Exemple de vote :
Award de la Punchline :
1)
2)
3)
Award de la Multi/Technique :
1)
2)
3)
Award de la phase d'Humour :
1)
2)
3)
Award du MC de la Progression :
1)
2)
3)
Award du clash de l'année :
1)
2)
3)
Award du meilleur MC Audio :
1)
2)
3)
Award du MC le plus technique :
1)
2)
3)
Award du meilleur MC Mémorap :
1)
2)
3)
FIN.
Voila comment voter. Peace.
Les MemAwards 2011.
- L'Award de la punchline de l'année.
- L'Award de la multi/technique de l'année.
- L'Award de la phase la plus drole de l'année.
- L'Award du MC qui a la plus progresse.
- L'Award du clash de l'année.
- L'Award du meilleur MC à l'audio.
- L'Award du MC le plus technique de Memorap. (par ses performances techniques sur le forum lors des clashs)
- L'Award du meilleur MC de Memorap. (par ses resultats, sa régularité, sa présence, son attitude sur le forum, et biensur par son niveau)
Sont nominés :
MemAward de la Punchline :
- Kouak (5pts) : J'envie les aveugles car il ne verront jamais la mort en face.
- S'kiv : Quand j'vois les flics j'suis comme le gaz dans l’coca j'deviens effervescent.
- Sanjiyan (23pts) : C'est à force d'me manger des droites que j'ai compris que le FN était à vomir.
- Farstril (2pts) : Il y a telement d’clash où t’as déclarer forfait qu’t’es sponso par SFR et meme Orange.
- Cronik : Tu t'es fais feutré mais c'est pas avec sa que tu marqueras meme sur une ardoise.
- JNT : Je vous laisse quoi de lui ? L'aile ou la cuisse à la Louis de Funes. (De Funes a tourné dans le film "L'aile ou la cuisse")
- Scrofy (9pts) : J'ai pas ma langue dans ma poche vu qu'jme méfie des pickpockets.
- Crazy (4pts) : Si on dit que tu a de la tune c'est par ce que chez toi tout tombe en pièce.
- LUN1K : Le rap de High ? Aussi drôle qu'un unijambiste qui prend ses jambes à son cou.
- Stinger (9pts) : S'tu kiffes les fist, ca tombe bien car j'vais gagner haut la main.
- Krewik (26pts) : C'est pas en restant dans ton lit qu'tu pourra faire une première de couverture.
- Sofal : Homo, tu te fais troué le boul a croire qu'avec toi le clash et le sex c'est du bilboquet.
- ThiRo (6pts) : J'tai mis tellement de crochets qu'on t'appelle maintenant le porte manteau.
- Ixplicit : J'ai écris c'texte bourré pour ca que ton eventuelle victoire est cuite.
- D'jo (3pts) : Je comparerai pas ta meuf a la pétanque, même si quand je le tire elle pointe.
- Notbig (3pts) : Si le pere noel avait une boussole elle lui indiquerait pole emploi.
- Posipi : En plus tu fais le donneur de leçon.. Sérieux mec, t'es la maitresse de tout le forum.
MemAward de la Multi/Technique :
- Scrofy (15pts) : Quand la pression t'abat comme un tox qu'a pas pris son tabac,
Tu t'cache dans un buisson à part, ou aucun bruit sombre tapage.
- D'jo (3pts) : Je viens gentiment te mettre ta petite tollé, j’ai La rime peace…tolet,
Quoi que la tienne puisse donner, je sais que c’est de la pise…toné,
Donc cesse de pipoté, ta bite ne s’allongera pas tu n’es pas Pinocchio,
Si ton string je l'ai vite ôté, c’est pour mettre ma pine au chaud.
- JNT (2pts) : Petit gay verrouille bien ta porte t'es cheum, tous les jours t'es suivi par une horde de queues,
Devant toi c'est pas la mort c'est Zeus, autant de haine qu'un Boulogne boy face à Hortefeux!
- Ixplicit (35pts) : Il deviens riche et célebre, grace a ses talent d'putes oui il a lifter ses levres
La sévérité s'élève plus tard tu pourras raconter qu'HipHop a hanté tes rêves,
Tout c'temps a tenté tes vers t'appréandais c'est vrai, moi j'viens t'arreter severe,
La pitié c'est clair pour un MC si faible pas capable de cloturer ses termes.
