MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril Empty [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril

    Message par Krewik Mar 7 Fév - 20:33

    Bien joué aux 2 clasheurs

    Lun1k :

    Je vais tellement t'arracher la gueule qu'airwaves va sponsoriser ma rime
    Farstril adhérent de marine , le mec respecte plus les flics que la brigade canine

    Produit marketing , t'auras beau rapé devant un rayon surgelé tu ne seras jamais frais
    Comme Elvis j'suis l'king , t'es plus laid que les mecs dans l'amour est dans le pré

    J'te balaye et t'fait mordre la poussière sale parasite ton prochain blaze sera swiffer
    Devant moi tu bégaies et prend peur anti raciste j'vais t'en faire voir de toutes les couleurs

    Rien d'un Don Juan si tu as un corps de dieu c'est juste que t'es l'sosie de bouddha
    j'suis l'commandant d'bord tu t'engloutis je m'enfuis et t'laisse pour mort : Costa Concordia






    Farstril :

    C'est pas parcequ't'as la tete d'chucky qu't'es un monstre dans l'rap
    Encor un rappeur imaginaire ... tes sons, il y a qu'Jeanne d'Arc qui les entendra
    J't'arrete de suite comme Mandanda, ton vieux textes sort de la bouche à Van Dame.
    Comme un marchand d'cote de porc en algérie, tes vieux son seraient invendable

    T'es l'seul guignol à croire qu'il faut écrir sur des post-it pour faire des textes scotchant
    Pour toucher une meuf raconte ta vie d'triste et là elle dira qu't'es scotchant.
    Telement soumis, qu'on t'manipule autant qu'les mannequin derrière les vitrines
    Pour atteindre des sommets, c'est ma bite qu'tu vise ... t'es une grosse victime


    VOTEZ!
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril

    Message par S'kiv Mar 7 Fév - 20:57

    Attaque: Je donne mon vote a Lun1k parce que t'as été plus direct et plus violent que Farstril.

    Technique:Lun1k a misé sur les multis et ça donne super bien en plus d'être cohérent. Farstril j'ai pas trop aimé surtout a cause de la 6 et 7 et ça a fait chuter pas mal je trouve.
    +1 Lun1k

    Humour:1, 2, 3, 4 et 5 de Lun1k qui sont juste énormes. Après y'a la 1 et 2 de Farstril qui m'ont fait sourire mais pas plus que ça.

    +1 Lun1k

    Cohérence:Ras.

    Parcontre ds le texte de Lun1k la 7ème est pire que cramée: c'est un groupe facebook !! mdr

    Vote final: Lun1k. J'ai nettement plus apprécié le texte de Lun1k notemment a cause des multis et de l'humour.

    Peace et big up aux 2 Mcs !!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril

    Message par Not.Big Mar 7 Fév - 21:35

    Vote

    Attaque:Farstril devant lunik de tres loin la 2 eme est terrible je trouve elle m a bien fait triper celle la et la 4 aussi est pas mal lunik a part celle d'airwaves j'ai pas ete conquis le reste m'a decu je vote Farstril pour les punchs et l'attaque global

    Technique:je prefere les externes de Farstril a part celle avec scotchant chez lunik j'aime pas trop c'est moyen c'est pas assez travailler quoi on sent pas la tech en terme de fluiditer la aussi je prefere Farstril plus facile a lire plus attirant aussi.

    Humour:Pas ri

    +1 FARSTRIL
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril

    Message par Mc.Crazy Mar 7 Fév - 22:24

    Attaque: J'ai préféré chez Lun1k, quelques mesures qui m'ont fait sourire. Chez farstril il y a que les deux premières mesures que j'ai bien aimé..

    Technique: +1 Lun1k. Il y a nettement plus de punch. Chez farstril j'en ai pas vu beaucoup, et les rimes de lun1k son plus recherché

    Humour: chez lun1k. La 1,2,3,4 et la 7
    Chez Farstril la 1 et la 2
    +1 Lun1k


    Donc je trouve que lun1k à dépassé Farstril sur tout les points.
    Farstril tu aurais fait comme tes deux premières mesures tout le long du clash j'aurais surement voter pour toi.. Mais la c'est Lun1k qui mérite la victoire désolé..


    +1 Lun1k

    Bien joué à vous deux

    Bonne continuation pour le tournoi


    Peace
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril

    Message par Krewik Mar 7 Fév - 23:28

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Pour moi Farstril domine de peu ce point, de meilleures externes, notemment les 4 premières sont lourdes, après y'a eu "scotchant / scotchant" mais avec les 4 mesures il rattrape les externes à une syllabe chez Lun1k.
    Lun1k t'as essayé d'y mettre des multis mais essaies de rechercher plus que ça, c'est pas mal mais moins bien que chez Farstril, continues à t'entrainer comme ça c'est du bon malgré tout!

    +1 Farstril


    Attaque


    Là, par contre sur ce point, Lun1k maîtrise largement mieux ce point, des attaques puissantes, la 1ère m'a directement mis dans l'ambiance et m'a fait sourire, ta 3ème par contre est crâmée mais la 5 de Farstril aussi.

    Farstril chez toi j'ai pas retenu grand chose, peut-être la deuxième mais ça suffit pas du tout.. Je sais qu'avec les cours et tout tu peux pas trop taffer ça mais tu dois bien pouvoir prendre une heure ou deux ou tu peux te concentrer sur ça de temps en temps ou je sais pas, personnellement les idées me viennent toutes seules, je prends 30 minutes à les formuler et ça donne ce que je fais quoi donc je sais pas tu connais une forte baisse en ce moment, c'est pas bon...

    +1 Lun1k


    Humour


    Première de Lun1k

    +1 Lun1k

    Cohérence


    Pas d'problèmes

    Egalité

    Vote final


    Une technique un peu plus poussée chez Farstril mais une attaque totalement conquérie par Lun1k, pour moi Lun1k est vainqueur, bien joué

    +1 Lun1k

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Lun1k vs Farstril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:47