Vous clashs sont vraiment énormes ! Encore meilleur que le notre avec Kacem !
Attaque Vos attaques se valent. Elles sont presque toutes d'un bon niveau. Presque car chez Sanji, je n'ai pas compris cette mesure :
J’ai tué Sacha du Bourg-Palette, son fantasme c’était Jessie d’la team Rocket… Quel est le rapport en Kouak et Sacha ? Encore ça aurait été de moi dont tu parlais, ok, mais Kouak n'a rien à voir dans ce délire. En effet, de base, être traité de "sacha", ça n'a rien de péjoratif.
Quant à Kouak,
C'est pas en pensant qu'a sa poire , que dans le clash tu perforera Cette mesure sert à l'excellente rime du dessous, mais au niveau du sens ce n'est pas top. Car on ne dit pas "perfora" mais "percera". On comprend ce que tu veux dire mais perso' je trouve ça choquant. Enfin
Garde un peu ta tête sur tes épaules, arrête d'aller sur les miennes // Enfonce toi mes rime comme des suppo', ce clash c'est une giclé de cérumen, je trouve que c'est pas assez puissant. C'est trop faible par rapport au reste. Dejà, le fait que sa tête aille sur tes épaule est mal amené. Je n'ai pas totalement compris ce que ça fait que sa tête le quitte pour toi. Puis, la giclée de cérumen, c'est bancale. Une giclée de cire d'oreille c'est bizarre, non ?
Ainsi, vu que Sanji à plus de bonnes attaques, je vote pour lui.
HumourConcernant Kouak, j'ai bien apprécié ton texte. Dès le début,
S'debile aime trop les seins, que même en politique il est pro Mamére est bien trouvé. Surtout que je suis de ceux qui fustigent les gens qui votent en y connaissant que ce qu'ils voient à la télé.
Sanji aime les hommes avec du doigté..c'est pour sa qu'on l'fiste // A trop l'sucer ta bouche est deboité... Posipi on t'le confisque, ça aussi j'aime mais Axiome sur Rap Battle avait sorti la même chose (de tête):
T'as la rage mais parce que ton ballon je l'ai fait confisquer // Sur RB j'ai le bras long et les Mc comme toi se font fister ! En fait, non l'externe n'est pas pareil, au temps pour moi. Et je termine avec ça
Ta d'vielle rime, tu crois tout savoir, merde on a retrouvé l'pére Fourra qui est avec la rime du dessus, très fort et très drôle !
Pour Sanji, j'ai également bien aimé.
Pour ce bouffon raquetter des gars, c’est leurs demander de faire des tennis ! // Ton clash ne vole pas haut depuis le départ, tu devrais avoir le statut d’autruche // (cette punch, tu me l'as volé dans mon esprit, je comptais la placer !!!)
Petit si le métro t’kill, c’est que t’as confondu rail de coke et rail de chemin de fer !Vous êtes donc au top pour l'humour et je ne saurais vous départager. Je suis désolé kouak, mais à mes yeux, Sanji ne s'est pas fait distancé.
TechniqueSanji interne :
raquer les dégâts / raquetter les gars ; depuis le départ / butiner le dard ; nécrophile / metro t'kill ; bourre la tête / bourg paletteKouak interne :
médecin / les seins ; avec du doigté / est déboitée ; sa poire / savoir ; sur tes épaules / des suppo' Sanji externe :
[...]faire des penis / faire des tennis ; d'autruche / d'autres ruches ; cheum de mère / chemin de fer ; [...]times lopette / team rocketKouak externe :
dromadaire / pro Mamère ; qu'on l'fiste / confisque ; perfora / père Fouras ; sur les miennes / cérumenSanji, la rime sur l'autruche est cramée. Kouak, celle sur confisque de même. Vos externes sont très bien avec plus de 20 syllabes soit avec presque 3 syllabes par mesures ! En revanche sur les internes, Sanji tournent à plus de 3 syllabes alors que Kouak y est juste.
Donc pour la technique, je vote Sanjiyan de peu qui a mieux travaillé les internes !
CohérenceKouak, le perfora ne passe pas, tout comme la giclée de cérumen même si je saisis la métaphore.
Sanji, toi c'est pire, ta 8e mesure est toujours une énigme pour moi :
J’ai tué Sacha du Bourg-Palette, son fantasme c’était Jessie d’la team Rocket…Pour le coup, mon point revient à Kouak !
Fluidité Je n'ai rien à dire. Les mesures sont constantes, les syntaxes sont celles de la langue française.
Bon voilà, je préfère le clash de Sanji. J'avoue que quand j'ai lu celui de Kouak, j'ai eu peur pour lui car le niveau est monté très haut. Mais Sanji a répondu présent à tous les niveaux jusqu'à l'humour !
Sanji tu as mon vote !
PS : En plus Jessie, malgré son caractère, elle est bien foutue
Pour en revenir, c'est comme si je te disais
"J'ai enculé Yami Yugi, son fantasme c'était Mai et ses Harpies !" Si tu te sens visé, atteint par cette mesure, c'est grave.