- Sanjiyan (9pts) : Eternel dernier au bout d’tant d’années, s’il m’test ce paria perd ses dents,
Même si le rap était un bouton d’acné t’arriverais pas à percer dedans !
- ThiRo (4pts) : La seule réponse aux sms que t’envoies c’est l’accusé de réception,
Lacunes et déception tu nous y a habitué même si dans les perdrix t’as cru qu’t’es l’exception.
- Krewik (21pts) : Technique terrassante et attends toi à t'prendre une victoire écrasante,
Clash épâtant, j'ai pas d'chance j'veux du level pas d'un mec qui fait d'la danse.
- Crazy (1pts) : Si tu ne sait pas te battre enfoiré c'est que tu fait trop de faute de frappe
Tu t'fait tapé par tes potes de fac, puis tu crapote des fois comme une capote défracte.
MemAward de la phase 'Humour' :
- Farstril(19pts) : Oué t’es frais comme l’fromage … depuis qu’j’rap, ton blazze c’est Mc.Gruyère. (vs Mc.Grue..)
- Eloquence (22pts) : Tellement qu'jai sauté ta pouffiasse gros j'suis d'venu yamakasi.
- Kouak (3pts) : Les seul fois ou tu te serres une paire de cul, c'est quand tu te touches les joues.
- Ixplicit (9pts) : Si on t'dis que t'es bon au pieu, c'est juste que t'enfonces bien les clous!
- Sanjiyan (11pts) : Sur toi et tes amis j’démoule des cakes, normal que vous en pâtissiez.
- Cronik (5pts) : T'as pas sérré d'meuf quand t'as dit qu't'avais déchiré la rousse.
- Stinger : T'es si corrompu qu'on peut t'acheter avec un billet d'monopoly.
- Krewik : Rodolphe.. t'as 18 piges et j'parie que ton seul ami c'est un collégien. (vs NotBig qui s'appelle Rodolphe)
- ThiRo (5pts) : Si un jour tu gagnes un clash contre moi, Crazy intègre Henry IV (Henry IV : lycée fr prestigieux)
- Crazy (5pts) : T'a jamais vu d'chate, pour sa q'tout l'monde dit q't'a pas les yeux en face des trou.
- LUN1K (1pts) : La seule chose qu'il ait piquè dans sa vie c'est une tete à la piscine.
- Scrofy (10pts) : La seule fois ou ta meuf a atteint l'extase... t'étais pas dans la chambre.
MemAward du MC de la Progression :
- Crazy (12pts) : MC avec des difficultés a ses débuts, il a commencé sur Habbo, il a évolué au cours de son parcours sur Memorap, a appris a maitriser les punchlines et a trouver des mulits, encore quelques rimes pour rimes, mais grosse progression de cette année 2011.
- Cronik (31pts) : MC avec une technique lourde, des multis, rarement une rime pour rime, et des punchlines aiguisées jusqu'a la pointe parfois, alors qu'il etait en ce début 2011 avec une technique plus laborieuse, bravo a toi!
- Sofal (22pts) : MC qui suit son frere ou frere qui suit ce MC, comme Cronik tu as démarré avec des labeurs mais tu t'améliores de clash en clash, meme si certains points restent a travailler, continue!
- NotBig (12pts) : Une technique en bonne voie ; a ton arrivée : mal maitrisée parfois. Mais au fil de tes clashs et de tes erreurs tu as su apprendre, accepter les critiques et progresser à une allure tres rapide, tu nous trouves de meilleures externes qu'avant, taf les punchs, continue!
- Hash (1pts) : Une technique laborieuse a ton arrivée et une attaque rarement présente avec un humour prononcée, tu as appris a allonger tes mesures, a leur donner du sens et de la technique avec des punchs qui commencent a attaquer! Continue.
MemAward du Clash de l'année :
- Scrofy vs Sanjiyan (33pts) : https://memorap.pro-forum.fr/t406p15-sanjiyan-vs-scrofy : Egalité 3/3.
- ThiRo vs Scrofy (21pts) [Finale 1er Tournoi Memorap] https://memorap.pro-forum.fr/t564-finale-tournoi-de-memorap-thiro-vs-scrofy : Scrofy win 5/2.
