Bonjour, un 8 meuz contre un faucon. Merci
+4
kouak
Eloquence
ThiRo
Posipi
8 participants
Posipi vs ThiRo
ThiRo- Vautour
- Message n°2
Re: Posipi vs ThiRo
Comment refuser ? <3
Dernier délai jeudi soir, j'essaie de le faire pour avant mais je te promet rien !
Dernier délai jeudi soir, j'essaie de le faire pour avant mais je te promet rien !
Posipi- Vautour
- Message n°3
NOOOOOON ! Je n'ai pas demandé de perdre, mais d'affronter un faucon ! Pff, non, je refuse. Ou alors, tu postes dans 30 mins.
ThiRo- Vautour
- Message n°4
Ahok le chantage
Bon bah ecoute, j'essaie de te gratter ça avant 23h, si j'y arrive pas tu prends un autre ok ? Tfaçon c'est soit moi soit Scrofy, étant donné que Kacem taffe ses textes maintenant et qu'il a un clash prévu je crois.
Bon bah ecoute, j'essaie de te gratter ça avant 23h, si j'y arrive pas tu prends un autre ok ? Tfaçon c'est soit moi soit Scrofy, étant donné que Kacem taffe ses textes maintenant et qu'il a un clash prévu je crois.
Posipi- Vautour
- Message n°5
Je rigoles, fait ca mais pour demain soir, ok. Et je réquisitionne un huissier aussi.
ThiRo- Vautour
- Message n°6
Posipi contre ThiRo, tu parles de clash, mais moi d'une Eradication
Putain parait qu'ce mec c'est un cas, famille de crade son père a dix caleçons
Les seules femelles que t'arrives à choper mec c'est dans Pokemon (1)
Pour m'sucer t'es pas off-bite par contre quand tu rap y'a l'tempo qu'est mort (2)
Pour garder tes références t'as l'bide de Ronflex et j'suis réfléchi comme Alakazam (3)
Si tu vends tes textes t'auras jamais de ronds mec et si t'es muslim y'a Allah qu'a l'seum (4)
D'après le proverbe femme qui s'marre, à moitié dans ton lit,
Dans ce cas j'vais niquer ce soir car quand j't'édente on rit
(1) Femelles = Femmes irl, mais aussi pokemon de types féminin qu'on peut attraper.
(2) Jeu de mot entre "off bite" et "off beat" qui signifie en gros mal raper, ne pas être syncro avec le beat. Le tempo c'est l'execution d'une oeuvre musicale.
(3)Il kiffe Pokemon donc j'ai calé plusieurs référence. Ronflex est un très gros Pokemon, Alakazam est un Pokmon de type "psy" donc réfléchi !
(4) Allah = Dieu pour les musulmans pour les quelques ignorants du forum. Donc si il est musulman et que Dieu le voit raper, il a le seum
Putain parait qu'ce mec c'est un cas, famille de crade son père a dix caleçons
Les seules femelles que t'arrives à choper mec c'est dans Pokemon (1)
Pour m'sucer t'es pas off-bite par contre quand tu rap y'a l'tempo qu'est mort (2)
Pour garder tes références t'as l'bide de Ronflex et j'suis réfléchi comme Alakazam (3)
Si tu vends tes textes t'auras jamais de ronds mec et si t'es muslim y'a Allah qu'a l'seum (4)
D'après le proverbe femme qui s'marre, à moitié dans ton lit,
Dans ce cas j'vais niquer ce soir car quand j't'édente on rit
(1) Femelles = Femmes irl, mais aussi pokemon de types féminin qu'on peut attraper.
(2) Jeu de mot entre "off bite" et "off beat" qui signifie en gros mal raper, ne pas être syncro avec le beat. Le tempo c'est l'execution d'une oeuvre musicale.
(3)Il kiffe Pokemon donc j'ai calé plusieurs référence. Ronflex est un très gros Pokemon, Alakazam est un Pokmon de type "psy" donc réfléchi !
(4) Allah = Dieu pour les musulmans pour les quelques ignorants du forum. Donc si il est musulman et que Dieu le voit raper, il a le seum
ThiRo- Vautour
- Message n°7
Allez mec j'croyais que tu voulais que je me grouille ?
Posipi- Vautour
- Message n°8
Si ton grand père te demandait une pipe à son anniv'.. Cash, toi t'irais le sucer !
Faire exprès de te tromper en faisant l'petit garçon naïf.. Ca a été un vrai succès !
Tu n'es qu'un grand rêveur.. Des médailles et des baffes, t'en subit que les revers !
T'as des parents éleveur.. Ils attendaient un poney, ils ont eu un centaure a l'envers !*
Apres c'clash de boucher.. Tu seras plus qu'un corps de femme avec un homme dedans !
T'as la trachée débouchée.. En effet, mes vers infâmes ont mangé ta pomme d'Adam !**
Mec, tu confonds les forums et les garages.. Tes votes c'sont des contrôles techniques !***
Sur les sites de rap thiRo = rageux.. Pire, t'as le seum t'es qu'un second rôle merdique !
