par Sanjiyan Mar 29 Nov - 23:09
Technique : Niveau interne y’a pratiquement rien à se mettre sous la dent des deux côtés par contre j’ai préféré les externes de Notbig même si la « caisse t’épargne » et « caisse d’épargne » était assez cramé ça reste pas mauvais, Kouak t’as fais le minimum vitale.
Attaque : Faites attention quand même avec les attaques sur le sexe, les meufs etc, ça tourne vite en rond, Kouak t’as tes phases 4,5 et 8 qui font référence à un truc de cul, sur 8 mesures ça fait beaucoup je trouve, Notbig il en fait mais celle avec la caisse d’épargne est bien trouvé, toi ça reste un peu classique je trouve « tapine à 4 pattes / ma chienne ramène ses fesses » etc.
Humour : La 4ème de Notbig c’est marrant sans être tordant non plus, ça fait la diff sur ce clash.
Je vote Not.big qui progresse bien. Juste je fais passer le message à tous le monde, si vous sortez une phase sur un truc sexuel faut vraiment que ce soit un truc bien tourné, bien trouvé, nouveau parce que pour ceux qui lisent des clash depuis un moment déjà (sans être des pros non plus calmez-vous) on en a vu passer un paquet et donc au bout d’un moment ça devient banal.
Voila voila