Bien joué!
Crazy :
La seul fois que j'ai vu la vie en rose, c'étais devant la chate a ta meuf
Je baise toute ta famille, donc ne t'étonne pas du tout si ta tata meugle
C'est pas en pissant sur tes texte que un jours tu aura des couplet fluides*
Tu clash avec ton toupé d'fille et c'est assez pour q'dans l'rap tu fasse un trou perfide**
Retourne voir un psycologue car vu tes texte et ton blaz, ta vie ne doit pas être paisible
Voici le même sort que ton ptit coloc'. Je te chie dessu et sur ta tête mon pet siffle***
Quand il parle on dirais q'dans une chate il mange. Il dit pas RNB mais "Arème BI"****
Man en deux seconde tu te bouff un chatiment pendant que ma bite ta marraine bise
*Quelque chose de fluide c'est quelque chose de liquide, donc la pisse
** peride c'est quelque chose de mauvais, donc il va faire un mauvais trou dans l'rap et il pourra pas percé
***"Je te chie dessu et sur ta tête mon pet siffle" c'est se que son colocataire a déjà manger
****Le RNB il le prononce "AREME BI"
Farstril :
Crazy,remballe ta zic, tu t’prend pour un ouf depuis qu’tu rap à l’azil
Sale catin, tu vends pas d'album mais ton boul dans les grand palace chic
Meme les maya ont prédit ta defaite et qu'ton texte serai une catastrophe
Rappeur d’cuisine avec ta voix d’casserole, tu nous soul trop comme une Vodka Kas Rome
Gros puceau, les trous d’balle tu les touchera que sur les murs d’Benghazi*
Tu fais trop peine crazy, si tes clash font sourir c’est qu’t’as sorti les BN au cassis
Si tu veux des grosses tass’ dans tes clip … rap dans ta cuisine
C'battle c’est un grizzly contre Winni**, jte détrui et t'humilie avec mon 8 lignes.
*Ville en lybie où il y a eu la guerre, ca sprononce "bènegazi"
**Winni l'ourson
Si il y a des choses que vous comprenez pas, vous demandez avant de voter tant qu'à faire.
Bien joué à nos 2 MCs, place aux votes!
Crazy :
La seul fois que j'ai vu la vie en rose, c'étais devant la chate a ta meuf
Je baise toute ta famille, donc ne t'étonne pas du tout si ta tata meugle
C'est pas en pissant sur tes texte que un jours tu aura des couplet fluides*
Tu clash avec ton toupé d'fille et c'est assez pour q'dans l'rap tu fasse un trou perfide**
Retourne voir un psycologue car vu tes texte et ton blaz, ta vie ne doit pas être paisible
Voici le même sort que ton ptit coloc'. Je te chie dessu et sur ta tête mon pet siffle***
Quand il parle on dirais q'dans une chate il mange. Il dit pas RNB mais "Arème BI"****
Man en deux seconde tu te bouff un chatiment pendant que ma bite ta marraine bise
*Quelque chose de fluide c'est quelque chose de liquide, donc la pisse
** peride c'est quelque chose de mauvais, donc il va faire un mauvais trou dans l'rap et il pourra pas percé
***"Je te chie dessu et sur ta tête mon pet siffle" c'est se que son colocataire a déjà manger
****Le RNB il le prononce "AREME BI"
Farstril :
Crazy,remballe ta zic, tu t’prend pour un ouf depuis qu’tu rap à l’azil
Sale catin, tu vends pas d'album mais ton boul dans les grand palace chic
Meme les maya ont prédit ta defaite et qu'ton texte serai une catastrophe
Rappeur d’cuisine avec ta voix d’casserole, tu nous soul trop comme une Vodka Kas Rome
Gros puceau, les trous d’balle tu les touchera que sur les murs d’Benghazi*
Tu fais trop peine crazy, si tes clash font sourir c’est qu’t’as sorti les BN au cassis
Si tu veux des grosses tass’ dans tes clip … rap dans ta cuisine
C'battle c’est un grizzly contre Winni**, jte détrui et t'humilie avec mon 8 lignes.
*Ville en lybie où il y a eu la guerre, ca sprononce "bènegazi"
**Winni l'ourson
Si il y a des choses que vous comprenez pas, vous demandez avant de voter tant qu'à faire.
Bien joué à nos 2 MCs, place aux votes!
Dernière édition par Ixplicit le Sam 14 Jan - 19:25, édité 2 fois