MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Kartoon
Sanjiyan
6 participants

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Sanjiyan Jeu 10 Fév - 19:42

    8 mesures
    3 votes gagnants
    Un adversaire pas affronté de préférence, Mc Kart truc la tu fais pas mal de clash et tu m'as cassé les noix la dernière fois si tu veux test j'te prend quand tu veux.


    Dernière édition par Sanjiyan le Ven 11 Fév - 10:25, édité 2 fois
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Kartoon Jeu 10 Fév - 20:01

    Non j'ai tournoi + clash prevu vs kacem
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Sanjiyan Jeu 10 Fév - 20:10

    Ah ouais bien sur y'a toujours un truc... Dommage je voulais me faire un faucon la, bon ba qui est chaud ? Minimum Perdrix please, y'a plein de type que j'ai jamais affronté
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Invité Jeu 10 Fév - 20:15

    Kart je t'es dit que si nous deux on clashé c'etait pas pour tout dessuite .
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Sanjiyan Jeu 10 Fév - 20:22

    Bon Kartoon tu prends ton clash contre Kacem et tu le mets contre moi, t'as plus d'excuse maintenant Twisted Evil
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Sanjiyan Jeu 10 Fév - 21:01

    Bon je prends aussi moineau si ça interesse, Carnagee tu voulais clash donc j'suis dispo, ou si y'en a d'autres, des nouveaux, des anciens come on !!! Hip hop aussi si tu veux relever le défi
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Kartoon Jeu 10 Fév - 21:47

    Dsl mais j'ai revanche a prendre vs lui ^^
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par kouak Jeu 10 Fév - 22:07

    Bon sanji je releve le défi sa fera une petite revanche ^^ mais je posterai sans doute demain dans la matinée car la je suis fatigué ! Sa te va ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Sanjiyan Jeu 10 Fév - 22:10

    Bon ba écoute pourquoi pas, le truc c'est que j'ai vu une phase à toi dans le topic du crew et j'en ai une qui ressemble pas mal, enfin c'était pas déstiné pour moi il me semble donc ça ira, puis bon ça arrive les ressemblances donc on s'en fout ^^
    J'suis en train d'écrire le mien donc quand t'as fini tu me dis ^^
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par kouak Jeu 10 Fév - 22:34

    Pas de souci et comme ta dit ce que ta vu c'est pour un autre clash donc y a pas de soucis quand j'ai fini je te MP !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Sanjiyan Ven 11 Fév - 0:30

    Bon j'ai terminé mon clash donc si tu post ça avant 10h30 demain matin je le posterai aussi, autrement faudra attendre demain soir quand je serai rentré d'la fac, j'aime pas posté mon clash avant les autres, j'donne pas d'idée du level ça fausse la donne sinon Cool Sur ce bonne nuit!
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par kouak Ven 11 Fév - 10:22

    Faut voir le médecin, quand tu jouis tu pousse des cris de dromadaire
    S'debile aime trop les seins, que même en politique il est pro Mamére *

    Sanji aime les hommes avec du doigté..c'est pour sa qu'on l'fiste
    A trop l'sucer ta bouche est deboité... Posipi on t'le confisque **

    C'est pas en pensant qu'a sa poire , que dans le clash tu perforera
    Ta d'vielle rime, tu crois tout savoir, merde on a retrouvé l'pére Fourra

    Garde un peu ta tête sur tes épaules, arrête d'aller sur les miennes
    Enfonce toi mes rime comme des suppo', ce clash c'est une giclé de cérumen ***

    * Noel Mamére politicien chez les vert
    ** Posipi et sanjiyan se jette tous ltemps des fleurs..
    ** Suppo' = suppositoire Cérumen = le truc collant dans les oreille


    Dernière édition par kouak le Ven 11 Fév - 10:40, édité 1 fois
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Sanjiyan Ven 11 Fév - 10:24

    C’est toi qui va raquer les dégâts et pour payer faudra en satisfaire des pénis,*
    Pour ce bouffon raquetter des gars, c’est leurs demander de faire des tennis !

    Ton clash ne vole pas haut depuis le départ, tu devrais avoir le statut d’autruche,*
    Maintenant que tu m’as bien butiné le dard, vas donc sucer dans d’autres ruches.

