MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Cronik
ThiRo
6 participants

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par ThiRo Mar 22 Nov - 23:49

    On va continuer de donner vie à la partie clash en organisant un petit clash à mots à l'ancienne.

    Pour ceux qui connaissant pas je rappelle le principe, deux personnes s'affrontent en clash, sauf qu'ils doivent placer un certain nombre de mots que j'aurai choisi. Les votes pour déterminer le gagnant se feront avec les critères habituels (attaque, technique, humour ...) en rajoutant un autre critère : l'utilisation des mots imposés (est-ce que tous les mots ont été utilisés ... Notons aussi que réussir à faire une punchline avec un mot imposé est un très bon point).

    Bref, ce sera 8 mesures, 4 mots imposés que je donnerais dès que les adversaires se seront portés volontaires.

    EDIT : Sanjiyan vs Cronik

    Mots imposés : nicotine / chargeur / malabar / dépistage

    Délai : Dimanche soir minuit


    Bonne chance !


    Dernière édition par ThiRo le Mer 23 Nov - 17:06, édité 1 fois
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Re: Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par Cronik Dim 27 Nov - 15:14

    T'es pas difficile a trancher, t'es déjà pres découpé comme un malabar,
    Certains s'font torcher au rugby dans les melées mais toi tu t'fais mal à part.
    Y'a qu'dans les arbres que t'es branché, ici c'qui t'manque c'est un chargeur,
    Chez toi rien est bien rangé t'es dérangé et donc tu fais l'crétin par peur.
    Meme si j'te fume tu m'défonceras pas donc j't'ajoute pas a ma nicotine,
    Prétans pas macher d'la drogue ont sait tous que tu te nique au style.*
    On t'voi pas beaucoup ces derniers temps heureusement y'as le dépistage,**
    T'as plus l'age c'est dommage de clasher epperdument, t'es l'dep qui stagne.

    *Style: Chewin-gum
    **Dépistage: Faire apparaître quelque chose de peu apparant.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Re: Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par Sanjiyan Dim 27 Nov - 18:15

    En scred il kiff retaffer mes sons et après cet homme demande pardon,
    Ce SDF me sort un clash fait maison et il s’étonne qu’il soit en carton !
    T’as pas de p’tite copine, les résultats d’ton dépistage les fait fuguer,
    Même des patches de nicotine, n’t’empêcheront pas d’te faire fumer !

    S’il te plait lâche moi la barre t’es pas un capitaine en train d’naviguer,
    Il doit m’prendre pour 1 Malabar car il passe son temps à m’astiquer !*
    J’fais mouiller cette pute en chaleur donc j’vais pas trop m’étendre ici,*
    Comme un portable sans son chargeur, Cronik vient d’s’éteindre aussi.



    • Jdm : m’astiquer / mastiquer = mâcher (un chewing-gum en général)
    • Etendre pour faire sécher mais si c’est mouillé… (jdm : ne pas s’étendre = perdre son temps)
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Re: Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par Sanjiyan Dim 27 Nov - 21:35

    Les 2 textes sont posés on attend vos votes Wink
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Re: Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par Farstril Dim 27 Nov - 22:01

    Utilisation des mots : Pour les mots chargeur et malabar vous avez trouvé de bonne phases, pour nicotine vous avez trouvé la meme idée mais j'ai plus accroché sur celle de sanji car la meuz de cronik aurai pu etre mieu formulé elle est moins marquante. Pour celle du depistage, jaurai une ptite preference pour celle de sanji mais jai trouvé moyen. +1 sanjiyan

    humour : pas ri

    Tech : bonne externe de cronik et celle de sanji jles ai trouvé nul .... Ouuuuuuuuuuuuuuu remboursé!
    Pour les internes c'est l'inverse .... Celle de sanji etait vraiment bien et celle de cronik vraiment moyen. "depistage-t'as plus l'age" ca aurai pu faire une petite multi si t'avai mi "depistage-t'es plus d'age" en modifiant la suite. Pour les rimes jvote egalité.
    Cronik : La meuz du chargeur et celle du malabar jles ai trouvé bien
    Sanji : pareil que cronik mais il y a aussi celle de la maison
    +1 sanji

    attaque : ca taille bien mais ca aurai pu etre plus agressif

    vote sanji
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Re: Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par ThiRo Dim 27 Nov - 22:48

    Je voterai demain Ya un bon level chez les deux
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Re: Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par kouak Dim 27 Nov - 23:48

    Utilisation des mots : c'est pas mal pour les deux, meme si j'pense qu'il y avai mieux a faire, je met égalité car pour Sanjy j'ai pas aimé la phase sur la nicotine qui est trop banal et pr Cronik j'ai pas aimé celle avec le chargeur donc Egalité

    Technique : C'est moyen mais comme dit Farstril les internes de Sanjy sont bien mais les externe de Cronik sont mieu sans etre oufissime Egalité

    Attaque : SSanjy c'est mieu construit et ta derniere phase elle est pas agressif mais c'est une tres bonne conclusion de clash je trouve parfait +1 sanjy Mais sa se vaut quand meme

    Humour: Rein de spé

    Vote Sanjy mais bien joué Cronik

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Re: Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par LeGenie Lun 28 Nov - 12:19

    Je vote Sanji
    En niveau d'attaque je le trouve supérieur. Toutes les phases sont bonnes tandis que Cronik ta 2 est un peu tiré par les cheveux, et faire le crétin par peur je kiffe pas trop.
    Mais sinon le reste est bon, mais face à Sanji t'as pas trop le droit à l'erreur
    Il a opéré une meilleure utilisation des mots

    Technique : j'ai été surpris car Sanji n'a pas trop soigné ses rimes mais avec des mots imposés c'est pas forcément évident. Sur ce point j'ai trouvé Cronik devant

    Humour : j'ai bien aimé la 3 et la 6 de Sanji
    et aucune chez son adversaire

    le vainqueur est donc Sanjiyan
    Très bon clash
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Re: Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par Sanjiyan Lun 28 Nov - 16:27

    Merci pour les votes, 8 messages, 3 votes détaillés on n'en parle plus ça c'est propre les gens!

    Bien joué Cronik une prochaine fois peut être Wink c'est lourd les clashs à mot!

    Contenu sponsorisé


    Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter! Empty Re: Sanjiyan vs Cronik [Clash à mots] Venez voter!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:12