MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Alek vs Kouak kouak win go faire la maj/

    Message par Invité Ven 11 Fév - 17:21

    8meuz
    3 votes gagnants
    Vote interdit a thiro ni meme avis

    Bonne chance


    Dernière édition par Alek.93 le Sam 12 Fév - 19:14, édité 2 fois
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par kouak Sam 12 Fév - 10:59

    Si tu veux qu'on s'entende, il faut que tu parte,allé prend le métro file
    Pour qu'elles soit consentante, ta seul chance c'est de devenir nécrophile *

    Victime, la cité t'en connais que les cave, tu me dégoute a faire l'thug
    Si tu porte casquette ou capuche, c'est pour cacher ta coupe à la Frere Tuck **

    J'vais te cuisiner, après t'avoir fourré tu vas avaler ma crème mascarpone ***
    Alek gagner... c'est aussi incompatible que de trouver une lascarde bonne ****

    Aprés la lecture de ce clash tu dira "Oh la vache", tellement je t'aurais ruminé
    Dans ta famille y a un grand taux de lâche, c'est une coutume de s'faire humilié


    * Nécrophile = baise les mort
    ** Frere tuck le moine dans roin des bois il a une coupe de merde au bol jcrois
    *** Fourré = baisée ma creme masscarpone = mon sperme
    **** Genre les Kadera, les meuf qui stape se prenne pr des mec qui shabille en mec...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Invité Sam 12 Fév - 11:02

    Kouak t'es valétudinaire*,tu fais des demande d'euthanasie
    J'te baize tel Hitler,suce moi pour entrer dans mon état nazi

    T'es moche tel un toucan et tu t'la pète en écoutant Krav maga
    Si je serais un volcan je t'aurais giclé grave l'magma

    Le gros con des Angry Birds ? C'est toi,l'Authentique
    Et avec ta tete de Mr.Burns,comment tu t'es pris autant d'bite ?*

    On te séquestre pour que tu crève sale claustrophobe
    bilan d'ces quêtes,t'es mort dans un endroit clos,s'trop gore...



    *valétudinaire : malade
    *la meuz 6 veu dire il est telement moche que comment il a réussi a couché avec des gay
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Invité Sam 12 Fév - 11:03

    Place aux votes,bj man !
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par kouak Sam 12 Fév - 11:12

    Toi aussi mec edite au passage pour dire que les votes sont ouvert !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par LeGenie Sam 12 Fév - 12:17

    Niveau technique je vote Kouak, qui fait de meilleurs externes et cohérentes.
    De même, ses internes me plaisent davantage.
    Elles sont pas mauvaises chez Alek non plus mais elles ont pour moi, elles ont moins d'impact.
    J'apprécie pas trop qu'on mette en avant ses internes non plus.
    C'est quoi comme maladie valétudinaire ?

    Niveau Attaque, j'ai préféré Kouak à 1ère lecture
    Ses attaques sont meilleures même si parfois elle manque d'agressivité et vont direct vers la moquerie...
    C'est simpliste parfois chez Alek, et une de ses attaques est entâché par une faute de grammaire (ouille moi bien aimer la langue french)
    "si j'étais" stp
    je reproche à tes attaques aussi d'être trop simpliste et téléphoné
    tu m'excuses je suis pas dans le délire nazi aussi LOL

    Humour, c'est limité des 2 cotés donc égalité

    mon vote va à Kouak
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Invité Sam 12 Fév - 12:18

    Kouak =

    Tu attaque bien, c'est bien directe bien tranchant, un poil d'égo mais j'ai pas trouver sa génant .
    Niveau technique c'est bien bonne externe bien taffé mais les interne sont moin taffé mais elles restent bonne !
    J'ai pas rigolé ou sourri pas d'incohérance


    Alek =

    Tu attaque bien aussi mais j'ai trouver sa moin taffé que ton adversaire sa reste enfantin voir pas assez rechercher .
    T'es externes sont pas mal du tout mais les internes restent bof .
    J'ai pas rigolé pas d'incohérance

    +1kouak
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par kouak Sam 12 Fév - 12:19

    Merci les gars ! 2-0 pour kouak !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Invité Sam 12 Fév - 13:13

    merci des vote mais j'ai pas compris le tien jtn91 en disan des ataque simpliste et téléphoner ? et valétudinaire n'est pas une maladie c'est un synonyme de etre malade. 0.2
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par LeGenie Sam 12 Fév - 14:34

    pour téléphoné, ça concernait des 2 premières externes, état nazi/euthanasie c'est pas la première fois que je le lis.

