par Sanjiyan Jeu 10 Fév - 23:54
Attaque : Des bonnes attaques des 2 côtés, franchement un des meilleur clash depuis que je suis sur ce site, pour une fois y’a un vrai match et pas un mec qui fout une taule à l’autre (comme moi…) bref malgré tout dans vos clashs à chaque fois y’a une phase qui ne m’a pas plu donc égalité !
Technique : Niveau rimes internes c’est banal il faut le dire puis Kacem à la 3ème la rime interne n’existe pas… Franchement t’aurais fait « dans l’rap tu m’test trop » ou un truc du genre, ça faisait une bonne rime avec texto et c’était bon, la c’est dommage puis toi Posipi rime externe moins bonne par contre et pareil pour ta dernière t’aurais pu faire « ballerine » et « t’as pas d’belles rimes » franchement c’est pas compliqué et tu gagnerai des points…
+1 Kacem pour ses rimes externes un peu mieux
Humour : Posipi +1 la phase 4 est de loin la meilleure c’est du très lourd ! (merci la petite étoile au passage ^^)
Cohérence : Ta dernière phase Kacem y’a un blem de concordance des temps la je crois, la phrase juste ça serait « Plus personne dirait que le rap est mort si ce gars s’arrêtait » la pour moi c’est pas français ta phrase.
Posipi t’aurais mieux fait de changer ta toute dernière phase dira qu’il n’a pas de rime c’est un peu incohérent pour moi, « belles rimes » ça aurait été mieux héhé !! Egalité sur ce point !
Fluidité : C’est la première fois que ce critère va décider du vainqueur pour moi mais la Kacem t’es phases sont trop irrégulière, surtout la 2ème !! Y’avait largement moyen de la raccourcir genre « tu gère tes plans cul comme titeuf » ou autres et au passage la aussi t’aurais pu au dessus mettre « p’tite meuf » enfin voila, Posipi +1
Je vote Posipi pour ce clash mais vraiment à un poil de chatte et vos clashs sont vraiment bon mais des petits détails pourrais vous faire passer de bon à très bon, relisez bien vos textes et perfectionné le, j’ai lu 5 minutes et vous voyez avec 1 ou 2 mots en plus ça fait des meilleures rimes etc… Enfin ce n’est que mon avis, si vous avez des questions allez y ^^ Bien joué les gars notre crew va être violent !
Dernière édition par Sanjiyan le Ven 11 Fév - 0:05, édité 1 fois