21 Jan - 18:21

    Technique : Ixplicit t’as un peu baisser de level sur ça par rapport à ton dernier clash contre moi mais ça reste pas mauvais du tout avec la 5 et la 6 que j’ai bien aimé, Farstril la technique c’est pas trop ton fort mais t’as fais un effort quand même, la rime avec IKS crew et « qui t’casse les couille » j’y ai grave réfléchit à mon clash précédent et j’ai pas osé la mettre parce que je trouvais que ça sonnait pas très bien, je sais pas ça doit être « crew » et « couille » ça colle pas trop je trouve.

    Attaque : Bon si on dit que la phase des stupéfiants a déjà été faite c’est moins drôle, après j’avais jamais vu sa phase 4 et sa dernière pas trop mal non plus, du côté d’Ixplicit la première est vraiment bonne, forcément un dico c’est un gros bouquin donc la c’est bien trouvé, c’est la meilleure phase des clash en fait (sans compter la 1ère de Farstril mais si ça a déjà été fait ça perd de son impact) ! Après quand même Ixplicit traiter Farstril de « vilain garnement » c’est un peu léger xD

    Humour : La 1ère d’Ixplicit

    Cohérence : Pas bien pigé la 2ème de Ix et la 5ème de Farstril avec l’écureuil…

    Je vote égalité sur ce clash !!! Ca fait donc 3/3, lourd sérieux bien joué !!
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Ixplicit Sam 21 Jan - 18:28

    Donc selon toi Sanjy, je win l'attaque et l'humour ? Mais y'a égalité sur l'attaque et la cohérence? Donc cst moi qui devrait avoir le vote non? x)
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Sanjiyan Sam 21 Jan - 18:34

    J'ai jamais dit que tu gagnais l'attaque, c'est plutôt Farstril qui la gagne car il a plus de punchline à mon gout, toi t'as la meilleure attaque du clash, c'est parce que je n'écrit pas les petit "+1" à la fin de mes critères mais en résumé ça donnerai un truc du genre:

    Technique: Ixplicit +1
    Attaque: Farstril +1
    Humour: Ixplicit +1

    Donc ça donne un vote un peu illogique à première vu mais déjà sachant que je fait passer l'attaque et les punch avant la technique, sachant que lui il a plus de punchline (selon moi) mais que toi t'as la meilleure... Ca donne un truc équilibré j'ai pas trop pu départager.
    Libre à toi de dire si mon vote est incohérent, si tu ne veux pas qu'il compte y'a aucun soucis ^^
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Ixplicit Sam 21 Jan - 18:59

    Du tout je voulais juste éclaircir ca Smile MAJ A FAIRE!

    Bien joué a Farstril !
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Stinger Sam 21 Jan - 19:30

    Ixplicit a écrit:Behhh, une impression c'est quand tu imprimes quelquechose! Impression en cours.. Y'est jamais marqué ca sur ton imprimante? Imprimer un dico.. imagine le temps que ca met => une forte impression. Forte veut dire 'beaucoup' comme je sais pas 'une forte poitrine' ..

    Moué mais j'pensais aux nombres d'impressions perso, c'est pour ça j'comprenais pas le dico sachant qu'un roman par exemple s'imprime en bien plus d'exemplaire.
    Du coup j'trouve tjrs ta phase mal tournée fin bref
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par LeGenie Sam 21 Jan - 20:14

    non stinger. Sa phase est super bien trouvé. et loin d'être mal tournée.
    Comment ça se fait, Stinger a 6 points alors que j'ai jamais entendu parler de lui ? Rolling Eyes
    Je dis ça car c'est mon prochain adversaire lol
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Farstril Sam 21 Jan - 20:25

    Bj Ixplicit
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Stinger Dim 22 Jan - 19:58

    JNT91BSC a écrit:non stinger. Sa phase est super bien trouvé. et loin d'être mal tournée.
    Comment ça se fait, Stinger a 6 points alors que j'ai jamais entendu parler de lui ? Rolling Eyes
    Je dis ça car c'est mon prochain adversaire lol

    Parait que c'est le nouveau prodige du clash Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Invité Dim 22 Jan - 20:09

    stinger c'est l'mec simpa sur mémorap mais sur rb c'est un enculé d'merde que j'encule.

    Voila le topo
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par yanou38 Dim 22 Jan - 20:26

    Crazy a écrit:stinger c'est l'mec simpa sur mémorap mais sur rb c'est un enculé d'merde que j'encule.

    Voila le topo
    rb ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Invité Dim 22 Jan - 20:33

    rb = ragout de bite

    Contenu sponsorisé


    [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril Empty Re: [2ème tournoi Memorap] Ixplicit vs Farstril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:03