MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+17
Mc.EaazyHigh
LeTigre
Sofal
AleKing
Lun1K
Brelic
Yesmine.
Scrofy
Eloquence
D'jo
Cronik
Farstril
ThiRo
Not.Big
Krewik
Sanjiyan
Ixplicit
21 participants

[VOTES CLOS] MemAwards 2011!

Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 573

[VOTES CLOS] MemAwards 2011! Empty [VOTES CLOS] MemAwards 2011!

Message par Ixplicit Lun 9 Jan - 12:56

Les MemAwards 2011.

Voici les 8 MemAwards 2011, ont le droit de voté tout les membres de Mémorap, étant de la 1ere à la 24eme place du classement, les votes de membres n'étant pas dans le classement ne seront pas pris en compte. Chaque membre pouvant voter doit voter par ordre de préférence pour ses 3 choix préférés dans chaque catégorie, un MC ne peut pas voter pour lui-même, que ce soit dans une catégorie individuelle ou collective (ex : clash de l'année). Un vote non concordant avec celui ci-dessous ne sera pas comptabilisé, la règles d'addition des points sera appliqué dans les votes : 1er = 3pts, 2eme = 2pts, 3eme = 1pts. Seul Ixplicit établira les classements pour chaque Award, cela chaque soir. Bon votes à tous, pour plus d'infos, MP.

Exemple de vote :

Award de la Punchline :
    1)
    2)
    3)

Award de la Multi/Technique :
    1)
    2)
    3)

Award de la phase d'Humour :
    1)
    2)
    3)

Award du MC de la Progression :
    1)
    2)
    3)

Award du clash de l'année :
    1)
    2)
    3)

Award du meilleur MC Audio :
    1)
    2)
    3)

Award du MC le plus technique :
    1)
    2)
    3)

Award du meilleur MC Mémorap :
    1)
    2)
    3)

FIN.

Voila comment voter. Peace.

Les MemAwards 2011.

- L'Award de la punchline de l'année.
    - L'Award de la multi/technique de l'année.
    - L'Award de la phase la plus drole de l'année.
    - L'Award du MC qui a la plus progresse.
    - L'Award du clash de l'année.
    - L'Award du meilleur MC à l'audio.
    - L'Award du MC le plus technique de Memorap. (par ses performances techniques sur le forum lors des clashs)
    - L'Award du meilleur MC de Memorap. (par ses resultats, sa régularité, sa présence, son attitude sur le forum, et biensur par son niveau)

Sont nominés :

MemAward de la Punchline :
    - Kouak (5pts) : J'envie les aveugles car il ne verront jamais la mort en face.
    - S'kiv : Quand j'vois les flics j'suis comme le gaz dans l’coca j'deviens effervescent.
    - Sanjiyan (23pts) : C'est à force d'me manger des droites que j'ai compris que le FN était à vomir.
    - Farstril (2pts) : Il y a telement d’clash où t’as déclarer forfait qu’t’es sponso par SFR et meme Orange.
    - Cronik : Tu t'es fais feutré mais c'est pas avec sa que tu marqueras meme sur une ardoise.
    - JNT : Je vous laisse quoi de lui ? L'aile ou la cuisse à la Louis de Funes. (De Funes a tourné dans le film "L'aile ou la cuisse")
    - Scrofy (9pts) : J'ai pas ma langue dans ma poche vu qu'jme méfie des pickpockets.
    - Crazy (4pts) : Si on dit que tu a de la tune c'est par ce que chez toi tout tombe en pièce.
    - LUN1K : Le rap de High ? Aussi drôle qu'un unijambiste qui prend ses jambes à son cou.
    - Stinger (9pts) : S'tu kiffes les fist, ca tombe bien car j'vais gagner haut la main.
    - Krewik (26pts) : C'est pas en restant dans ton lit qu'tu pourra faire une première de couverture.
    - Sofal : Homo, tu te fais troué le boul a croire qu'avec toi le clash et le sex c'est du bilboquet.
    - ThiRo (6pts) : J'tai mis tellement de crochets qu'on t'appelle maintenant le porte manteau.
    - Ixplicit : J'ai écris c'texte bourré pour ca que ton eventuelle victoire est cuite.
    - D'jo (3pts) : Je comparerai pas ta meuf a la pétanque, même si quand je le tire elle pointe.
    - Notbig (3pts) : Si le pere noel avait une boussole elle lui indiquerait pole emploi.
    - Posipi : En plus tu fais le donneur de leçon.. Sérieux mec, t'es la maitresse de tout le forum.

