MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
kouak
Sanjiyan
6 participants

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Sanjiyan Mer 9 Fév - 0:18

    8 mesures
    3 votes gagnants
    Minimum perdrix, Kacem je sais que tu cherches un adversaire mais ça ferait 3 clashs l'un contre l'autre en 1 semaine donc bon... Comme tu veux!

    Sinon je prend ceux qui ne me prenaient pas au serieux, j'vous attends Exclamation


    Dernière édition par Sanjiyan le Mer 9 Fév - 19:52, édité 3 fois
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par kouak Mer 9 Fév - 10:40

    Moi je veux bien ! Le délais pour quand ?
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par kouak Mer 9 Fév - 10:43

    Par contre pas de recyclage si tu veux m'affronter !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Sanjiyan Mer 9 Fév - 11:19

    Ok pas de souci j'ai pas fait de recyclage il me semble donc tkt pas! Je rentre chez moi vers 17h donc à partir de la je pourrai poster!
    Bon courage
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par kouak Mer 9 Fév - 11:22

    Yes pas de soucis !
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par kouak Mer 9 Fév - 17:03

    Sur le forum ou par ton père tu te fait battre...bien plus que pour une omelette*
    Tes meufs ou tes rimes t'aime qu'elle soit plate, ton surnom c'est petit homme laid

    Alors comme ça l'hamburger veut se friter contre le Big Tasty
    Je vous pressente l'empereur de la pipe pour un pic d'estime**

    T'es dans le crew a thiro car la loi lui impose un quota d'mec handicaper
    T'es puant tel un ptit rot, ce type s'branle sur un dessin de chnek décalquer

    Si tu clash comme tu te sappe c'est que t'es limité comme ta carte de crédit
    Viens derrière les dune de sable, je serais Scofield et toi ma sarah tancredi***


    * Il faut battre des œufs pour fair une omelette
    ** il suce tout le monde pour avoir de l'estime , qu'on l'apprecie
    *** personnage de Prison Break qui sont amoureux et que scofield b**se
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Sanjiyan Mer 9 Fév - 17:06

    T’as le même look qu’un chasseur, pour ça que les meufs te posent des lapins,
    Ce bouffon n’a rien d’un clasheur, donc qu’il nous remballe sa prose de tapin !

    Tu convoites ma bite gros et pour m’attirer tu m’dis « j’ai une moule Thibault ! »*
    Tu fais des flipper au bistro, car pour les gays c’est kiffant d’avoir le multi-ball.

    Nous mettre sur un pied d’égalité, c’est comparer 1 lance-pierre à 1 mousquet,*
    Tu pourras plier des gars stylés, quand Le Pen fera ses prières à la mosquée !

    Si après ce clash j’appel l’ambulance, c’est que sans gun j’tai troué ce coup-ci,
    1 mètre 73 et 62 kilos sur la balance. C’est bon les gars on a retrouvé Scottie !*


    * Mon prénom c’est Thibault vous aurez tous compris
    ** Un mousquet c’est un fusil
    *** Pour ceux qui ne connaissent pas (ou pour les fans…) : https://www.youtube.com/watch?v=WPLS0vYU8uI

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Sanjiyan Mer 9 Fév - 17:21

    Les votes sont ouverts!! Bon courage Kouak, bon clash en tout cas mon meilleur adversaire jusqu'à présent Twisted Evil
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par kouak Mer 9 Fév - 17:27

    Merci t'es chaud toi aussi reien avoir avec le premier tournoi de booska-p
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Sanjiyan Mer 9 Fév - 17:52

    Ouais on a tous progressé mine de rien, j'relis mes trucs d'avant j'trouve ça naze, à part ma finale autrement le reste c'était vite fait, autant dire que le niveau ne devait pas être trés élevé ^^ J'vais aps faire mon suceur mais c'est ThiRo qui m'a mis sur la voie des rimes internes, rimes rechérchées etc. !!

