MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Posipi
Kartoon
6 participants

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Kartoon Lun 25 Juin - 14:58

    8 mesures, pour dans 1 jour maximum un petit clash vite fait smurfer


    Dernière édition par Kartoon le Mer 27 Juin - 11:46, édité 2 fois
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Posipi Lun 25 Juin - 17:19

    C'est pour quand ? Demain ? Ca me va.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Sanjiyan Lun 25 Juin - 17:19

    Un clash à la fois, t'es déjà contre Realike toi.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Kartoon Lun 25 Juin - 21:12

    Il prend ou pas?
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Posipi Lun 25 Juin - 21:16

    Oui.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Kartoon Mar 26 Juin - 9:45

    On dit souvent qu'un intello ne cherche pas de poufs ni de salopes
    Pourtant les pokémons comme lui cherchent des foufs dans la chatbox
    A partir du par terre tu dis que tu es armé jusqu'au dents
    Ça m'étonnerait t'en a autant que sur le peigne de Bartheze
    Pareil, tu t'sent plus pisser dans ton ben depuis qu'tu bois du gin
    Ta bouche est une chambre à foutre, comme y'a des fuites tu met des rustines *
    T'as cru que t'avais une boîte mail grace au arobase devant ton blaz
    Maintenant que t'as plus de pokeballs il serait peut être temps que tu range ton sac
    pokeball


    *Comme sur les vélos sur une chambre à air.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Posipi Mar 26 Juin - 20:45

    Victoire immanquable.. T'es en colère, arrête, t'es qu'une pouffe qu'a ses règles !
    En plus t'as rien dans l'crane.. Si j'prends un bol d'air c'est qu'j'bouffe ta cervelle !

    Ta miff c'est Star Wars Ch'ti.. Genre "Kartoon j'suis ton père.. mais aussi ton frère !"
    Et j'ai beau t'montrer la sortie.. C'clash c'est un labyrinthe car tu cours à ta perte !

    Pire, c'est toi le plus nul maitre.. Car lire tes clashs ne m'apprendra qu'à perdre !
    J'suis pas ton futur frère.. Pourtant je suis tout le temps dans le ventre à ta mère !

    Ton clash est unique, tu frappes et tu niques ? Non.. Juste tu casses nos oreilles !
    Et si je rappe et qu'tu brilles.. C'est qu'tes dents d'cheval font panneaux solaires !
    Raijin
    Raijin
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 10
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 27
    Localisation : Belgique
    Humeur : En mode nouveau ..

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Raijin Mar 26 Juin - 20:53

    Posipi +1

    Technique : Je la donne à Posipi, il met plus de techniques et d'assonances que Kartoon ! Kartoon c'est trop simple je trouve

    Humour : Egalité, j'ai pas ris énormément ... Kartoon ça tourne trop sur le même thème et Posipi c'est pas extraordinaire niveau punch' jeux de mots ...

    Attaque : Je trouve que Posipi à mit plus d'attaque car il a mit des phases plus gore que Kartoon ! Mais y'a moyen de faire mieux ! Je lui donne a un poil de cul

    Voilà pour moi les Mc's ! Bonne continuation !

    PEACE.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par ThiRo Mar 26 Juin - 20:56

    Technique : Kart j'suis assez déçu, c'est des externes de 2-3 syllabes j'pense que tu peux faire mieux ! Posipi c'est bien, de bonnes internes et externes (même si c'est parfois un peu tiré par les cheveux genre "plus nul maître"). +1 Posipi.

    Attaque : Kart ça manque d'agressivité, on sent que t'essaies de faire dans la recherche mais sur ce coup ça a foiré désolé. Posipi j'ai trouvé ça correct dans l'ensemble, malgré une cramée (la 6 qui avait en plus été sortie sur la chatbox), t'es + agressif que Kartoon. +1 Posipi.

    Humour : Pas ris.


    Vote Posipi, Kartoon refais quelques clashs et tu devrais reprendre du poil (ou plume) de la bête.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Kartoon Mar 26 Juin - 23:43

    Merci des votes, là il mérite de gagner j'ai pas taffé ^^ 2.0 encore un vote pour un flemard ou 3 pour des courageux lol
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Cronik Mer 27 Juin - 8:04

    Technique: Kartoon c'est pas mal mais sa reste trop simple (3 syllabes max) après tu vari la technique assé bien genre les rimes embrasser et tout j'aime assé bien sa mais niveau recherche c'est pas assé garni, Posipi c'est mieux niveau recherche t'as des rimes assé riche pour surpassé les variante de Kartoon selon mon avis.
    +1Posipi

    Attaque: La encore une fois Kartoon t'es attaque son trop basique voir faible a certain endroit tu peu a souvent fait mieux que sa et j’avoue que j'ai été déçus, Posipi plus de tranchant de punchline dans ton texte on s'en l'envie d'humilier ton advaisaire plus que chez Kartoon.
    +1Posipi

    Humour: la 2 de posipi ma fait sourrire (pas mal)

    Bon voila un battle pas térrible finalement Kartoon a pas assé travailler son texte pour faire face a son advaisaire. Donc pour ce clash je vais voter posipi mais kartoon avec quelque clash tu va reprendre du poil de la bete.
    VOTE POSIPI
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Kartoon Mer 27 Juin - 11:46

    3.0 bien ouej Posipi, faut que j'm'y remette pour pouvoir espérer battre quelqu'un de ce niveau ^^

    Maj please Smile

    Contenu sponsorisé


    Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0] Empty Re: Kartoon vs Posipi [POSIPI WIN 3.0]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:59