par Ixplicit Mer 28 Déc - 0:51
Attaque : Bon la ca se joue à rien presque, Scrofy t'attaque sur presque toutes tes mesures, Krewik percute fort aussi sur toutes les mesures donc égalité..
Technique : Scrofy : Bon premiere et deuxieme mesure rien à dire, elle sont lourdes avec une putain d'externe, vraiment rien à ajouter, bg. Ensuite mesures 3 et 4, la 3eme bonne punchline bien trouvée, 4eme sans plus, t'aurai peut etre pu trouvé mieux. 5 et 6eme phases, punchline de la 5eme mesure bien trouvé, humiliante, elle attaque bien, la 6eme passe mais la répétition de manque pénalise un peu la fluidité, et enfin pour les 7eme et 8eme phases, la 7eme la punch est cramé, par Youssoupha notament, dans 'Esperance de vivre'.. La 8eme est assez bien. En bref, texte bon techniquement, externes moins développé à certains endroits. (3et4) et (7et8)..
Krewik : Bon 1ere et 2eme phases, on a une bonne punchline sur la premiere mesure, la 2eme phases attaque fort et est tres bien trouvé j'ai apprécié, mer à boire, mère a poil, y'avait rien d'autre a trouvé mais l'externe est pas extra. Sur les phases 3 et 4, la 3eme est bien sans rien d'extraordinaire, mais l'externe est tres bien trouvé avec l'externe de la 4eme, belle assonance, et la 4eme phases frappe fort comme la 2eme, bj. Dans la 5eme et la 6eme, la 5eme attaque bien meme si elle est pas trop technique, en revanche l'externe ressort en multi sur 2 endroits en plus dans la 6eme phases, et la punchline du canadaire était pas mal du tout, puis sur mesures 7 et 8, la 7eme peut porter un peu confusion ca aurait été mieux de dire 'j'ai envie de partir meme si c'est pas bien' mais la c'etait tourné pour l'externe donc bien quand meme, la 8eme m'a bien fait rire, bonne punchline et externe technique!
Humour : l'antenne de Scrofy m'a esquissé un sourire, la derniere de Krewik avec le sapin de Paris etait pas mal non plus.
Cohérence : aucune phases ne me parait incohérente, j'ai tout compris.
Au final mon vote se joue a peu de chose, si je fais le bilan, on a une attaque percutante chez les 2, c'est soit égalité soit léger avantage à Krewik car Scorfy t'es un peu gentillet sur 7et8, malgres 1et2 fort percutantes. En technique si on se fie au comptes, les bon comptes font les bons amis ecoutons les vite fait, on a 5-6 punchline chez Scrofy, 5 chez Krewik donc ca ce vaut, de meilleurs externe chez Krewik, une multi. L'humour vous etesa égalité, donc on à un leger avantage pour Krewik sur la technique, tres leger, et l'attaque de meme.
+1 Krewik.
Grand bravo à vous 2, textes tres lourds, bien taffés, ca c'est joué a peu de choses!