MemAward de la Multi/Technique :
    - Scrofy (15pts) : Quand la pression t'abat comme un tox qu'a pas pris son tabac,
    Tu t'cache dans un buisson à part, ou aucun bruit sombre tapage.
    - D'jo (3pts) : Je viens gentiment te mettre ta petite tollé, j’ai La rime peace…tolet,
    Quoi que la tienne puisse donner, je sais que c’est de la pise…toné,
    Donc cesse de pipoté, ta bite ne s’allongera pas tu n’es pas Pinocchio,
    Si ton string je l'ai vite ôté, c’est pour mettre ma pine au chaud.
    - JNT (2pts) : Petit gay verrouille bien ta porte t'es cheum, tous les jours t'es suivi par une horde de queues,
    Devant toi c'est pas la mort c'est Zeus, autant de haine qu'un Boulogne boy face à Hortefeux!
    - Ixplicit (35pts) : Il deviens riche et célebre, grace a ses talent d'putes oui il a lifter ses levres
    La sévérité s'élève plus tard tu pourras raconter qu'HipHop a hanté tes rêves,
    Tout c'temps a tenté tes vers t'appréandais c'est vrai, moi j'viens t'arreter severe,
    La pitié c'est clair pour un MC si faible pas capable de cloturer ses termes.
    - Sanjiyan (9pts) : Eternel dernier au bout d’tant d’années, s’il m’test ce paria perd ses dents,
    Même si le rap était un bouton d’acné t’arriverais pas à percer dedans !
    - ThiRo (4pts) : La seule réponse aux sms que t’envoies c’est l’accusé de réception,
    Lacunes et déception tu nous y a habitué même si dans les perdrix t’as cru qu’t’es l’exception.
    - Krewik (21pts) : Technique terrassante et attends toi à t'prendre une victoire écrasante,
    Clash épâtant, j'ai pas d'chance j'veux du level pas d'un mec qui fait d'la danse.
    - Crazy (1pts) : Si tu ne sait pas te battre enfoiré c'est que tu fait trop de faute de frappe
    Tu t'fait tapé par tes potes de fac, puis tu crapote des fois comme une capote défracte.

MemAward de la phase 'Humour' :
    - Farstril(19pts) : Oué t’es frais comme l’fromage … depuis qu’j’rap, ton blazze c’est Mc.Gruyère. (vs Mc.Grue..)
    - Eloquence (22pts) : Tellement qu'jai sauté ta pouffiasse gros j'suis d'venu yamakasi.
    - Kouak (3pts) : Les seul fois ou tu te serres une paire de cul, c'est quand tu te touches les joues.
    - Ixplicit (9pts) : Si on t'dis que t'es bon au pieu, c'est juste que t'enfonces bien les clous!
    - Sanjiyan (11pts) : Sur toi et tes amis j’démoule des cakes, normal que vous en pâtissiez.
    - Cronik (5pts) : T'as pas sérré d'meuf quand t'as dit qu't'avais déchiré la rousse.
    - Stinger : T'es si corrompu qu'on peut t'acheter avec un billet d'monopoly.
    - Krewik : Rodolphe.. t'as 18 piges et j'parie que ton seul ami c'est un collégien. (vs NotBig qui s'appelle Rodolphe)
    - ThiRo (5pts) : Si un jour tu gagnes un clash contre moi, Crazy intègre Henry IV (Henry IV : lycée fr prestigieux)
    - Crazy (5pts) : T'a jamais vu d'chate, pour sa q'tout l'monde dit q't'a pas les yeux en face des trou.
    - LUN1K (1pts) : La seule chose qu'il ait piquè dans sa vie c'est une tete à la piscine.
    - Scrofy (10pts) : La seule fois ou ta meuf a atteint l'extase... t'étais pas dans la chambre.