    J’suis pas nécrophile donc je ne vais pas baiser ta vioque mais ta cheum de mère,*
    Petit si le métro t’kill, c’est que t’as confondu rail de coke et rail de chemin de fer !

    Au final tu me bourre la tête, mais tu ne vaux même pas 10 centimes lopette,
    J’ai tué Sacha du Bourg-Palette, son fantasme c’était Jessie d’la team Rocket…


    * Raquer = payer, la suite veut dire que en gros il va devoir se prostituer pour payer
    ** L’autruche est un oiseau qui ne vole pas en rapport avec son clash qui ne vole pas haut
    *** La vioque c’est la vieille, sa mamie en gros !
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Mc danakil Ven 11 Fév - 11:07

    Salut,

    Technique : comme d’habitude bonne recherche dans les rimes externes chez les deux, niveau interne j’ai trouvé sa un peu plus recherché chez sanji que chez kouak.

    Attaque : pareil sur ce point vous balancé de bonne attaque avec de belles image c’est bien

    Humour : j’ai bien aimé cette meuz de kouak :
    « Sanji aime les hommes avec du doigté..c'est pour sa qu'on l'fiste »

    Pour sanjy j’ai aimé celle la :
    « J’ai tué Sacha du Bourg-Palette, son fantasme c’était Jessie d’la team Rocket… »

    Cohérence : un petit point ma déranger chez sanjy pour ta dernière meuz si tu parle du sport le tennis tu aurai du mettre « du tennis « et pas « des tennis » a moins que tu parle de chaussure mais dans ce cas l’image avec la raquette/ raquetter disparaît, a moins que j’ai pas compris un truc.

    A bon clash, avec de l’humour, des bonne attaque chez le deux mais sanjy avec les interne plus travaillé est au dessus malgré l’incohérence que j’ai signalé mon vote va pour sanjy c’était un bon clash bien joué a vous deux. Angry birds a une fine équipe
    Twisted Evil
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par kouak Ven 11 Fév - 11:10

    Merci d'etre passé bonne analyse !
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Posipi Ven 11 Fév - 11:13

    Vous clashs sont vraiment énormes ! Encore meilleur que le notre avec Kacem ! Very Happy

    Attaque
    Vos attaques se valent. Elles sont presque toutes d'un bon niveau. Presque car chez Sanji, je n'ai pas compris cette mesure : J’ai tué Sacha du Bourg-Palette, son fantasme c’était Jessie d’la team Rocket… Quel est le rapport en Kouak et Sacha ? Encore ça aurait été de moi dont tu parlais, ok, mais Kouak n'a rien à voir dans ce délire. En effet, de base, être traité de "sacha", ça n'a rien de péjoratif.
    Quant à Kouak, C'est pas en pensant qu'a sa poire , que dans le clash tu perforera Cette mesure sert à l'excellente rime du dessous, mais au niveau du sens ce n'est pas top. Car on ne dit pas "perfora" mais "percera". On comprend ce que tu veux dire mais perso' je trouve ça choquant. Enfin Garde un peu ta tête sur tes épaules, arrête d'aller sur les miennes // Enfonce toi mes rime comme des suppo', ce clash c'est une giclé de cérumen, je trouve que c'est pas assez puissant. C'est trop faible par rapport au reste. Dejà, le fait que sa tête aille sur tes épaule est mal amené. Je n'ai pas totalement compris ce que ça fait que sa tête le quitte pour toi. Puis, la giclée de cérumen, c'est bancale. Une giclée de cire d'oreille c'est bizarre, non ?

    Ainsi, vu que Sanji à plus de bonnes attaques, je vote pour lui.

    Humour
    Concernant Kouak, j'ai bien apprécié ton texte. Dès le début, S'debile aime trop les seins, que même en politique il est pro Mamére est bien trouvé. Surtout que je suis de ceux qui fustigent les gens qui votent en y connaissant que ce qu'ils voient à la télé. Sanji aime les hommes avec du doigté..c'est pour sa qu'on l'fiste // A trop l'sucer ta bouche est deboité... Posipi on t'le confisque, ça aussi j'aime mais Axiome sur Rap Battle avait sorti la même chose (de tête): T'as la rage mais parce que ton ballon je l'ai fait confisquer // Sur RB j'ai le bras long et les Mc comme toi se font fister ! En fait, non l'externe n'est pas pareil, au temps pour moi. Et je termine avec ça Ta d'vielle rime, tu crois tout savoir, merde on a retrouvé l'pére Fourra qui est avec la rime du dessus, très fort et très drôle !
    Pour Sanji, j'ai également bien aimé. Pour ce bouffon raquetter des gars, c’est leurs demander de faire des tennis ! // Ton clash ne vole pas haut depuis le départ, tu devrais avoir le statut d’autruche // (cette punch, tu me l'as volé dans mon esprit, je comptais la placer !!!) Petit si le métro t’kill, c’est que t’as confondu rail de coke et rail de chemin de fer !

