Sanjiyan a écrit:Ah attention si il avait mit son adresse mail sur le site la y'aurait aucune excuse pour utiliser les armes qu'on a à notre disposition, gros dossiers ou pas tant pis et puis c'est du clash hein, je sais bien que c'est pas la coupe du monde mais si on a de quoi humilier l'adversaire faut y aller, tu retient pas tes punchlines quand t'en as une bonne tu la balance, bah la c'est pareil.
Bref de toute façon c'était la première et la dernière fois que j'utilisai ce stratagème donc voila y'a pas mort d'homme c'est pas non plus des dossiers de ouf sinon il mettrai pas ses vidéos sur dailymotion pour que tout le monde puisse les voir hein C'est pas sa sextape que j'ai posté xD
Ouais sa ok si c'est sur le site ou un truc publique là tu peux heuresement que tu t'en sers plus sinon j'aurais du suprimmé toutes les videos X ou j'ai tournée
tiens ce post sa te fais un dossiers utlisele a bon essient mais meme avec tout les dossiers du monde j'aurais ma revanche et tu vas bouffé de la merde