par Scrofy Mer 23 Fév - 14:48
Technique : du côté de Kouak j'ai trouvé que ça restait simple par rapport à d'habitude, interne comme externe appart "distinguer- disent ta gueule"
chez City, c'était pas excellent non plus, parfois pas d'interne, les externes étaient par contre bonne, mais j'ai pas vu plus de 2 syllabes rimées.
Finalement je trouve plus de recherche chez Kouak niveau externe. +1 Kouak
Attaque : Chez Kouak il y a parfois pas mal de rime pour la rime, résultat l'attaque est un peu négligée selon moi. Chez city "Ce Mc est un ours mal lécher, Il a encore du miel dans les oreilles**" c'est pas trop mal à mon gout, elle est bien trouvée, moi je pense que son contenu rabaisse bien kouak au niveau hygiénique.
"
Si s'forum était un club pour rongeur gay, Mc tu serais le rat d'trop" celle-ci est parcontre fragile, tu dis qu'il serait un rat de trop dans un club de rongeur gay, c'est limite un compliment je trouve. "Tu cours a ta perte, c'est con t'es asthmatique, Et pour toi c'est dur*" en gros c'est dur pour lui de courir à sa perte? je trouve que ça ne rabaisse pas non plus :s
+1 Kouak, c'est dommage city t'as des bonnes idées mais si on observe bien elles ne rabaissent pas assez.
Cohérence : Chez city
"Si t'as la main verte C'est a force de t'mettre des doigt dans l'cul"
Je ne l'ai pas comprise, pourquoi la main verte?
Mon vote final ira pour Kouak, pas mal de petites erreurs chez city j'ai trouvé ça dommage, car à première vu je le trouvais supérieur mais lorsque je me suis concentré sur les deux textes, il y a des phrases mal tournées, mais tu as quand même un assez bon niveau.
Peace'