    Vous êtes donc au top pour l'humour et je ne saurais vous départager. Je suis désolé kouak, mais à mes yeux, Sanji ne s'est pas fait distancé.

    Technique
    Sanji interne : raquer les dégâts / raquetter les gars ; depuis le départ / butiner le dard ; nécrophile / metro t'kill ; bourre la tête / bourg palette
    Kouak interne : médecin / les seins ; avec du doigté / est déboitée ; sa poire / savoir ; sur tes épaules / des suppo'

    Sanji externe : [...]faire des penis / faire des tennis ; d'autruche / d'autres ruches ; cheum de mère / chemin de fer ; [...]times lopette / team rocket
    Kouak externe : dromadaire / pro Mamère ; qu'on l'fiste / confisque ; perfora / père Fouras ; sur les miennes / cérumen

    Sanji, la rime sur l'autruche est cramée. Kouak, celle sur confisque de même. Vos externes sont très bien avec plus de 20 syllabes soit avec presque 3 syllabes par mesures ! En revanche sur les internes, Sanji tournent à plus de 3 syllabes alors que Kouak y est juste.

    Donc pour la technique, je vote Sanjiyan de peu qui a mieux travaillé les internes !

    Cohérence
    Kouak, le perfora ne passe pas, tout comme la giclée de cérumen même si je saisis la métaphore.
    Sanji, toi c'est pire, ta 8e mesure est toujours une énigme pour moi : J’ai tué Sacha du Bourg-Palette, son fantasme c’était Jessie d’la team Rocket…

    Pour le coup, mon point revient à Kouak !

    Fluidité
    Je n'ai rien à dire. Les mesures sont constantes, les syntaxes sont celles de la langue française.

    Bon voilà, je préfère le clash de Sanji. J'avoue que quand j'ai lu celui de Kouak, j'ai eu peur pour lui car le niveau est monté très haut. Mais Sanji a répondu présent à tous les niveaux jusqu'à l'humour !

    Sanji tu as mon vote !

    PS : En plus Jessie, malgré son caractère, elle est bien foutue Razz Pour en revenir, c'est comme si je te disais "J'ai enculé Yami Yugi, son fantasme c'était Mai et ses Harpies !" Si tu te sens visé, atteint par cette mesure, c'est grave.
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par kouak Ven 11 Fév - 11:23

    En tout cas toi tu as fait la meilleur analyse que j'ai jamais vu !!

    Merci et je suis a 100 % d'accord mes interne moins bien que les sienne et c'est vrai que cérumen c'etai bof j'aurais du dire " t'es a la hauteur suelement quand tu t'sert une naine "
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par ThiRo Ven 11 Fév - 15:54

    Technique : Du bon chez les deux en général niveau externe. San se démarque sur les internes, parfois bien recherchées. +1 San. D'ailleurs tu fais de mieux en mieux niveau technique san.

    Attaque : C'est certaines mesures de San que j'ai préféré. Par contre je trouve qu'il finit un peu faiblement sur les deux dernières mesures, comparé au reste du texte. Kouak j'ai un peu moins aimé, mais ça restait du bon et c'était régulier. Egalité.

    Humour : Kouak j'ai l'impression que tu n'a pas tout misé sur ce point. A part la 2e mesure qui est plaisante je retiens pas d'autre trucs marrants. San j'ai bien aimé les mesures 2, 3 et 6.

    Je vote San, c'était un bon clash. San remporte donc la victoire, bien joué
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par kouak Ven 11 Fév - 15:57

    Bien joué Sanji bon boulot ! Merci au votant !

    Contenu sponsorisé


    Sanjiyan VS Kouak (Venez voter) Empty Re: Sanjiyan VS Kouak (Venez voter)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:24