par Posipi Ven 18 Fév - 21:53
Technique
J'ai préféré Kouak qui a eu de meilleures internes et externes. Toutefois, Kouak "mac qu'il est" c'est vraiment cramé. Mais cela suffit à surpasser de peu City.
+1 Kouak
Attaque
Chez City, ça commence bizarrement avec :
"J't'ai fumer l'cul donc c'est dans ta bouche que les pipes passent"
Faire une pipe avec le cul, c'est difficile. C'est comme se faire enculer la bouche. L'image est compréhensible mais en soi, c'est un non sens.
Ensuite, tu donnes un coup d'épée dans l'eau :
"Si s'clash par en cacahuete c'est qu'tes bon qu'a grailler des pipasses"
Les pipasses c'est bon. Tu as voulu faire un rapprochement avec cacahuète, ok. Mais en quoi est-ce une attaque. C'est comme dire "si ce clash par en sucette, c'est que t'es bon qu'à manger des chupa chups" Bref, c'est pas bien.
Tu enchaînes avec une mesure que j'ai pas compris :
"Mc tu sort des vielles phrases puent que même t'es gros mot rides"
En gros, ses phases sont si vieilles que même ses gros mots rident. Ok, mais en te relisant, y a pas comme un problème dans ta phrase ? Tu as du confondre avec l'anglais, car quand un complément d'objet devient sujet du verbe qui suit, il faut obligatoirement "qui". Mais bon, même en dehors de ça, c'est bancale comme attaque.
Enfin, le reste est trop simple :
"Dans l'rap t'es une grosse bouse, pour gagner j'ai juste a t'torcher
Des mc comme toi par jour j'en avale douze, alors part sinon j'vais t'écorcher
Ton rap c'est d'la daube, t'es un tendre pas un dure et oui c'est comme ça
Si tu fais l'fou sur s'forum, tu va m'entendre sa c'est sur p'tite lop-sa"
C'est vraiment trop basique. Tu ne fais que des comparaisons simples et des menaces qui le sont tout autant.
Chez Kouak, c'est déjà mieux. Je n'ai vais pas m'attarder sur tes mesures car elles sont toutes bonnes.. sans être exceptionnelles.
Selon moi, tu aurais pu encore mieux exploiter toutes tes idées, car il y a beaucoup dans ton clash. Mais bon, étant donné que ça suffit contre City, je n'ai rien à dire.
+1 Kouak
Humour
"Ha putain je suis trop gore, c'est vrai que tu viens d'avoir que 13 piges"
Ca j'ai bien aimé, surtout après les deux mesures précédentes. Ca me fait toujours rire les attaques sur l'âge de la personne.
+ Kouak
Bon, je vote pour Kouak. Vote qui aurait pu être encore plus sévère si j'avais évalué la cohérence des textes. Mais bon, comme je l'ai à moitié développé dans l'attaque, je m'arrête là. +1 kouak !