MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Not.Big
Ixplicit
6 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Ixplicit Sam 28 Jan - 23:31

    Voilà !

    Farstril:

    « Faut souffrir pour etre beau »… j’ai déjà vu Sanji s’taper
    Negro, si t’as zéro défaites c’est qu’personne ose attaquer les handicapés
    Fais pas l’gangster, t’as fait du placard mais qu’chez IKEA
    Jv’ai niqué c’gar tandis qu’toi t’as jamais rien kèn comme DSK
    Jte met grosse misère comme une Cadillac sport contre un caddie carr’four
    J’suis aussi chaud qu’les quartier d’Kaboul, jt’éclate comme un kamikaze … BOUM !
    Batard, tu t’sents un dealer depuis qu’tu vends des stick UHU
    « Faut souffrir pour etre beau » c’clash t’fait aussi mal qu’une patate dans tes testicule


    Sanjiyan :

    J’en ai rien à cirer d’ta vie d’naze comme le soleil au temps d’Icare,*
    Pas besoin d’un gymnaste pour voir qu’entre nous y’a un grand écart !
    Ce con si demeuré me gonfle d’avantage qu’une tonne de levure,
    J’te considérerai tel un grand Farst, quand tu feras 1 bonne mesure !

    J’suis ton casse-tête donc lâche le sein d’ta mère tendrement,
    Ta go est ma cassette, quand j’la retourne la bande reprend !
    Être flamboyant t’espère ? Pour percer change-toi en hymen,
    Rien qu’en voyant mes vers, cet alcoolo a perdu foi en lui-même.*


    • Icare à tenter de s’approcher du soleil avec des ailes faites en cire du coup il est mort en tombant.
    • Jdm : vers (poésie) et verre (à boire) et foi (la foi en Dieu) et le foie (partie du corps) / perdre foi en soi = perdre confiance en soi / Le cancer des alcoolique c’est le cancer du foie.


    Bien joué! VOTEZ!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Not.Big Sam 28 Jan - 23:50

    Sanjiyan ah le batard ! texte de fou je vais voté mais la le résultat me parait cramé

    Vote/

    Attaque/Farstril j'ai pas aimé la premiere car avec sa t'aurait pu largué un truc de batard style " sanjiyan a du se faire défoncé " dit comme sa sa fait plus mal sinon j'ai pas trop aimer le texte en global a part les deux dernieres meuz car ca m'a pas fait réagir plus que sa j'ai pas trouvé de grosse punchlines la dedans enfin je sais pas t'affronte Sanjiyan gars déchaine toi envoie de grosse punchlines .

    Sanjiyan j'ai grave kiffé de la grosse punchline celle du grand ecart j'ai golri quand je l'ai lu et le plus important elle m'amarqué parce que tu l'amene comme sa et on s'y attend pas celle sur la levure m'a fait sourire et celle sur la bande j'ai tapé un fou rire parce que c'est ouf avec toi t'es punchlines sont simple on se dit ha bah oui c'est tout cons mais sa claque bien donc ca me va après niveau recherche a part celle de la cassete c'etait pas enorme mais l'attaque tu domine large.

    +1 Sanjiyan

    Tecnhique/J'ai pas trouvé vos externes particulierement enorme ni les internes tres suprenante y'a de la recherche mais elle de Dsk chez Farstril j'ai pas aimé car je trouve pas le rapport très gros c'est bof bof koi et chez Sanjiyan j'ai trouvé que celle de l'hymen ressemble a celle de Deen Burbigo contre Gaiden " tu veut percé comme 50 cent mais tu perce que des petit hymen"et puis vu comment tu l'a dit ca veut rien dire car un hymen ne se perce pas tout seul donc y devrait se changé en sexe masculin normalement bref sinon niveau fluidité ca va chez les deux .

    égalité

    Humour:Sanjiyan celle sur la bande le fou rire.

    +1 Sanjiyan
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Farstril Sam 28 Jan - 23:58

    Merci du vote
    En fin d'année j'passe mon bac, en décembre j'ai un stage qui compte pour le bac et je dois préparé mon rappport de stage ainsi que l'oral de stage, je dois aussi faire un rapport de pse, donc tu vois la suite ... j'ai plus l'temps pour faire des textes lourd.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Not.Big Dim 29 Jan - 0:02

    Ouais tu fera peut etre mieux avec plus de temps libre c'est sur.
    Après tu peut trouvé de la punch avec des jeux de mot ou des allusion je sais pas mais la Sanjiyan malgré le manque de recherche frappe plus fort.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Sanjiyan Dim 29 Jan - 0:09

    Bien joué Farstril j'ai juste une petite remarque ta phase numéro 3 j'ai sorti pratiquement la même dans un clash contre Leboss sur memo y'a pas si longtemps...