    Simpliste, dans le sens bof bof aussi "krav maga, magma" et "séquestre/quetes"

    de même, j'ai pas accroché à ces étranges rimes/assonances = Angry Birds/Mr Burns, claustrophobe/trop gore

    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Posipi Sam 12 Fév - 14:35

    Téléphoné, on appelle ça cramé ici Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Invité Sam 12 Fév - 14:44

    jnt91 ta mal lu mes rimes je crois : krav maga/grave l'magma séquestre/ces quetes claustrophobe/clos,s'trop gore...
    je peu comprendre que tu n'es pas acroché a mes assonances
    Ce qui est de cramé je ne le sais pas
    la je comprend merci !

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par LeGenie Sam 12 Fév - 15:13

    claustro rime bien alors mais claustroPHOBE rime mal avec gore

    PHOBE/GORE = mauvaise ésthétique !
    je dis pas que c'est nul au contraire, l'assonance est belle sauf la dernière syllabe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Invité Sam 12 Fév - 15:15

    j'avais pas trouver mieu ^^ mais t'inquiète j'ai compris
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Invité Sam 12 Fév - 18:46

    Encore un dernier ou plusieurs votes,se serait bien qu'on en finisse.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Posipi Sam 12 Fév - 19:00

    Technique :
    J'ai vraiment préféré les internes et les externes de Kouak. Alek, j'ai trouvé que parfois tu forçais trop la rime. Puis faire des comparaisons en utilisant "tel" c'est vraiment moche ! Moche car tu ne sais pas l'utiliser. On dit "tel le" afin d'y associer l'image représentant par l'élément qui suit :

    "tu creve mais heureusement tu es tel le phoenix qui renait de ses cendres"
    Et non pas : "tu creve mais heureusement tu es tel un phoenix qui renait de ses cendres"

    Ainsi, ton texte est une mocheté syntaxique. C'est dur à lire. +1 kouak

    Attaque :
    Ca se vaut, y a des hauts et des bas dans chaque clash

    Cohérence :
    "Alek gagner... c'est aussi incompatible que de trouver une lascarde bonne ****"

    Le mot incompatible est mal utilisé. Tu dis pas "Posipi mon dieu.. c'est aussi incompatible que de trouver 500€ dans la poche d'un sdf" Tu aurais du dire qu'associer "lascarde bonne" était impossible, donc que ces mots étaient incompatibles. Là, "impossible" aurait été mieux. Alek ne parle pas français de par la construction de ses phrase, toi c'est pire pour le coup. L'une de tes mesures ne veut rien dire.

    +1 alek

    Fuidité :
    Ainsi, ton texte est une mocheté syntaxique. C'est dur à lire. +1 kouak

    Je préfère kouak quand même. Mon conseil serait que vous vous perfectionniez en français car c'est un peu la base de tout travail d'écriture.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Invité Sam 12 Fév - 19:12

    Merci du vote posipi,j'essayerai de prendre en compte ton conseil pour "tel le" mais en faite j'ai voulu racourcir en mettant "tel" a la place de "comme" mais c'était une mauvaise idé.
    3.0 bj kouak
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Posipi Sam 12 Fév - 19:14

    C'est bien de raccourcir, c'est certain. Mais pas au détriment du français. C'est vraiment la base.

    Contenu sponsorisé


    Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/ Empty Re: Alek vs Kouak \kouak win go faire la maj/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:57