MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+5
Not.Big
Farstril
AleKing
Scrofy
Ixplicit
9 participants

Les MemAwards dans Tournois & Concours!

Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 573

Les MemAwards dans Tournois & Concours! Empty Les MemAwards dans Tournois & Concours!

Message par Ixplicit Ven 30 Déc - 19:47

Cette idée avait était présentée par Farstril lors du 1er tournoi Memorap donc y'a déja bien longtemps, mais on approche des NRJ Music Awards, et je trouve que ca serait bien qu'il y est des Awards sur Memorap! Explications :

Il y aurait 8 Awards :

- L'Award de la punchline de l'année.
    - L'Award de la multi de l'année. (minimum de 3multi-syllabiques)
    - L'Award de la phase la plus drole de l'année.
    - L'Award du MC qui a la plus progresse.
    - L'Award du clash de l'année.
    - L'Award du meilleur MC à l'audio.
    - L'Award du meilleur MC de Memorap. (par ses resultats, sa régularité, sa présence, son attitude sur le forum, et biensur par son niveau)
    - L'Award du MC le plus technique de Memorap. (par ses performances techniques sur le forum lors des clashs)

Pour chaque Award, des MCs seront désigné à l'avance par Scrofy et moi-même et tout les membres voteront dans une période définie pour leurs 3 MCs préférés nominés dans la catégorie. Je me porte garant, si le projet est accepté, de m'occuper des topics de vote et de l'annonce de résultat, et si ca fait chier les admins, je m'engage aussi a faire moi meme les listes pour chaque Award des candidats.

Envoyez par MP toutes vos phases, qui selon vous sont susceptibles d'etres nominés dans les Awards. J'accepte les MP jusqu'au 11 Janvier. Et faut que vos phases aient était publiées soit dans un de vos textes ou dans un de vos clashs. Vous pouvez aussi m'envoyer les phases d'autres MCs que vous meme. Aussi, me précisez la personne et la catégorie des Awards de vos ou des phases que vous m'enverrez.

Peace!

Dernière édition par Ixplicit le Mar 3 Jan - 8:50, édité 9 fois
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Les MemAwards dans Tournois & Concours! Empty Re: Les MemAwards dans Tournois & Concours!

Message par Scrofy Ven 30 Déc - 19:53

Moi je suis d'accord pour le projet, j'ai déjà une petite idée de certains mc's qui pourraient être nominés, après faudrait voir avec Sanjy', Thiro et Elo'.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Les MemAwards dans Tournois & Concours! Empty Re: Les MemAwards dans Tournois & Concours!

Message par Invité Ven 30 Déc - 20:42

Ixplicit a écrit:Cette idée avait était présentée par Farstril lors du 1er tournoi Memorap donc y'a déja bien longtemps, mais on approche des NRJ Music Awards, et je trouve que ca serait bien qu'il y est des Awards sur Memorap! Explications :

Il y aurait 8 Awards :

- L'Award de la punchline de l'année.
    - L'Award de la multi de l'année. (minimum de 3multi-syllabiques)
    - L'Award de l'externe de l'année.
    - L'Award de la phase la plus drole de l'année.
    - L'Award du vote de l'année (meilleur vote, plus détaillé)
    - L'Award du MC qui a la plus progresse.
    - L'Award du meilleur MC de Memorap. (par ses resultats, sa régularité, sa présence, son attitude sur le forum, et biensur par son niveau)
    - L'Award du MC le plus technique de Memorap. (par ses performances techniques sur le forum lors des clashs)

Pour chaque Award, 5 MCs seront désigné à l'avance par les ADMINS (Scrofy, ThiRo, Eloquence, Sanjiyan) et tout les membres voteront dans une période définie. Je me porte garant, si le projet est accepté, de m'occuper des topics de vote et de l'annonce de résultat, et si ca fait chier les admins, je m'engage aussi a faire moi meme les listes pour chaque Award des 5candidats.

