+3
Sanjiyan
Posipi
Kartoon
7 participants
Kartoon vs posipi
ThiRo- Vautour
- Message n°26
Re: Kartoon vs posipi
Toi par contre pour le flood t'en es à deux doigts Posipi. Maintenant tu postes ton clash ou chut
Sanjiyan- Phénix
- Message n°27
Il te reste 35 minutes pour poster, aprés c'est la défaite de la honte... 2ème défaite consécutive tu vas finir comme Kacem fait attention, tu seras pas loin de son record de 10 défaites d'affilé
Posipi- Vautour
- Message n°28
Mec, mais qu'est-ce que tu espères ? Je suis mi-homme mi-loup, toi que Milou !
Donc là je t'humilie et d'une giclée de me-sper, j'te transforme en Petit Filou !
L'ascenseur social m'a amené au top.. Toi, sous plusieurs mètres de merde !
T'en es si bas que tu feats avec René la taupe.. T'es le poète aux vers de terre !
Sache que si tu touches en musiques.. C'est que le rap te fais des attouchements !
T'es pas amnésique.. La seule chatte que t'ais vu, c'est bien lors d'un accouchement !
Comme ça tu as une chou.. Mais fait pas trop le fier car on en a tous une à soi !
La différence avec nous.. C’est qu’après avoir baiser, on peut encore s’assoir !
Donc là je t'humilie et d'une giclée de me-sper, j'te transforme en Petit Filou !
L'ascenseur social m'a amené au top.. Toi, sous plusieurs mètres de merde !
T'en es si bas que tu feats avec René la taupe.. T'es le poète aux vers de terre !
Sache que si tu touches en musiques.. C'est que le rap te fais des attouchements !
T'es pas amnésique.. La seule chatte que t'ais vu, c'est bien lors d'un accouchement !
Comme ça tu as une chou.. Mais fait pas trop le fier car on en a tous une à soi !
La différence avec nous.. C’est qu’après avoir baiser, on peut encore s’assoir !
Kartoon- Aigle
- Message n°29
Juste comme sa, pour un mec de 20 piges, c'est limite de poser pile poil sur la minute du delai... Foutage de gueule mais bon place au votes!
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°30
Technique: +1 kart, posipi la je sait aps se que t'a fait, mais les rime été pas vraiment recherché
Attack: Sa se tient chez les 2 je vais dire nul
Humour:Kartoon ah la j'ai bien ri a c'elle la "Tu dis qu'je chante comme une casserole? Beh tu vas m'servir de d'sous d'plat".Hahaha elle est bien batard c'elle la.
et celle la
"T'as gagné autant d'parties au morpions que t'en a maintenant sur ta bite." ah bien trouvé
chez posipi
"L'ascenseur social m'a amené au top.. Toi, sous plusieurs mètres de merde !" mdrr
et
"T'es pas amnésique.. La seule chatte que t'ais vu, c'est bien lors d'un accouchement !" mdrr elle est batard c'elle la !!!
sur se point je dit nul.
Je vote Kart de peu, pour la technique qui été plus presente que chez posipi, car sinon apres tout été egalité, nivo attack et humour.
Mais chez pas se que vous avez mais toi aussi posipi j'ai vu 10x mieu q'se texte enfin bon...
Donc +1Kart
Bj au 2Mcs
Attack: Sa se tient chez les 2 je vais dire nul
Humour:Kartoon ah la j'ai bien ri a c'elle la "Tu dis qu'je chante comme une casserole? Beh tu vas m'servir de d'sous d'plat".Hahaha elle est bien batard c'elle la.
et celle la
"T'as gagné autant d'parties au morpions que t'en a maintenant sur ta bite." ah bien trouvé
chez posipi
"L'ascenseur social m'a amené au top.. Toi, sous plusieurs mètres de merde !" mdrr
et
"T'es pas amnésique.. La seule chatte que t'ais vu, c'est bien lors d'un accouchement !" mdrr elle est batard c'elle la !!!
sur se point je dit nul.
Je vote Kart de peu, pour la technique qui été plus presente que chez posipi, car sinon apres tout été egalité, nivo attack et humour.
Mais chez pas se que vous avez mais toi aussi posipi j'ai vu 10x mieu q'se texte enfin bon...
Donc +1Kart
Bj au 2Mcs
ThiRo- Vautour
- Message n°31
Technique : C'est pas du très lourd chez les deux cette fois les gars, niveau externe ça passe mais interne bof, surtout pour Posipi. +1 Kart pour des internes un peu plus recherchées.
Attaque : Kart y'a eu des bons trucs mais aussi pas mal de mesures où j'ai pas accroché. Posipi j'ai trouvé ça plus agressif. +1 Posipi.
Humour : La dernière de Posipi.
Cohérence : Désolé Kart mais dire que l'ex à son fion = ta bite, c'est trop tiré par les cheveux.
Je vote Posipi.
Attaque : Kart y'a eu des bons trucs mais aussi pas mal de mesures où j'ai pas accroché. Posipi j'ai trouvé ça plus agressif. +1 Posipi.
