par Sanjiyan Sam 26 Nov - 19:30
Technique : Niveau externe ça se vaut à peu prés même si « michel et michet » chez D’jo c’est plutôt faible, après niveau interne ça fait la diff chez ThiRo même si la 5 est difficile à lire et on sent que ça a été fait pour la rime, passer de la 1ère personne du singulier à un « on » direct après ça fait un drôle d’effet. + ThiRo malgré tout.
Attaque : J’ai préféré les attaques de D’jo y’avait de la recherche chez les deux mais si je compte le nombres de mesures que j’ai préféré chez D’jo y’en a 3 (la 4, la 6 et la
chez ThiRo j’ai bien aimé la 6 et la 8 donc fallait bien départager sur ce point d’autant plus que la 2 et la 4 de ThiRo je ne trouve pas ça bien cinglant, « faut être bourré pour préférer son texte » c’est banale comme phase. +1 D’jo
Humour : La 6 de ThiRo j’avais jamais entendu c’est bien trouvé (tu savais que ça me plairait petit filou va ^^) mais faut bien avouer que la meilleure phase revient à D’jo, la dernière est vraiment lourde ! +1 pour lui
Fluidité : RAS à part la 5ème de ThiRo comme j’ai dit plus tôt un peu tordu autrement ça glisse.
Je vote pour D’jo sur ce clash, après D’jo tes phases c’est du recyclage (autorisé bien sur) mais par rapport à ThiRo c’est limite « inégal » mais c’est le jeu ^^