je suis en plein vote, préparez vos yeux
+4
Kartoon
ThiRo
Farstril
kouak
8 participants
[VOTEZ] Kouak VS Farstril
LeGenie- Griffon
- Message n°26
Re: [VOTEZ] Kouak VS Farstril
LeGenie- Griffon
- Message n°27
la technique je la donne à psykoKOUAK
pas mal d'assonances et surtout d'internes de sa part
Alors que le petit Fastrill a privilégié d'autres critères, et a laissé de côté ces internes qui baissent le niveau technique de son 8
j'ai hésité à mettre égalité vu que les externes de fastrill sont plus recherchés...
Donc compte fait
TECHNIQUE = égalité
Niveau Humour, j'ai bien aimé les phases 1,2 et 3, voir 5 et 6 de Kouak même si ça fait un peu gamin
Fastrill j'ai pas trop ri
bref HUMOUR = Kouak
Niveau attaque = Je trouve que Kouak n'est pas très bon sur ce point de vu comparé à son adversaire qui lui rentre dedans presque à chaque phase
C'est clair que les phases nouméro 2,4,5 voir 7 ont un grand impact chez Fastrill tandis que c'est plus doux chez Kouak
Cohérence = égalité...RAS
Je vote donc Egalité dans ce clash.
pas mal d'assonances et surtout d'internes de sa part
Alors que le petit Fastrill a privilégié d'autres critères, et a laissé de côté ces internes qui baissent le niveau technique de son 8
j'ai hésité à mettre égalité vu que les externes de fastrill sont plus recherchés...
Donc compte fait
TECHNIQUE = égalité
Niveau Humour, j'ai bien aimé les phases 1,2 et 3, voir 5 et 6 de Kouak même si ça fait un peu gamin
Fastrill j'ai pas trop ri
bref HUMOUR = Kouak
Niveau attaque = Je trouve que Kouak n'est pas très bon sur ce point de vu comparé à son adversaire qui lui rentre dedans presque à chaque phase
C'est clair que les phases nouméro 2,4,5 voir 7 ont un grand impact chez Fastrill tandis que c'est plus doux chez Kouak
Cohérence = égalité...RAS
Je vote donc Egalité dans ce clash.
kouak- Faucon
- Message n°28
Merci mais j'ai pas compris tu dis que me donne la technique et apres tu dit égalité ?
Mais c'est cool 3-3 y a du suspens !
Mais c'est cool 3-3 y a du suspens !
LeGenie- Griffon
- Message n°29
oui j'ai pensé d'abord voter pour toi niveau technique pour l'effort d'interne mais j'ai relu et j'ai vu que ton adversaire avait fait pour moi de meilleurs externes qui rimaient et suivaient bien la rime au dessus parfois...
Bref, je simplifie, t'as le demi vote des internes, et lui le demi vote des externes.
Si tu veux d'autres explications, n'hésites pas.
Bref, je simplifie, t'as le demi vote des internes, et lui le demi vote des externes.
Si tu veux d'autres explications, n'hésites pas.
kouak- Faucon
- Message n°30
Non c'est bon merci mec !
Invité- Invité
- Message n°31
technique :De meilleur interne/externe chez kouak +1 kouak mais de peu
ataque :Farst attaque bien mieux, c'est bien tranchant directe tout ce qui faut +1 farstril
humour : 0
Egalité
ataque :Farst attaque bien mieux, c'est bien tranchant directe tout ce qui faut +1 farstril
humour : 0
Egalité
kouak- Faucon
- Message n°32
Bon ba égalité mon gars merci a tous il y a 5 votes donc c'est fini c'est ça ?
4-4 ! Bien joué !
4-4 ! Bien joué !
kouak- Faucon
- Message n°34
a Ok ! Merde plus qu'un vote alors !
ThiRo- Vautour
- Message n°35
En tant que leader d'Angry Birds ça me fait chier d'avoir à donner le vote final pour un clash entre ces deux crews, mais bon j'pense que vous avez envie qu'on en finisse.
Technique : Niveau externes ça se vaut, la présence d'internes chez kouak fait la différence. +1 kouak.
Attaque : C'était moins bon que d'habitude chez toi kouak j'ai trouvé. D'habitude j'aime la majorité de tes attaques, là c'était agressif mais j'ai pas été choqué par beaucoup de mesures. Farstril j'ai mieux aimé l'ensemble de ton texte. +1 Farstril.
Humour : 6e mesure pour kouak. Pour Farstril mesures 4 (énorme celle là) et 5. De peu +1 Farstril.
Kouak est supérieur dans la technique, mais pour ce qui est du texte en lui même j'ai préféré Farstril. Je vote donc pour lui et lui fais gagner ce clash, bien joué à vous deux les gars.
Technique : Niveau externes ça se vaut, la présence d'internes chez kouak fait la différence. +1 kouak.
Attaque : C'était moins bon que d'habitude chez toi kouak j'ai trouvé. D'habitude j'aime la majorité de tes attaques, là c'était agressif mais j'ai pas été choqué par beaucoup de mesures. Farstril j'ai mieux aimé l'ensemble de ton texte. +1 Farstril.
Humour : 6e mesure pour kouak. Pour Farstril mesures 4 (énorme celle là) et 5. De peu +1 Farstril.
Kouak est supérieur dans la technique, mais pour ce qui est du texte en lui même j'ai préféré Farstril. Je vote donc pour lui et lui fais gagner ce clash, bien joué à vous deux les gars.