par Lotus Mer 4 Juil - 13:19
Attaque: ça attaque pas vraiment les gars, c'est d'l'ultra basique... Rien d'spécialement violent, y'a juste des p'tites vannes faciles mais qui valent pas grand-chose, essaye de creuser vos phases, de chercher comme ThiRo l'a dit, le double sens, les jeux de mots, etc... Parce que là c'est pauvre.
J'met égalité.
Technique: Ici aussi c'est maigre... Rimes pauvres chez les deux, j'vous d'mande pas d'me taper direct des multis à 15 syllabes mais y'a un minimum, en plus si Springfy "s'y connait" déjà en clash il doit se remettre en question... Travaillez plus vos rimes, recherchez les répétitions de sonorités et allongez vos rimes surtout, faites rimer plus de syllabes. égalité.
Humour: Jacasseur je sais pas si on était sensé rire à tes blagues pipi caca... Mais en tout cas change d'humour parce qu'on à plus 12 ans c'est pas marrant du tout, limite tu peux tourner ça en crade/gore mais la c'est pas l'cas. Springfy j'ai pas ri non plus, humour bas. égalité.
Au final j'met égalité hein, les deux volent pas haut mais c'est normal vous débutez, prenez bien en compte les conseils qu'on vous apportes et vous progresserez rapidement !