par LeGenie Lun 15 Déc - 9:34
Chez Bluebius, j'ai bien aimé l'ensemble ! malgré les longueurs habituelles, ça me gêne plus, je m'y suis habitué.
Les 2 premières d'abord, t'as de la chance que j'écoute les 2 Mc's, pour ceux qui connaissent pas, REDK (rappeur marseillais, sûrement le seul à ne pas jeter à la poubelle parmi les "connus" en ce moment) dit souvent ce "ho-o ké-é".
Néanmoins je ne trouve pas la référence assez utile dans le clash, ça tape pas vraiment.
Tout le contraire de ta référence à Lino, très bien trouvé. Transformer son "tch tch" en "tu tch chie dessus", ça m'a bien plu.
Ensuite, bonne attaque personnelle en 3, mais la 4 j'ai pas trop kiffé.
J'ai bien aimé l'enchainement 5 et 6.
Enfin malgré ta dernière rime cramée, je trouve que la 8ème mesure est bien amené, et est efficace !
Chez kTm, c'est un bon clash aussi !
Rien que le "Bluetooth" j'y avais jamais pensé, et l'idée m'amuse. Dommage que tu nous aies pas gratifié d'un petit champ lexical.
De plus, à la 2nde mesure, je suis content de voir que t'aies laissé le meilleur pour la fin.
La 3 amène bien l'attaque placée de la 4 !
L'enchainement technique de la 5 est facile mais fait son effet, agressif et bien rythmé ! La 6 est cool !
La 7, bien vu, bien cherché ! Mais la 8 je kiffe pas tellement
En technique, kTm a bien taffé comme Bluebius l'avait prédit, mais ce dernier se démerde un peu mieux en attaque je trouve !
Je vote égalité vu qu'on ne m'a pas donné la possibilité d'un Overtime, le bar dans lequel vous vous clashiez fermant ses portes.