MemAward du MC de la Progression :
    - Crazy (12pts) : MC avec des difficultés a ses débuts, il a commencé sur Habbo, il a évolué au cours de son parcours sur Memorap, a appris a maitriser les punchlines et a trouver des mulits, encore quelques rimes pour rimes, mais grosse progression de cette année 2011.
    - Cronik (31pts) : MC avec une technique lourde, des multis, rarement une rime pour rime, et des punchlines aiguisées jusqu'a la pointe parfois, alors qu'il etait en ce début 2011 avec une technique plus laborieuse, bravo a toi!
    - Sofal (22pts) : MC qui suit son frere ou frere qui suit ce MC, comme Cronik tu as démarré avec des labeurs mais tu t'améliores de clash en clash, meme si certains points restent a travailler, continue!
    - NotBig (12pts) : Une technique en bonne voie ; a ton arrivée : mal maitrisée parfois. Mais au fil de tes clashs et de tes erreurs tu as su apprendre, accepter les critiques et progresser à une allure tres rapide, tu nous trouves de meilleures externes qu'avant, taf les punchs, continue!
    - Hash (1pts) : Une technique laborieuse a ton arrivée et une attaque rarement présente avec un humour prononcée, tu as appris a allonger tes mesures, a leur donner du sens et de la technique avec des punchs qui commencent a attaquer! Continue.

MemAward du Clash de l'année :
    - Scrofy vs Sanjiyan (33pts) : https://memorap.pro-forum.fr/t406p15-sanjiyan-vs-scrofy : Egalité 3/3.
    - ThiRo vs Scrofy (21pts) [Finale 1er Tournoi Memorap] https://memorap.pro-forum.fr/t564-finale-tournoi-de-memorap-thiro-vs-scrofy : Scrofy win 5/2.
    - ThiRo vs D'jo (3pts) : https://memorap.pro-forum.fr/t1105-d-jo-vs-thiro-3-3-a-lock : Egalité 3/3
    - D'jo vs Ixplicit (9pts) : https://memorap.pro-forum.fr/t1148-jo-vs-hiphop-3-1-vic-d-jo-a-lock : D'jo win 3/1
    - Krewik vs Scrofy (6pts) : https://memorap.pro-forum.fr/t1205-scrofy-vs-krewik-win-krewik : Krewik win 3/1

MemAward du meilleur MC Audio :
    - Scrofy (11pts)
    - Kartoon (7pts)
    - Eloquence (27pts)
    - 1sangC (4pts)
    - Crazy (5pts)
    - Krewik
    - Kouak
    - Leboss
    - Skyzo
    - Nielsen
    - Vink
    - Burst (2pts)
    - Kristoss
    - Realike

MemAward du MC le plus technique :
    - Saniyan (23pts) : Punchlines et rimes techniques à couper le souffle.
    - ThiRo (5pts) : Images, figures de styles, rimes techniques et punchlines débordantes.
    - Scrofy (26pts) : Technique accrue, multis, variantes, punchline recherchées.
    - Eloquence (3pts) : Rimes technique, subtile, sous entendues, punchlines percutantes, parfois crues.
    - Ixplicit (17pts) : Punchlines dures, multis indénombrables, variées et fluides, rimes techniques.
    - D'jo (1pts) : Multi, variantes, punchlines subtiles, technique lourde.
    - Cronik : Multis, punchlines qui envoies, des externes techniques.
    - Krewik (7pts) : Punchlines marquantes, subtiles, multis et variantes affutées.
    - Crazy (1pts) : Multi et punchlines, et quelques variantes, interne et externe solides.
    - Farstril : Punchlines frappantes et intelligentes, externes travaillées.
    - Kouak : Externes développées et formées, punchlines lourdes, figures de style.
    - JNT (3pts) : Technique dans les rimes, apparition de multis, externes technique.

