Non tkt si ton texte est meilleur je voterai pour toi Kartoon, j'vais pas flooder ici mais t'aurais pu t'excuse de faire de la daube plutôt que d'inventer des excuses bidons! BREF bon courage et que le meilleur gagne
Bon posipi grouille un peut, tu devais deja le faire pour hier soir et par mp t'as dis hier soir: jregarde mon film et je pose texte..." bon cette fois 0h00 maxi hein?
Tu dis qu'je chante comme une casserole? Beh tu vas m'servir de d'sous d'plat. Mon clash c'est du lourd il t'casse le dos en plus de sanjy qui t'y'a mis des coup schlass. 1
T'as cru qu't'allais être agressif, plus expressif en mêtant des points d'exclamation. 2 J'récure ton gosier avec du cif, plein d'tif et de spermes de l'ex à ton fion. 3
T'as gagné autant d'parties au morpions que t'en a maintenant sur ta bite. L'pays bas a perdu, c'est maintenant qu'tu t'morfond, mais t'aurai pas fait mieu qu'l'arbitre. 4
Attention c'mec a une botte secrette... c'est d'nous coller un coup d'pied au derge S'pas sa teub mais sa grotte qui sécrète, nul a chier est le nom d'son auberge. 5
1. Dessous de plat, si j'me met dessus j'lui casse le dos. La c'est mon clash que j'lui met d'sus et j'lui casse encore + le dos. Et au départ, sanji était son pote, mais plus la donc il lui met un couteau dans le dos. Couteau = schlass
2. Il fini tjr ses meuzs par un !
3. Le cif nettoie les canalisations, et l'ex a son fion = ma bite
4. Il est a la ramasse, il ragarde le foot en streaming donc en retard. Et pour ceux qui on vu la coupe du mond l'arbitre était une groosse meeeeeeerde.
5. Auberge = son cul. Il s'fait tout l'temps enculer donc a force, ils dorment dedans.
Ouais c'est vrai Posipi c'est un vrai con maintenant, c'est un haineux, un jaloux et en plus il post jamais à l'heure ses clashs! Puis c'est un escroc en plus pff
Ah oui merde va y avoir un topic de crée aprés pour dire que c'est la guerre Tu le post quand ton clash d'ailleurs ? Tiens et aller voter à mon clash vs City il est toujours pas fini -.-