MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+8
Ixplicit
Mc danakil
Sanjiyan
Kartoon
Eloquence
Krewik
Scrofy
ThiRo
12 participants

[Finale Tournoi de MemoRap] ThiRo vs Scrofy

Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 2413
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

[Finale Tournoi de MemoRap] ThiRo vs Scrofy - Page 2 Empty Re: [Finale Tournoi de MemoRap] ThiRo vs Scrofy

Message par Krewik Mar 22 Mar - 22:00

Bien joué à vous Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3167

[Finale Tournoi de MemoRap] ThiRo vs Scrofy - Page 2 Empty Re: [Finale Tournoi de MemoRap] ThiRo vs Scrofy

Message par LeGenie Mar 22 Mar - 22:01

et Sanji, si tu me lis, je te dis que la phase de Thiro avec "prendre large" n'était pas à modifier...

Et pour Nielsen, je tiens à te dire, je n'appartiens à aucun des deux crews
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 2667

Message par Kartoon Mar 22 Mar - 22:02

Scrofy + 6 points! Il me passe devant l'batard Wink
    Nielsen
    Nielsen

Masculin Messages : 859

Message par Nielsen Mar 22 Mar - 22:08

JNT91BSC a écrit:et Sanji, si tu me lis, je te dis que la phase de Thiro avec "prendre large" n'était pas à modifier...

Et pour Nielsen, je tiens à te dire, je n'appartiens à aucun des deux crews

^^ j'me suis tromper mais j'dois dire que j'aurai voter comme toi.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Mar 22 Mar - 22:26

Exact JNT j'avais pas fais attention, si il met un "le" la phrase change de sens et ce n'est pas en son avantage, c'est que "prendre large au score" c'est pas un truc qu'on dit mais c'est vrai que je me suis trompé sur ce coup, ça confirme d'autant plus mon vote pour ThiRo donc même si il a deja perdu en fait!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 3024

Message par ThiRo Mar 22 Mar - 22:53

Dommage Nielsen si t'avais voté avant farstril ça aurait fait une égalité et ça aurait été intéressant et y'aurait eu du suspense ^^. Et sinon dans mon crew y'a que Sanji qui a voté que pour moi, danakil lui a voté égalité, donc ta remarque était pas très pertinente
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Mer 23 Mar - 12:18

J'sais pas si les votes sont truqués ou pas en tout cas merci aux votants. Bien joué à toi Thiro même si je gagne parce que tu n'avais pas d'inspi, donc j'ai pas de mérite :s

Parcontre j'te présente quand même mes excuses pour le "fils de pute" j'ai voulu jouer l'agressivité ( la technique aussi ) avec cette meuze et j'en ai un peu oublier que ça visait plus ta mère que toi :s

Peace'...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Mer 23 Mar - 12:37

Ohhh c'est mignon ils vont faire un calin maintenant !!!! I love you I love you
    ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau

Masculin Messages : 280

Message par ProtoX Mer 23 Mar - 12:46

J'trouve sa marrant Vos votes
    tous ceux du crew a scrofy a voter pour scrofy et tous ceux de l'autre crew a voter thiro lol
    Bref j'voulais voter mais quand j'ai vu qu'il restai qu'un vote finalement pas dsl....

MDRRRR t"ma fait marrer avec sa x)

Mdr j'aime cette solidarité entre scrofy et viva , si seulement c'était tout l'monde x) (j'vise personne)
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3167

Message par LeGenie Mer 23 Mar - 12:49

Sanjiyan a écrit:Ohhh c'est mignon ils vont faire un calin maintenant !!!! I love you I love you

c'est meugnon, n'est-il pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 23:26