MemAward du meilleur MC Memorap :
    - ThiRo (25pts) : créateur du forum, finaliste du 1er Tournoi Memorap, 3eme au classement, technique hors normes, des attaques a couper le souffle, un sens des responsabilité à la hauteur, créateur de nombre de catégories comme le clash à mots, nominer dans 'Punchline', 'Multi', 'Humour', 'Clash de l'année' et 'MC le plus technique' des MemAwards 2011 ! Plus gros atout : Attaque, punchlines.
    - Scrofy (15pts) : Admins du forum, un ANCIEN comme on dit, à respecter! Des clashs mémorables, une technique poussée pour chaque affrontements, un personnage plein d'humour, 4eme au classement, des victoires faces aux plus grand, SEUL MC à avoir fait égalité face à Sanjiyan le premier du classement, vainqueur du concours de la punchline et du 1er TOURNOI MEMORAP ! Plus gros atout : Technique, humour.
    - Sanjiyan (33pts) : Comment l'oubliez? Sanjiyan 1er au classement Memorap, une ascension fulgurante, des adversaires mis à l'amande bien souvent, seul Aigle actuel du forum, des punchlines sur punchlines dans ses textes, un bonté et un volontarisme exemplaire, à tel point qu'il est devenu administrateurs, vainqueur du concours punchline planete, nourriture, pubs, du texte à theme et du concours d'egotrip! Plus gros atout : Punchlines, technique, 0 défaite.
    - Eloquence (7pts) : Combien d'audios a-t-il posé sur ce forum? Vous n'aurez surement pas assez de vos doigts et orteils pour compter! Une technique pure, des phases tranchantes, jamais de pitié pour ses adversaires, un caractère bien à lui, de l'investissement dans le forum, une bonne place (13e) dans le classement, c'est un fondateur et admins du forum, avec un grand talent, qui a fait vivre la partie 'Textes & Audios'! Plus gros atout : Technique, punchlines.
    - D'jo (2pts) : MC arrivé un peu apres la création du forum, ascension rapide au classement pour etre en ce moment même 7eme, des clashs d'une grande qualité, technique, à l'attaque et dans les punchlines, bon savoir vivre, D'jo sait apporté de l'humour et de la bonne humeur, beaucoup de mérite! Plus gros atout : Punchlines, technique.

Les candidats se sont inscrits soit d'eux memes, pour les punchs etc, leur propre créations. Et pour les titres du genre MC Audio, MC Technique, MC Progression ou MC Memorap, Ixplicit (organisateur des Awards) et les admins se sont concertés entre eux et avec Ixplicit (surtout Scrofy).

Peace, place aux votes et bonnes chances à tous!

Dernière édition par Ixplicit le Dim 29 Jan - 13:49, édité 15 fois
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

[VOTES CLOS] MemAwards 2011! Empty Re: [VOTES CLOS] MemAwards 2011!