Humour : La dernière de Posipi.
Cohérence : Désolé Kart mais dire que l'ex à son fion = ta bite, c'est trop tiré par les cheveux.
Je vote Posipi.
Kartoon- Aigle
- Message n°32
1/1 ho thiro c'est un clash mon bonhomme bon merci des votes!
kouak- Faucon
- Message n°33
Technique : Posipi ba c'est pas terrible je suis sur ta garder le meilleur pour moi...bref vos externe se vale mais comme la di ThiRo meilleur interne chez Kart avec notament botte secréte/ grotte qui sécrete donc +1 Kart
Attaque : Kart est plus agressif mais dans le sens vulgaire donc bon ça m'emballe pas tant que ça, Posipi c'est aléatoire des fois je me dis " ho le batard" et la mesure d'apres " mouais bof" donc voila je met égalité
Humour : J'ai pas mal souris avec posipi avec les mesures 1 et 8 Kart rien ne ma fait kiffé dsl + 1 Posipi
Cohérence : ça ma pas poser de probleme l'ex a ton fion de Kart jtrouve même que c'est recherché donc voila pour moi égalité ya pas de problème de coherence
Suite a mon analyse si je reste logique je vote EGALITE mais je tien a le dire j'ai une préférence pour le texte de Posipi. Kart ton clash n'est pas mauvais mais essaye de trouver d'autre type d'attaque pour la prochaine car le vocabulaire sexuel je sature ^^
Attaque : Kart est plus agressif mais dans le sens vulgaire donc bon ça m'emballe pas tant que ça, Posipi c'est aléatoire des fois je me dis " ho le batard" et la mesure d'apres " mouais bof" donc voila je met égalité
Humour : J'ai pas mal souris avec posipi avec les mesures 1 et 8 Kart rien ne ma fait kiffé dsl + 1 Posipi
Cohérence : ça ma pas poser de probleme l'ex a ton fion de Kart jtrouve même que c'est recherché donc voila pour moi égalité ya pas de problème de coherence
Suite a mon analyse si je reste logique je vote EGALITE mais je tien a le dire j'ai une préférence pour le texte de Posipi. Kart ton clash n'est pas mauvais mais essaye de trouver d'autre type d'attaque pour la prochaine car le vocabulaire sexuel je sature ^^
Kartoon- Aigle
- Message n°34
Oué tkt... En faite j'vous sors un truc lourd pour l'audio muehehehehhehe!
Posipi- Vautour
- Message n°35
Kartoon, le prend pas mal. Donc crazy, quand j'ai vu que son clash était incompréhensible en ce sens que lui-même s'est senti obligé d'abuser d’astérisque, je me suis pas pris la tête.
Donc Kart', la prochaine evite les trucs tirés par les cheveux, et fais au plus simple !
Donc Kart', la prochaine evite les trucs tirés par les cheveux, et fais au plus simple !
Kartoon- Aigle
- Message n°36
Pas de conseil a donner mon bonhomme
Aller go vote les mc's!
Aller go vote les mc's!
Sanjiyan- Phénix
- Message n°37
Je pense que c'est moi qui vait décider du vainqueur, je fais ça tout de suite, mais bordel de chiotte allez voter pour mon putain de clash qu'il se finisse
Kartoon- Aigle
- Message n°38
Ok j'y cour ^^
City- Faucon
- Message n°39
fait gaffe l'asthmatique
Sanjiyan- Phénix
- Message n°40
Attaque : Ce que je peux dire la dessus c’est que l’un comme l’autre vous avez du bon et des trucs de merde ! Posipi ta 1ère phase est pas mal c’est marrant et celle sur René la taupe je la trouve naze ! Kartoon ta 1ère phase ouais vraiment pas mal, l’idée du dessous de plat t’es venu de ta demi finale contre ThiRo ? Et en truc bien nul t’as la phase de la coupe du monde ! Egalité.
Technique : La c’est Kartoon qui gagne c’est clair ! Posipi tu ne t’es pas trop foulé le cul faire rimer accouchement et attouchement c’était simple, pareil pour milou et filou ! Kartoon non plus c’est pas énorme mais les internes sont mieux ! +1 Kartoon.
Humour : Posipi la phase sur l’accouchement que c’est la seule chatte qu’on voit je la connaissais déjà alors je ne sais pas d’où mais du coup ça ne m’a pas fait marrer. En revanche le coup de mi homme mi loup toi juste Milou +1 et la dernière phase avec « c’est qu’après avoir baisé, on peut encore s’asseoir » yeah pas mal ! Kartoon ta première meuz est sympa j’aime bien, celle des morpions aussi mais pour moi dire qu’il gagne des parties de morpion c’est pas une grosse attaque ^^ +1 Posipi
Cohérence : Attention Kartoon t’as des mesures un peu bancales le coup du Cif etc. Ca parle beaucoup de cul aussi faut pas aller dans la facilité, 2 mesures sur le cul ça peut aller mais parler de fion et de bite à chaque phases c’est relou à force ! Puis c’est pas « derge » mais « derche » le mot pour dire « cul » vérifie avant d’écrire des idioties ^^ Tout ce que j’ai cité c’est pas vraiment de l’incohérence mais c’est des petits détails qui font la diff. Ah et aussi mettre 5 notes… C’est vraiment trop, j’me répète mais quand je lis un clash je ne lis pas un dictionnaire et devoir me référer à chaque fin de phrase à une note c’est pas top ^^
Je vote Posipi non pas sur le clash en lui-même, mais Kartoon t’as fait plein de petites erreurs à mon gout, trop de note, trop de cul, faute de français… Ca + ça + ça ba voila ^^ Dommage essai de tenir comptes de nos remarques !
