Il y aurait 8 Awards :
- L'Award de la punchline de l'année.
- L'Award de la multi de l'année. (minimum de 3multi-syllabiques)
- L'Award de la phase la plus drole de l'année.
- L'Award du MC qui a la plus progresse.
- L'Award du clash de l'année.
- L'Award du meilleur MC à l'audio.
- L'Award du meilleur MC de Memorap. (par ses resultats, sa régularité, sa présence, son attitude sur le forum, et biensur par son niveau)
- L'Award du MC le plus technique de Memorap. (par ses performances techniques sur le forum lors des clashs)
Pour chaque Award, des MCs seront désigné à l'avance par Scrofy et moi-même et tout les membres voteront dans une période définie pour leurs 3 MCs préférés nominés dans la catégorie. Je me porte garant, si le projet est accepté, de m'occuper des topics de vote et de l'annonce de résultat, et si ca fait chier les admins, je m'engage aussi a faire moi meme les listes pour chaque Award des candidats.
Envoyez par MP toutes vos phases, qui selon vous sont susceptibles d'etres nominés dans les Awards. J'accepte les MP jusqu'au 11 Janvier. Et faut que vos phases aient était publiées soit dans un de vos textes ou dans un de vos clashs. Vous pouvez aussi m'envoyer les phases d'autres MCs que vous meme. Aussi, me précisez la personne et la catégorie des Awards de vos ou des phases que vous m'enverrez.
Peace!
Dernière édition par Ixplicit le Mar 3 Jan - 8:50, édité 9 fois