* ThiRo ressemble à ça : http://www.ledeguisement.com/images/articles/4104-0.jpg
** Il n'est plus qu'homme dans un corps de femme car mes vers (double sens) ont graillé sa pomme d'adam
*** ThiRo est sa technique à outrance !
Désolé, je l'ai écrit hier soir en 1h environ, mais je n'ai pas pu l'envoyer de mon itouch.
Faire exprès de te tromper en faisant l'petit garçon naïf.. Ca a été un vrai succès !
Tu n'es qu'un grand rêveur.. Des médailles et des baffes, t'en subit que les revers !
T'as des parents éleveur.. Ils attendaient un poney, ils ont eu un centaure a l'envers !*
Apres c'clash de boucher.. Tu seras plus qu'un corps de femme avec un homme dedans !
T'as la trachée débouchée.. En effet, mes vers infâmes ont mangé ta pomme d'Adam !**
Mec, tu confonds les forums et les garages.. Tes votes c'sont des contrôles techniques !***
Sur les sites de rap thiRo = rageux.. Pire, t'as le seum t'es qu'un second rôle merdique !
* ThiRo ressemble à ça : http://www.ledeguisement.com/images/articles/4104-0.jpg
** Il n'est plus qu'homme dans un corps de femme car mes vers (double sens) ont graillé sa pomme d'adam
*** ThiRo est sa technique à outrance !
Désolé, je l'ai écrit hier soir en 1h environ, mais je n'ai pas pu l'envoyer de mon itouch.
Dernière édition par Posipi le Mer 9 Fév - 17:21, édité 1 fois
Eloquence- Admin
- Message n°9
Taichnyque: Thiro les externes sont rechercher comme d'hab, pour les internes c'est moin bon que d'habitude j'trouve et la deuxieme externe de ton texte fait un peu rimes pour rimes.. pas de punch c'est dommage de plus que les meuzs sont unpeu long à des moments
jtrouve que ta fait trop à l'arrache ce texte est pas taffé poto
Pause pipi c'etait pareil que thiro, en effet les rimes internes sont pas taffé et les externes sont moin bonne que thiro, un peu long aussi sur les bords et pas de punch
c'est pareil que thiro mais en moin bien jtrouve, un point positif, les meuzs etait mieux employer, mais bon j'vote thiro pour les rimes (ps: j'ai hesité à savoir si la 6eme meuzs est une punch ou pas)
Attaque j'vote Posepipi c'est plus direct et la meuz 1 et 4 elle tranche sa mere !!!
thiro c'etait bon j'ai hesité à voter mais moin d'attaque en relisant 2 fois
Humour J'vote egalité mais la 4eme meuz posepipi elle ma fait sourire
Au finale j'vote Posepipi qui ma bien fait impression et fallait choisir entre la tech
et l'attaque, et une meuz chez posipi ma marqué donc j'ai preferer sont texte, bravo au deux et thiro fait gaffe au texte gratté vite fait
peace
jtrouve que ta fait trop à l'arrache ce texte est pas taffé poto
Pause pipi c'etait pareil que thiro, en effet les rimes internes sont pas taffé et les externes sont moin bonne que thiro, un peu long aussi sur les bords et pas de punch
c'est pareil que thiro mais en moin bien jtrouve, un point positif, les meuzs etait mieux employer, mais bon j'vote thiro pour les rimes (ps: j'ai hesité à savoir si la 6eme meuzs est une punch ou pas)
Attaque j'vote Posepipi c'est plus direct et la meuz 1 et 4 elle tranche sa mere !!!
thiro c'etait bon j'ai hesité à voter mais moin d'attaque en relisant 2 fois
Humour J'vote egalité mais la 4eme meuz posepipi elle ma fait sourire
Au finale j'vote Posepipi qui ma bien fait impression et fallait choisir entre la tech
et l'attaque, et une meuz chez posipi ma marqué donc j'ai preferer sont texte, bravo au deux et thiro fait gaffe au texte gratté vite fait
peace
ThiRo- Vautour
- Message n°10
Merci du vote. Posipi on demande pas d'écrire un clash en 30 mn quand le sien on le pose le lendemain, I -touch ou pas ...
Posipi- Vautour
- Message n°11
Thiro tu as voulu faire le mec j'y peux rien. Mon post tu l'as lu et tu avais le choix.
Sinon mes internes sont pas recherchées ?
a son anniv/garçon naïf
Clash de boucher/ traquée débouchée
Grand rêveur/parent éleveur
Les garages/ égal rageux
Vraiment j'ai passé mon heure a satisfaire l'exigence technique de thiRo
ThiRo a des internes de 1 a 2 syllabes, les miennes font 3 a 4 et y en a tout le temps. Quant aux externes ok pour thiRo devant de peu.
a son anniv/garçon naïf
Les garages/ égal rageux
ThiRo a des internes de 1 a 2 syllabes, les miennes font 3 a 4 et y en a tout le temps. Quant aux externes ok pour thiRo devant de peu.