Message par Sanjiyan Lun 9 Jan - 13:14

Wahou c'est lourd ce que t'as fais bien joué sérieux, y'a juste un truc qui cloche... Y'a eu 3-3 dans mon clash contre Scrofy relis bien jusqu'au bout le topic Laughing Me colle pas une défaite imaginaire sur le dos xD
    Bref je vais commencer à réflèchir aux votes!! Bien joué en tout cas!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 2413
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Message par Krewik Lun 9 Jan - 13:25

Award de la Punchline:

1) Sanjiyan
    2) Scrofy
    3) ThiRo

1) Ixplicit
    2) Scrofy
    3) ThiRo

Award de l'Humour :

1) Eloquence
    2) Sanjiyan
    3) ThiRo

1) Cronik
    2) Sofal
    3) Not.Big

Award du Clash de l'année :

1) Scrofy VS Sanjiyan
    2) ThiRo VS Scrofy
    3) D'jo VS Ixplicit

Award du Meilleur MC Audio :

1) 1'sang'C
    2) Eloquence
    3) Scrofy

1) Ixplicit
    2) Scrofy
    3) Sanjiyan

Award du Meilleur MC Mémorap :
    1) ThiRo
    2) Sanjiyan
    3) Scrofy

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 9 Jan - 13:31

Chapeau la Ixplicit, t'a du galérer pour faire tout sa Shocked

j'passerais voter se week car j'aurais plus de temps pour réfléchir.

Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Lun 9 Jan - 16:05

Merci pour les commentaires sanjy et Crazy ca fait plaisir Smile ! Et sanjy j'édite t'inquietes :p ! Desole! Merci du vote Krewik Smile
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

Message par Not.Big Lun 9 Jan - 17:26

Bien jouer dommage que la punch de Sanjiyan ne soit pas:

Tu mettrait au regime hannibal lecter tellement t'a rien dans le crane

Ptdr lourde celle la.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Lun 9 Jan - 20:09

Award de la Punchline:

1) Sanjiyan
    2) Krewik
    3) Scrofy

1) Krewik
    2) ThiRo
    3) Scrofy

Award de l'Humour :

1) Kouak
    2) Sanjy
    3) Farstril

1) Sofal
    2) Cronik
    3) Hash

1) Scrofy VS Sanjiyan
    2) ThiRo VS Scrofy
    3) Krewik vs Scrofy

1) 1'sang'C
    2) Eloquence
    3) Scrofy

1) Scrofy
    2) Krewik
    3) Sanjy

1) Sanjyan
    2) Scrofy
    3) ThiRo

ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 3024

Message par ThiRo Lun 9 Jan - 23:16

Super travail Ixplicit rien à redire (même si j'suis pas forcément d'accord avec les phases qu'on a choisi de moi, mais bon ça c ma faute j'ai pas donné celles que je voulais.

Meilleure Punchline :

1)Sanjiyan
    2)Krewik
    3) Crazy

Multi/Technique :

1)Ixplicit
    2)Scrofy
    3)Krewik

Meilleure phase humour :

1)Ixplicit
    2)Crazy
    3)Sanjiyan

(ça ne reflète pas ce que j'pense vraiment mais bon je choisis parmi les phases proposées)

Meilleure Progression :

1) Cronik
    2) Crazy
    3) Sofal

Meilleure Technique :

1) Scrofy
    2)Ixplicit
    3)Sanjiyan

Meilleur clash de l'année :

1) Scrofy vs Sanji
    2) ThiRo vs Scrofy (si j'ai le droit de voter ça).

Meilleur MC (je juge pas que les clashs) :

1) Sanjiyan
    2) Scrofy
    3) Eloquence
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Lun 9 Jan - 23:19

Merci ThiRo
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Message par Farstril Lun 9 Jan - 23:57

Le titre du topic ca serai pas plutot MemoAwards 2012
    Jpass voter c'week end
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Mar 10 Jan - 0:18

T'es bete ou? Les MemAwards la ils résument tout ce qu'il y a eu dans l'année 2011.
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 874