    Venez voter !!!
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Kartoon Mer 9 Fév - 18:05

    Technique: pas mal chez les 2 sourtout la meuz de le pen OMG bien trouvé mais je vote egalité

    Attaque: j'ai trouvé kouak plus tranchant d'un poil c'est bien joué +1 kouak

    Coherence: j'ai pas compris pk gars stylé? C'est trop rime pour la rime la ^^ mais bon egalité

    Je vote donc kouak, c'etait un bon clash Smile
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Scrofy Mer 9 Fév - 18:05

    Technique : Pas trop mal chez Kouak, un peu moins chez Sanjiyan. +1 Kouak
    Attaque : Des deux côtés ça se vaut, peut-être un peu mieux chez Sanjiyan
    parcontre "T’as le même look qu’un chasseur, pour ça que les meufs te posent des lapins," c'est du déjà vu. +1 Sanjiyan quand même

    Humour : j'ai ris à
    "Tu pourras plier des gars stylés, quand Le Pen fera ses prières à la mosquée !"
    +1 Sanjiyan

    Cohérence : ça allait.

    +1 Sanjiyan
    Tout de même un bon clash des deux bien joué à vous.


    Dernière édition par Scrofy le Mer 9 Fév - 18:12, édité 1 fois
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par kouak Mer 9 Fév - 18:07

    Merci à vous !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Sanjiyan Mer 9 Fév - 18:08

    Merci d'avoir voté, je gagne l'attaque et l'humour et Kouak juste la technique et tu lui donne ton vote ? Bon c'est un peu étrange mais y'a pas de souci ^^

    On attend d'autres votes
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Scrofy Mer 9 Fév - 18:11

    Oula excuse moi j'ai mal regardé mes votes j'ai cru que j'avais accordé l'atatque à kouak mais non ^^
    +1 Sanjiyan au final j'édite ça, excusez moi.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Sanjiyan Mer 9 Fév - 18:16

    Ah lol ok désolé Kouak j'viens de te voler un vote mais c'est vrai que ça m'a semblait space Laughing merci de ton vote Scrofy!

    Venez voter les autres.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Posipi Mer 9 Fév - 19:26

    Technique : Sanji est largement supérieur. J'ai tout de meme apprécié ça :

    Alors comme ça l'hamburger veut se friter contre le Big Tasty
    Je vous pressente l'empereur de la pipe pour un pic d'estime**


    Mais dans l'ensemble, Sanji a mieux géré, donc je vote pour lui. Avec ca par exemple :

    Tu convoites ma bite gros et pour m’attirer tu m’dis « j’ai une moule Thibault ! »*
    Tu fais des flipper au bistro, car pour les gays c’est kiffant d’avoir le multi-ball.


    Attaque : Je vote égalité. Vos attaques se valent mais sérieux :

    Tes meufs ou tes rimes t'aime qu'elle soit plate, ton surnom c'est petit homme laid

    C'est pas possible à ce niveau. Tu forces la rime, l'attaque est ridicule. C'est moche ^^

    Humour : Egalité avec d'un côté :

    T'es dans le crew a thiro car la loi lui impose un quota d'mec handicaper
    T'es puant tel un ptit rot, ce type s'branle sur un dessin de chnek décalquer


    Et de l'autre :

    Tu convoites ma bite gros et pour m’attirer tu m’dis « j’ai une moule Thibault ! »*
    Tu fais des flipper au bistro, car pour les gays c’est kiffant d’avoir le multi-ball.


    Cohérence : RAS

    Fluidité : RAS

    Vos clashs se valent au niveau des attaques. Mais la technique supérieur de Sanji fait vraiment la différence !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Sanjiyan Mer 9 Fév - 19:40

    Merci de ton vote Posipi, j'ai bien taffé les rimes et ma technique donc ça fait plaisir que ça soit récompensé!!
    Allez d'autres votes, ThiRo, Kacem, Kartoon, Oldskool come on !!!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par ThiRo Mer 9 Fév - 19:49

    Technique : Pour les internes c'est assez basique sauf une bonne rime chez san. Les externes sont mieux taffées des deux côtés, mais c'était pas extraordinaire partout. Une préférence pour une très bonne rime de san, dans les mesures 3 et 4. +1 San.

    Attaque : J'ai bien accroché chez les deux.

    Humour : La 5e mesure de Kouak. La 1ère et la 6e de san. +1 San, de peu.


    Je vote pour Sanjiyan et lui fais gagner ce clash, c'était du bon des deux côtés les gars.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Sanjiyan Mer 9 Fév - 19:52

    Ah ba voila merci d'avoir voté ThiRo!
    Bien joué Kouak on remettra ça un des ces jours !!

    Contenu sponsorisé


    Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (finish, Sanjiyan win)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:29