+1
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Ven 30 Déc - 20:44

Merci! D'autres avis?
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon

Message par AleKing Ven 30 Déc - 20:58

ya les memo awards que j'ai inventé l'année dernière,pourquoi tu dis farstril ?
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Ven 30 Déc - 21:02

Il s'est peut-être tout simplement trompé?
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon

Message par AleKing Ven 30 Déc - 21:04

on peut pas confondre le boss
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon

Message par AleKing Ven 30 Déc - 21:05

c'est un remix de ma création
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Déc - 21:15

au pire on s'en fout de la personne qui a eu l'idée de se projet
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon

Message par AleKing Ven 30 Déc - 21:22

Razz nan c'est important
    je veux juste savoir pourquoi ouvrir se topic alors que sa existe ?
    tu connaisais pas ?
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Message par Farstril Ven 30 Déc - 21:36

C'est alek qui a eu l'idée des memo awards mais je l'ai tué. Sinn jsui pour
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Sam 31 Déc - 16:39

J'ouvre le topic parce que je trouve que c'est interessant et qu'il etait encore ouvert nul part. Sanjy et Elo on le fait ou pas?
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon

Message par AleKing Sam 31 Déc - 17:48

nan j'en ai ouvert un y a 2 semaine je crois et thiro pense que c'est encore un peu tot
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

Message par Not.Big Sam 31 Déc - 18:08

Non ce serait style par contre le vote de l'année je suis contre a la place je veux le texte de l'année faut pas oublier se coin la
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Sam 31 Déc - 18:12

Ouais le texte de l'année. Bah Scrofy étant d'accord je met mets au taff des demain soir. Peace.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 3024

Message par ThiRo Dim 1 Jan - 19:34

Si le tournoi prévu a bien lieu, les MemoRap Awards seront fais après, ça laissera + de choix pour les votes.

Par contre je suis contre que les admins choisissent pour qui les autres peuvent voter, je pense que chacun doit voter pour qui il veut. Et pour les catégories proposées elles sont pas mal mais je pense qu'on devrait en rajouter qui soient pas forcément en rapport direct avec le clash
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Dim 1 Jan - 19:43

Mais si on fait les awards après le tournoi, ce sera les awards 2012 pas 2011, j'trouve pas ça très cohérent.. enfin ce n'est que mon avis.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 3024

Message par ThiRo Dim 1 Jan - 19:45

Hum ouais le dernier memorap awards aussi était sur 2011 en même temps ... ENfin moi ça me dérange pas que vous le fassiez maintenant, mais dans ce cas moi je pourrai rien gérer
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Dim 1 Jan - 19:47

erf ouai c'est ce qu'il me semblait.. je sais pas du tout.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Dim 1 Jan - 20:01

J'lache les resultats fin Janvier comme le veux la regle des Awards il me semble. J'épluche tout les clash depuis le 1er Janvier 2011 afin de prendre les meilleurs phases pour les Awards, et Scrofy a posté un message annoncant aux membres qu'il pouvait envoyer leurs phases qu'ils pensent pouvoir etre partisante des nominations.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Jan - 20:33

donc on lui envoi par MP ?
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Dim 1 Jan - 20:47

Oui vous m'envoyez par MP toutes vos phases, qui selon vous sont susceptibles d'etres nominés dans les Awards. J'accepte les MP jusqu'au 15 Janvier. Et faut que vos phases ait était publié soit dans un de vos textes ou dans un de vos clashs. Vous pouvez aussi m'envoyer les phases d'autres MCs que vous meme, me précisez la personne et la catégorié de vos ou des phases que vous m'enverrez.

Peace!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Lun 2 Jan - 21:42

Ok pour l'idée je vais préparer mes phases.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Message par Ixplicit Lun 2 Jan - 23:13

Sanjy, un award a rajouter ou ca te semble bon?
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Message par Farstril Lun 2 Jan - 23:36

L'award du clash de l'année, nn ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 11:21