    "A Ikea t’as terminé au placard et depuis tu joues les gros bras tafiolle ?
    Tu rêvais de poser sur A4 mais faudra t’contenter du format d’ta feuille.*"

    https://memorap.pro-forum.fr/t1113-leboss50000-vs-sanjiyan-sanji-win


    Bon j'éspère que t'as pas été chopé ça dans mon clash...
    Merci du vote Notbig!! 1/0
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Farstril Dim 29 Jan - 0:15

    Nn jme suis pas inspiré d'ton clash
    Sinn bien joué a toi
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Not.Big Dim 29 Jan - 0:18

    placard / ikea / montage / plan tout ca c'est assez uni koi
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Sanjiyan Dim 29 Jan - 0:40

    Ok pas de soucis j'avous c'est lié pas de souci.
    Place aux votes.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Scrofy Dim 29 Jan - 10:18

    Attaque : j'ai trouvé que ça s'valait des deux côtés, de bonnes punchlines bien percutantes autant chez Farstril avec des phases tel que DSK, ou le placard d'IKEA que sanjiyan avec sa 1ère mesure et celle sur la go d'farstril, j'trouve que Sanjiyan a quand même de la recherche et de la formulation dans ses attaques, donc je lui attribue ce point.

    +1 sanjiyan

    Technique : Là je trouve que Farstril a beaucoup de technique, mais Sanjiyan se débrouille bien égalemment notamment au niveau des internes qui sont plus présentes, après j'trouve que ça ne vaut pas certaines externes de Farstril vraiment bien travaillées.

    Egalité.

    Cohérence : rien à signaler, parcontre chez Farstril pourquoi ce choix de répéter "il faut souffrir pour être beau" au début et à la fin, j'ai pas compris c'est juste pour savoir je n'enlève pas de point.

    Humour : j'ai pas ris.

    +1 Sanjiyan, un clash quand même serré pour ma part même si celui-ci s'en sort grâce à sa recherche dans les attaques.

    Bonne continuation aux 2 mc's.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Farstril Dim 29 Jan - 11:28

    "parcontre chez Farstril pourquoi ce choix de répéter "il faut souffrir pour être beau" au début et à la fin, j'ai pas compris c'est juste pour savoir je n'enlève pas de point."

    Au départ, je dis "il faut souffrir pour être beau" et sanji se tape dessus pour se faire mal pour etre et à la fin je redis "" et je dis qu'mon clash lui fait mal donc il a pas besoin de s'taper dessus pour etre beau, j'ai juste suivi le schéma de l'expression "il faut souffrir pour être beau"

    Sinn quelqu'un a compri la phase sur les stick uhu ? j'pensais que c'était une bonne punch et qu'tout lmonde en parlerai

    Sérieux j'arrive pas bien à expliqué

    Merci du vote scrofy
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Scrofy Dim 29 Jan - 12:05

    Bah enfait c'est courant ce genre de phase, dire que l'type se prend pour un dealer parce qu'il vend des stick Uhu, tube de colle etc..
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Mc.Crazy Dim 29 Jan - 12:21

    Il y a pas a dire. C'est du lourd des deux cotés..

    Technique: j'ai vu deux interne chez sanji et aucune chez Farstril. Mais Fars' a quand meme fait une multi à la 6em meuz donc sa vaux les deux interne de sanji. En clonclusion je vais voter égaliter sur se point

    Attaque: Bon la sa attaque très bien, il y a quelque mesures qui m'ont fait bien rire.
    La mesures qui attaque bien chez sanji:
    "Pas besoin d’un gymnaste pour voir qu’entre nous y’a un grand écart !"
    sa percute bien et c'est une belle punch qui m'a marqué.
    "Fais pas l’gangster, t’as fait du placard mais qu’chez IKEA"
    Une belle punch qui m'a aussi bien marqué
    Aussi égalité sur se point

    Humour: Sanji m'a fait plus sourire que Farstril comme a sa deuxième mesure et à sa cinquième
    Donc +1 sanji sur se point


    Conclusion: 2 Clash lourd, du potentiel chez les deux Mcs, mais j'ai plus accroché au texte de sanjiyan juste pour l'humour. Sinon après je pense que c'est égalité.

    Je vote donc Sanjiyan


    bonne continuation à vous 2

    Bien joué !


    Peace
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Ixplicit Dim 29 Jan - 12:55

    Sanjy win 3/O bien joué!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Sanjiyan Dim 29 Jan - 14:35

    Cimer pour les votes les gens, bien joué Farstril!

    Je fais la maj!

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Farstril vs Sanjiyan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:24