LUN1K
J'emmerde tes prédécesseurs admet que de la laideur tu en es l'ambassadeur
Fuck ton discours de moralisateur tu m'mettras pas la sauce ton rap est sans saveur
Ton youtube j'le désactive tellement zéro à l'audio qu'le nombre de vues est négatif
P'tit récapitulatif sache que si j'ai une dent contre toi c'est pour être incisif
Un visage difforme un rap sans fondement j'y mets la forme donc tu touches le fond
Envisage l'abandon car la tu t'tapes la honte comme les français à l'eurovision
J'te baise avec délicatesse si c'clash te rend riche c'est qu'j'viens de t'mettre en pièce
Mate l'impolitesse mes punchs c'est des articles déposés ferme ta gueule et encaisse
ThiRo
Titulaire du titre MASTER j'ai pas l'temps qu'tu m'étreigne ¹
Si tu fais du chiffre d'affaire c'est qu't'as vendu les tiennes
L'clash de Sanji est une grosse affiche, à cause de toi l'mien n'est qu'un prospectus !
Ton déclin gros est sûr, t'as d'la valeur pour moi car tu restes un trophée d'plus
J'sens qu'tu flanches, seul au niveau psychiatrique ton pseudo prend du sens ²
En plus j'pense qu'il serait dans l'intérêt de tous que j'censure c'trans'
Honte à Lunik que j'malmene, furieux d'avoir à méditer tant d'phases
Tu peux pas voir la vérité en face donc t'as lu c'huit de travers
¹ Master par rapport au clash, mais aussi égotrip d'un simple L1 en droit (le master ne se commençant qu'après 3 années).
² Il n'est unique (l'unik) que parce qu'il est taré.
J'emmerde tes prédécesseurs admet que de la laideur tu en es l'ambassadeur
Fuck ton discours de moralisateur tu m'mettras pas la sauce ton rap est sans saveur
Ton youtube j'le désactive tellement zéro à l'audio qu'le nombre de vues est négatif
P'tit récapitulatif sache que si j'ai une dent contre toi c'est pour être incisif
Un visage difforme un rap sans fondement j'y mets la forme donc tu touches le fond
Envisage l'abandon car la tu t'tapes la honte comme les français à l'eurovision
J'te baise avec délicatesse si c'clash te rend riche c'est qu'j'viens de t'mettre en pièce
Mate l'impolitesse mes punchs c'est des articles déposés ferme ta gueule et encaisse
ThiRo
Titulaire du titre MASTER j'ai pas l'temps qu'tu m'étreigne ¹
Si tu fais du chiffre d'affaire c'est qu't'as vendu les tiennes
L'clash de Sanji est une grosse affiche, à cause de toi l'mien n'est qu'un prospectus !
Ton déclin gros est sûr, t'as d'la valeur pour moi car tu restes un trophée d'plus
J'sens qu'tu flanches, seul au niveau psychiatrique ton pseudo prend du sens ²
En plus j'pense qu'il serait dans l'intérêt de tous que j'censure c'trans'
Honte à Lunik que j'malmene, furieux d'avoir à méditer tant d'phases
Tu peux pas voir la vérité en face donc t'as lu c'huit de travers
¹ Master par rapport au clash, mais aussi égotrip d'un simple L1 en droit (le master ne se commençant qu'après 3 années).
² Il n'est unique (l'unik) que parce qu'il est taré.