Thème : Gestapo
Délai : 10 Août
16 mesures.
Dernière édition par LeGenie le Mer 13 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Not.Big a écrit:le texte est pas dévier quand on parle de gestapo on parle de l'organisation pendant la seconde guerre mondial j’allais pas faire 16 lignes la dessus
Bluebius parle de la gestapo à travers la famille et un certain parcours c'est bien joué mais moi j'entandait gestapo 39-45 , guerre , nazi , etc ..
merci pour vos votes
StyloBic a écrit:Je suis partagé... Niveau technique il n'y a pas une grande diff, D'un côté Bluebius tes phases sont un peu longues même si tu les construis ainsi. Le côté "mêmes rimes" tout le long en gardant du sens et en vannant j'ai trouvé ça pas mal même si ça vanne de manière assez soft... De l'autre côté Not.Big fait plus d'allusions originales dans son texte, + de recherche, le lvl reste un cran au dessus de Bluebius, mais le thème a été moins bien éxploité que son opposant. Match nul.
k2AkO a écrit:sa commence a faire la belle au cartel trop de problème qui nous pousse a a faire les fou ya l argent qui mais a bout ya les flic qui fond des tours et mon shit qui te joue des tour on fond on ai tousse des magiciens viens pas scouetté le terrain quand sa par en coup de cross du bagarre avec le boss va plutôt gardé tes commence dit moi pourquoi tu mais du gloss sa raconte des connerie pacque sa na rien a faire de sa vie . la mizére ma enlever la rue ma bercé oui le danger je connait trop d erreur ma marqué