Bien joué à vous deux !
Technique : La c’est Kartoon qui gagne c’est clair ! Posipi tu ne t’es pas trop foulé le cul faire rimer accouchement et attouchement c’était simple, pareil pour milou et filou ! Kartoon non plus c’est pas énorme mais les internes sont mieux ! +1 Kartoon.
Humour : Posipi la phase sur l’accouchement que c’est la seule chatte qu’on voit je la connaissais déjà alors je ne sais pas d’où mais du coup ça ne m’a pas fait marrer. En revanche le coup de mi homme mi loup toi juste Milou +1 et la dernière phase avec « c’est qu’après avoir baisé, on peut encore s’asseoir » yeah pas mal ! Kartoon ta première meuz est sympa j’aime bien, celle des morpions aussi mais pour moi dire qu’il gagne des parties de morpion c’est pas une grosse attaque ^^ +1 Posipi
Cohérence : Attention Kartoon t’as des mesures un peu bancales le coup du Cif etc. Ca parle beaucoup de cul aussi faut pas aller dans la facilité, 2 mesures sur le cul ça peut aller mais parler de fion et de bite à chaque phases c’est relou à force ! Puis c’est pas « derge » mais « derche » le mot pour dire « cul » vérifie avant d’écrire des idioties ^^ Tout ce que j’ai cité c’est pas vraiment de l’incohérence mais c’est des petits détails qui font la diff. Ah et aussi mettre 5 notes… C’est vraiment trop, j’me répète mais quand je lis un clash je ne lis pas un dictionnaire et devoir me référer à chaque fin de phrase à une note c’est pas top ^^
Je vote Posipi non pas sur le clash en lui-même, mais Kartoon t’as fait plein de petites erreurs à mon gout, trop de note, trop de cul, faute de français… Ca + ça + ça ba voila ^^ Dommage essai de tenir comptes de nos remarques !
Bien joué à vous deux !
Posipi- Vautour
- Message n°41
Merci San, et la rime tu l'as déjà vu sur booskap de moi. Et oui, je me suis pas foulé car Kartoon, vraiment tu as fait trop compliqué. C'est dommage car tes rimes sont très bonnes !
Sanjiyan- Phénix
- Message n°42
Ouais donc t'as attendu qu'il pose pour pouvoir te référer à son texte et voir le level c'est pour ça que je post jamais en premier, c'est pour éviter ce genre d'escroc ^^
Posipi- Vautour
- Message n°43
Bah j'allais poser mon clash sur les pokemons. Et vu les incohérences, j'aurais aussi gagné je pense, mais bon je le garde pour une autre fois.
Kartoon- Aigle
- Message n°44
-_- bon bj posipi... la prochaine sanji ... j'téclate!!
Sanjiyan- Phénix
- Message n°45
Toi éclater moi ?
Ou
Toi éclater lui ?
Dans un des cas t'as une chance de gagner dans l'autre t'as perdu avant d'avoir posé ton texte.
Ou
Toi éclater lui ?
Dans un des cas t'as une chance de gagner dans l'autre t'as perdu avant d'avoir posé ton texte.
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°46
non moi eclaté toi
Kartoon atten avant d'eclaté toi
Kartoon atten avant d'eclaté toi
Sanjiyan- Phénix
- Message n°47
Moi et Posipi VS Kartoon et Crazy ??? Alors vous relevez le défi ?? On lance une nouvelle mode les tarlouses ?
Posipi- Vautour
- Message n°48
Oui, ça c'est parfait !
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°49
aucun souci les gars, préparez votre boul
Posipi- Vautour
- Message n°50
Et pour les points, on ferait comme ca (je prends comme exemple sanji+moi v crazy+kartoon) :
Si on gagne :
Moi je prends 5 points sur Kartoon, et 3 sur Crazy
Sanji prend 3 points sur Kartoon et 2 sur crazy.
Soit 13 points pour l'équipe. On divise par 2 : 6 points pour moi et 6 points pour Sanjiyan. On arrondi à la valeur inférieur.
Si on gagne :
Moi je prends 5 points sur Kartoon, et 3 sur Crazy
Sanji prend 3 points sur Kartoon et 2 sur crazy.
Soit 13 points pour l'équipe. On divise par 2 : 6 points pour moi et 6 points pour Sanjiyan. On arrondi à la valeur inférieur.