par Scrofy Sam 12 Fév - 11:26
Technique : plus présente chez Kouak.
Attaque : des deux côtés c'est pas mal mais moi j'ai trouvé quand même plus tranchant chez Farstril. Je m'explique.
chez Kouak :
"C'est pas avec tes salades que je vais me regaler ma dalle est un puit sans fond"
"Fait pas style t'es malade, regarde ce que les puissant font, 3 ptits vote et puis s'en vont*"
Déjà la première meuze attaque pas trop, tu dis qu'il raconte des salades ensuite tu t'égare en racontant ta vie.
Pareil pour la deuxième tu lui dis "fais pas style t'es malade" ensuite tu raconte ta vie. Déjà deux meuzes pas trop tranchantes.
je peux aussi citer elle "Sa meuf on la surnomme la Dodu Dindon, on peut se cacher entre chacun d'ses bourrelet" elle tranche bien oui, mais la tu parle de sa meuf.
Chez Farstril :
Le cul à Kouak c'est un punching-ball frappé par des teub sans gants
C'te pute pourrai donné à boir à toute l'Afrique telement qu'c'te femme arrose
Pour moi c'est les deux plus tranchantes dans ton texte.
Seulement elle "Pour toi, mes punch t'colle au cul, mais t'arriv'ra pas à m'semer" que je trouve un peu faible.
Donc pour moi +1 Farstril sur l'attaque.
Humour : Chez Farstril celle-ci m'a bien fait rire à la première lecture ( oui j'ai relu pour mieux détaillé les votes )
"C'te pute pourrai donné à boir à toute l'Afrique telement qu'c'te femme arrose"
Une bonne punch selon moi.
Cohérence : ras.
Fluidité : ras
Deux bons clashs, plus technique chez Kouak mais j'ai trouvé que Farstril était plus méchant. +1 Farstril