par Sanjiyan Mar 29 Nov - 23:37
Technique : C’est Cronik qui domine grâce à de meilleurs externes, toi connard c’est assez faible à part la dernière qui est vraiment bonne, y’a de l’interne des deux côtés mais ça ne vole pas très haut, je note quand même les 2 dernières de Jésus pas mauvaise mais ça ne compense pas les 6 mesures précédentes. A noté la 4ème de Cronik que je trouve immonde xD
Attaque : Pas mauvais des deux côtés, on a un petit égotrip avec la 4ème du connard mais pas de quoi le sanctionner non plus, ça ne fait pas de mal parfois ! Je vote égalité sur ce point.
Humour : La 3ème de Cronik pas mal, la 6 et la 8 du connard j’ai bien aimé, c’est le ton utilisé genre comme si il parlait à un gamin, comme si il le méprisait j’ai bien aimé, enfin c’est comme ça que je l’ai interprété je me trompe peut être.
Cohérence : Je n’ai pas compris le rapport entre avec une voix aigue et pouvoir se pendre avec ses cordes vocales ? Quand on a la voix grave on ne pourrait pas ? Celle de l’arlequin pareil j’ai pas vu le rapport ou alors c’est mal tourné moi j’aurai plutôt vu ça genre « t’en vois de toute les couleurs comme si tu suçais un arlequin » la ta phrase veut dire le contraire donc ça ne colle pas pour moi.
Je vote pour leconnard qui progresse bien et qui a fait un clash pas trop mal.