Message par Cronik Mar 10 Jan - 18:23

Meilleur punch:
    Sanji
    Krewik
    Thiro

Meilleur multi/technique:
    Scrofy
    Krewik
    Ixplicit

Meilleu humour
    Eloquance
    sanji
    Thiro

meilleur progression
    Sofal
    Crazy
    Not.big

Meilleur clash
    Scrofy vs sanji
    Thiro vs scrofy
    Krewik vs scrofy

Meilleu mc audio
    Eloquence
    Scrofy
    1Sanc'C

Mc le plus technique
    Krewik
    Eloquence
    Scrofy

Meilleur mc
    Eloquence
    Sanji
    Thiro

Voila bisoux et bonne chance a tous Smile
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Message par Farstril Mar 10 Jan - 19:56

Award de la punchline :
    Crazy
    Krewik
    Sanji

Award de la multi technique :
    Hiphop
    D'jo
    Sanji

Award de l'humour :
    Eloquence
    Cronik
    Ixplixit

Award du Mc Audio :
    Eloquence
    1sang'c
    Burst

Award de la progression :
    Cronik
    Crazy
    Sofal

Award du mc le plus technique :
    Sanji
    Scrofy
    D'jo

Award du meilleur Mc de Memorap :
    Sanji
    Scrofy
    Eloquence
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Jeu 12 Jan - 20:35

Award de la Punchline :
    1)D’jo (mortel)
    2)Farstril (bien trouvé, très drôle)
    3)Stinger (Pas mal j’avais jamais vu nulle part)
    La section punchline y’a du très lourd ça a été chaud de choisir, y’a du level sur Memo !!

1)Krewik (lourd)
    2)Ixplicit (du boulot mais un peu tordu par moment)
    3)D’jo (même remaque que pour Ixplicit)

1)Scrofy (ahah)
    2) Crazy (pas mal du tout j’ai kiffé)
    3)Ixplicit (simple mais efficace, jamais vu celle la)

1)Cronik
    2)Not.big
    3)Crazy

1)D’jo vs Ixplicit
    2)ThiRo vs Scrofy
    3)ThiRo vs D’jo

1)Eloquence
    2)Crazy
    3)Kartoon

Désolé mais je n’écoute que très rarement les sons, j’écoute souvent ceux d’Eloquence quand il en post un mais le reste… A part Kartoon et Crazy j’ai rien écouté donc voila.

1)Scrofy
    2)Ixplicit
    3)Krewik

1)ThiRo
    2)Scrofy
    3)D’jo

Voila désolé pour le retard y'avait du lourd franchement!!
    Ca serai bien que tous les admins votent genre Eloquence et Scrofy ça serait cool que vous passiez voter!
    Pareil pour Not.big, Crazy, Le connard etc ça serait bien que vous vous bougiez le boule !!
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour

Message par D'jo Jeu 12 Jan - 21:34

Award de la Punchline :
    1)Krewik
    2)Kouak
    3)Notbig

1)Ixplicit
    2)Sanjiyan
    3)Scrofy

1)Farstril
    2)Ixplicit
    3)Crazy

1)Sofal
    2)NotBig
    3)Cronik

1)Scrofy vs Sanjiyan
    aprés pas trop kifé sur les 2 autres... moi jai que 3 choix, j'ai mis juste celui que je préférai des 3 Wink

je peut pas jugé sur ce point dsl

1)Saniyan
    2)JNT
    3)ThiRo

1)Saniyan
    2)JNT (pas nominé, mais le merite selon moi...)
    3)Eloquence

VOILA ET POUR LE AWARDS DU MEILLEUR TOPIC JE MET IXPLICIT Wink
    Eloquence
    Eloquence
    Admin

Masculin Messages : 1452

Message par Eloquence Jeu 12 Jan - 22:28

Award de la Punchline:

1) Stringer
    2) Not.Pig
    3) Sanjilâne

1) Ixplisbite
    2) JN'Teub
    3) Scrofeat

Award de l'Humour :