- ThiRo vs D'jo (3pts) : https://memorap.pro-forum.fr/t1105-d-jo-vs-thiro-3-3-a-lock : Egalité 3/3
- D'jo vs Ixplicit (9pts) : https://memorap.pro-forum.fr/t1148-jo-vs-hiphop-3-1-vic-d-jo-a-lock : D'jo win 3/1
- Krewik vs Scrofy (6pts) : https://memorap.pro-forum.fr/t1205-scrofy-vs-krewik-win-krewik : Krewik win 3/1
MemAward du meilleur MC Audio :
- Scrofy (11pts)
- Kartoon (7pts)
- Eloquence (27pts)
- 1sangC (4pts)
- Crazy (5pts)
- Krewik
- Kouak
- Leboss
- Skyzo
- Nielsen
- Vink
- Burst (2pts)
- Kristoss
- Realike
MemAward du MC le plus technique :
- Saniyan (23pts) : Punchlines et rimes techniques à couper le souffle.
- ThiRo (5pts) : Images, figures de styles, rimes techniques et punchlines débordantes.
- Scrofy (26pts) : Technique accrue, multis, variantes, punchline recherchées.
- Eloquence (3pts) : Rimes technique, subtile, sous entendues, punchlines percutantes, parfois crues.
- Ixplicit (17pts) : Punchlines dures, multis indénombrables, variées et fluides, rimes techniques.
- D'jo (1pts) : Multi, variantes, punchlines subtiles, technique lourde.
- Cronik : Multis, punchlines qui envoies, des externes techniques.
- Krewik (7pts) : Punchlines marquantes, subtiles, multis et variantes affutées.
- Crazy (1pts) : Multi et punchlines, et quelques variantes, interne et externe solides.
- Farstril : Punchlines frappantes et intelligentes, externes travaillées.
- Kouak : Externes développées et formées, punchlines lourdes, figures de style.
- JNT (3pts) : Technique dans les rimes, apparition de multis, externes technique.
MemAward du meilleur MC Memorap :
- ThiRo (25pts) : créateur du forum, finaliste du 1er Tournoi Memorap, 3eme au classement, technique hors normes, des attaques a couper le souffle, un sens des responsabilité à la hauteur, créateur de nombre de catégories comme le clash à mots, nominer dans 'Punchline', 'Multi', 'Humour', 'Clash de l'année' et 'MC le plus technique' des MemAwards 2011 ! Plus gros atout : Attaque, punchlines.
- Scrofy (15pts) : Admins du forum, un ANCIEN comme on dit, à respecter! Des clashs mémorables, une technique poussée pour chaque affrontements, un personnage plein d'humour, 4eme au classement, des victoires faces aux plus grand, SEUL MC à avoir fait égalité face à Sanjiyan le premier du classement, vainqueur du concours de la punchline et du 1er TOURNOI MEMORAP ! Plus gros atout : Technique, humour.
- Sanjiyan (33pts) : Comment l'oubliez? Sanjiyan 1er au classement Memorap, une ascension fulgurante, des adversaires mis à l'amande bien souvent, seul Aigle actuel du forum, des punchlines sur punchlines dans ses textes, un bonté et un volontarisme exemplaire, à tel point qu'il est devenu administrateurs, vainqueur du concours punchline planete, nourriture, pubs, du texte à theme et du concours d'egotrip! Plus gros atout : Punchlines, technique, 0 défaite.
- Eloquence (7pts) : Combien d'audios a-t-il posé sur ce forum? Vous n'aurez surement pas assez de vos doigts et orteils pour compter! Une technique pure, des phases tranchantes, jamais de pitié pour ses adversaires, un caractère bien à lui, de l'investissement dans le forum, une bonne place (13e) dans le classement, c'est un fondateur et admins du forum, avec un grand talent, qui a fait vivre la partie 'Textes & Audios'! Plus gros atout : Technique, punchlines.
- D'jo (2pts) : MC arrivé un peu apres la création du forum, ascension rapide au classement pour etre en ce moment même 7eme, des clashs d'une grande qualité, technique, à l'attaque et dans les punchlines, bon savoir vivre, D'jo sait apporté de l'humour et de la bonne humeur, beaucoup de mérite! Plus gros atout : Punchlines, technique.
Dernière édition par Ixplicit le Dim 29 Jan - 13:49, édité 15 fois