par Bluebius Lun 1 Sep - 18:20
Les vrais be-bons n'ont ni les formes ni les sommes de Madame Jay-Z, ni le cul ou l'actu de J-Lo !
Tu percutes ? Pas l'allumeuse mais l'autre, la fille ordinaire à la vie plus banale, paisible.
Elle peut être dans ton lycée ou ton boulot, n'a pas les cheveux lissés mais parfois quelques kilos,
Tu vois qui c'est ? Celle qui boit au goulot, derrière une caisse va pisser, qui aime la vodka et la philo !
J'parle pas d'physique, c'est une bombe humainement, même si elle est grave jolie !
À l'écoute même si elle s'éclate au lit, face à l'urgence jamais n'se conduit bêtement...
Toujours de bon conseil, elle te pousse à être toi-même, assumer ton cerveau,
Elle fait rejaillir l'innocence qu'on perd tôt, la mémoire encrassée, elle t'aide pour la nettoyer !
Finies les apparences, chez elle rien n'est superficiel, pas même les blessures !
Bien sûr tu n'la baises pas mais tu lui restes super-fidèle, dispo quand les bavards dansent !
Putain c'qu'elle a comme gamberge à même pas vingts berges, pas sûr d'rivaliser vers quatre-vingt-seize !
Elle a tant d'cernes, gué-dra d'grandes verges, té-ma d'cancers : entre Katsumi et Pivot fait la synthèse !
Elle est d'celles qui t'met à jour d'un regard, fout ton cœur à nu avec ses yeux perçants...
De la vérité dévoile les deux versants ; elle pourrait crever pour l'amour d'un queutard !
Toujours directe, elle t'incite à exposer tes désirs, te fait exploser d'un sourire, t...
«Hé, avoue que t'es tombé amoureux d'cette go, mec !» "Dynamité" m'paraît être le terme correct !
Bonne chance à toi, Zephyr !
Dernière édition par Bluebius le Mer 3 Sep - 20:21, édité 2 fois