Dernière édition par Posipi le Mer 9 Fév - 8:41, édité 1 fois
ThiRo- Vautour
- Message n°12
Juste quand on demande aux autres de se grouiller, la moindre des choses c'est de faire de même. Et c'est pas mes exigences technique que tu dois satisfaire, c'est celles du jury !
1-0 continuez svp
1-0 continuez svp
Posipi- Vautour
- Message n°13
Posipi a écrit:Je rigoles, fait ca mais pour demain soir, ok. Et je réquisitionne un huissier aussi.
Tu as lu ce post mais tu as posté.
ThiRo- Vautour
- Message n°14
euh t'as pas édité ? parceque je l'avais pas vu ce message. Si t'as effectivement dis ça je peux m'en prendre qu'à moi même sur ce coup ^^
Posipi- Vautour
- Message n°15
Non c'est pour ça tu m'as surpris et que je maintiens que tu aurais pu poster ce soir. ^^ mais t'inquiète j'ai fait mes 8 meuz de 2h30 a 4h, même avant. Donc j'ai poste en me levant.
ThiRo- Vautour
- Message n°16
Ok bah dans ce cas autant pour moi, si j'perds j'ai pas d'excuse ! Par contre j'voudrais une revanche ! (pas forcément direct après le clash hein).
Posipi- Vautour
- Message n°17
Ok mais j'ai pas encore gagné.
Sinon la 6e meuz, ça suit le fait qu'il finira avec un corps de femme. En effet mes vers (double sens) ont graillé sa pomme d'adam.
Et ouais thiRo a cause de toi, maintenant je me casse la tête sur les internes externes c'est chaud. ^^
Sinon la 6e meuz, ça suit le fait qu'il finira avec un corps de femme. En effet mes vers (double sens) ont graillé sa pomme d'adam.
Et ouais thiRo a cause de toi, maintenant je me casse la tête sur les internes externes c'est chaud. ^^
Eloquence- Admin
- Message n°18
Posipi a écrit:Thiro tu as voulu faire le mec j'y peux rien. Mon post tu l'as lu et tu avais le choix.
a son anniv/garçon naïf
Les garages/ égal rageux
Bah .. sur ce que tu vien de citer, seul " a son anniv/garçon naïf" et "Les garages/egale rageux" apres les deux autres boff
Posipi- Vautour
- Message n°19
C'est vrai, tu as raison mais du 3 a 5 syllabes c'est déjà bien en interne ^^ bon ok trachée débouchée c'est cramé mais y a le sens !
Eloquence- Admin
- Message n°20
kouak- Faucon
- Message n°21
PAs mal du tot les gars !
Technique : +1 thiro les externe de Thiro sont mieux ce n'est pas le cas des internes qui sont plus voyante et bien exploité chez POPO mais j'ai préferer Thiro sur ce point !
Humour : PAs ris mais plis humouristique chez POsipi +1
Attaque : Egalité, pour moi sa se vaut !
Je vote donc égalité !
Technique : +1 thiro les externe de Thiro sont mieux ce n'est pas le cas des internes qui sont plus voyante et bien exploité chez POPO mais j'ai préferer Thiro sur ce point !
Humour : PAs ris mais plis humouristique chez POsipi +1
Attaque : Egalité, pour moi sa se vaut !
Je vote donc égalité !
Ixplicit- Vautour
- Message n°22
Technique : Bien plus recherché niveaux externes chez ThiRo mais internes c'est mieux chez Posipi.
Attaque : Ca se tient des deux côtés.
Cohérence : RAS.
Humour : Pasris.
c'est dure a départager.. y'a du bon chez les 2 mais pour moi les internes de ThiRo ont fait la différence de plus il a fais référence au Pokemon suite au pseudo de son adversaire.
Donc pour moi ça sera +1 ThiRo bien joué posipi t'l'as mis en difficulté! Continues cme sa tu s'ras un clasheur tres dangereux
c'est dure a départager.. y'a du bon chez les 2 mais pour moi les internes de ThiRo ont fait la différence de plus il a fais référence au Pokemon suite au pseudo de son adversaire.
Donc pour moi ça sera +1 ThiRo bien joué posipi t'l'as mis en difficulté! Continues cme sa tu s'ras un clasheur tres dangereux
Posipi- Vautour
- Message n°23
Mec, tu mets en avant mes internes et départages avec les tiennes. C'est quoi ce vote pété que tu nous as fait !
Dernière édition par Posipi le Mer 9 Fév - 16:56, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°24
Interdit de favorisé les votes . Ta pas le droit de critiqué son clash les votes son la pour sa
Posipi- Vautour
- Message n°25
Technique : Bien plus recherché niveaux externes chez ThiRo mais internes c'est mieux chez Posipi.
Son vote, il vaut rien.