MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+3
kTm
maxaland
Not.Big
7 participants

[Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock.

Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 743

[Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock. - Page 2 Empty Re: [Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock.

Message par Stinger Jeu 10 Avr - 17:28

Sans vouloir passer pour le mec hautain mais j'suis un peu du même avis que Bluebius. Y'a pas vraiment de phase qui m'ont marqué et j'vous trouve tous les deux en dessous de ce que vous offrez habituellement
    J'aurai donné égalité
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3167

[Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock. - Page 2 Empty Re: [Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock.

Message par LeGenie Jeu 10 Avr - 17:55

Ce qui donne la victoire à NotBig.

A vrai dire Stinger, NotBig a souvent eu ce problème. A trop taffer la technique, il en oublie souvent l'attaque. 
    Maxaland a bâclé ça j'ai l'impression, logique qu'il ne gagne pas.

Faut penser à ce qu'on attend de vous.
    NotBig si tu taffais plus l'attaque que la technique, ou autant l'attaque que la technique, tu deviendrais solide. Mais là tu stagnes. Essaie d'avoir une autre façon de penser, de construire tes clashs. On dirait que ton modèle est encore ThiRo de y'a 2ans. 
    Tu le surpasseras facilement si tu commences à penser + attaque que technique. La technique tu l'ajustes après...

On dirait que t'as trouvé ta 3ème marche du Chelem avec Bluebius. J'espère que vous allez pas bâcler ça !
    Je lock dans la  soirée
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau

Message par maxaland Jeu 10 Avr - 19:06

Mdr .. j'ai trompé personne on dirait. Mais bon je suis concentré sur l'autre tournois ! ><

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:59