1) Farsbite
    2) Thigro
    3) Scrofeat

1) Brolik
    2) Sofemme
    3) Crazyte

1) Scrofeat VS Sanjilâne
    2) Thigro VS Scrofeat
    3) Djony VS Explisbite

1) Kartboule (aka chef de anal J)
    2) Scrofeat
    3) Mc.Crazyte

1) Scrofeat
    2) Thigro
    3) sanjilâne

1) Thigro
    2) Scrofeat
    3) Sanjilâne

Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Ven 13 Jan - 20:09

Punchline : 1) Stinger
    2) Krewik
    3) Thiro

Multitechnique : 1) Ixplciit
    2) Krewik
    3) Thiro

Humour : 1) Eloquence
    2) Farstril
    3) Lun1k

Progression : 1) Not.big
    2) Cronik
    3) Sofal

meilleur clash : j'préfère pas voter vu qu'mon nom est dans presque tous les clashs.

Meilleur mc audio : 1) Eloquence
    2) Kartoon
    3) Crazy

Mc le plus technique : 1) Sanjiyan
    2) Ixplicit
    3) Krewik

Meilleur mc memorap : 1) Sanjiyan
    2) Thiro
    3) Eloquence

Voila... peace
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau

Féminin Messages : 350

Message par Yesmine. Sam 14 Jan - 15:52

Award de la Punchline :
    1)Krewik
    2)Sanjiyan
    3)Scrofy

1)Ixplicit
    2)Krewik
    3)Scrofy

1)Eloquence
    2)Farstril
    3)Sanjiyan

1)Cronik
    2)Not.big
    3)Sofal

1)Scrofy vs Sanjiyan
    2)Thiro vs d'jo
    3)Scrofy vs krewik

1)Eloquence
    2)1sangc
    3)Burst

1)Sanjiyan
    2)Thiro
    3)Jnt

1)Thiro
    2)Sanjiyan
    3)Eloquence

Voila pour moi peace.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Lun 16 Jan - 21:38

Ceux qui n'ont pas voté la! LUN1K, Leconnard, NotBig, Crazy, Sofal, Brelic, JNT!
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau

Message par Brelic Mar 17 Jan - 8:34

Award de la Punchline :
    1)Scrofy
    2)Stinger
    3)Sanjy

1)Ixplicit j'ai kiffé bien ouej
    2)Krewik
    3)Scrofy

1)Farstil
    2)Elo
    3)Scrofy

Je peux pas voter...

1)Sanjiyan Vs Scrofy (sanjy mdr ta deuxieme mez)
    2)Thiro vs Grosse Fille (scrofy loooooooool)
    3)Scrofy Vs Nesquik (Krewik looooooooooool)

1)Elo bien sur

(les autres je vous ecoute pas dsl)

1)Scrofy
    2)Sanjiyan
    3)Ixplicit

1)Sanji
    2)Thiro
    3)Scrofy

Putain ya que tres bon MC ici big up a vous vous gerez tous !
    Lun1K
    Faucon
    Faucon

Masculin Messages : 117

Message par Lun1K Mar 17 Jan - 11:43

Award de la Punchline :
    1)Krewick
    2)Sanjiyan
    3)Thiro

1)Ixplicit
    2)Krewik
    3)Scrofy

1)Scrofy
    2)Sanjiyan
    3)Ixplicit

1)Cronik
    2)Sofal
    3)Crazy

1)Scrofy vs Sanjiyan
    2)ThiRo vs Scrofy
    3)D'jo vs Ixplicit

1)Scrofy
    2)Eloquence
    3)Kartoon

1)Sanjiyan
    2)Ixplicit
    3)Scrofy

1)Sanjiyan
    2)Scrofy
    3)Thiro
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle

Message par Cronik Mar 17 Jan - 12:36

Sofal va surment passer voter dans le semaine.
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau

Message par Brelic Mar 17 Jan - 13:53

Sofal c'est ton frere ?
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle

Message par Cronik Mar 17 Jan - 16:20

Ouai mon petit frere mdr (la honte pour lui)
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon

Message par AleKing Mer 18 Jan - 16:35

trop long,mal organisé cet award la

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:03