MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+5
alpouchino
Scrofy
D'jo
Stinger
Zeph
9 participants

[Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4)

Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

[Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4) Empty [Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4)

Message par Not.Big Mar 13 Mai - 13:58

S'mec je m'en branle grave il pourrait pas s'venere même en temps de rage..
    Tellement vantard t'essaye d’arrêter mon attaque j'te casse le cou..Steve Mandanda !

Bluebius et D'jo une vrai histoire d'amour lui le mâle alpha et toi l'arnaque oméga..
    T'es un narvalo-réac,qui se croit intelligent avec le niveau -5 du baccalauréat !

Rimes riche et sois disant grosse attaque pourtant suffit quj'debarque et très vite c'est la crise
    T'es fixer l'ami personne veut avoir ta gueule,meme un black voudrait pas qu't'hérite d'ses narines !

Parait que j'était chauve alors pourquoi tu m'cherche des poux batards .. ?
    J'baise toute race,t'aime les bites en papiers donc dans ton cul ça deboule A4

Dernière édition par Not.Big le Jeu 5 Juin - 16:10, édité 4 fois
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour

[Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4) Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4)

Message par D'jo Dim 18 Mai - 9:57

Des faz il ma déjà pompé, donc ses dossiers seront considéré comme sans suite !!

Ce mec croie qu'il faut le permis b afin d'être relâcher pour bonne conduite !

Si tu voulais pas te faire dépasser il aurait fallu du monde sur la route à double sens ! 

Tu nous diras que c’est du passé, mais avoue t’as eu une trouble adolescence !

Tu aime t'étouffer avec ton coussin, t'es à un "S" d'être consanguins

Tu passe jamais les poules t’es un poussin, et ca est ce que tu le consens bien ?

J'ai pas le nombre mais des défaites t'en as plein, le record jusqu'ici t'en est le doyen !

Mec chaque clash tu te bat comme si c'était la fin et la encore tu justifie que t'es moyen !!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

[Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4) Empty Re: [Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4)

Message par Not.Big Dim 18 Mai - 22:20

Vous pouvez voter ! Very Happy

bj D'Jo
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 770

Message par Zeph Lun 19 Mai - 7:36

Franchement, j'ai trouvé ce clash moyen. D'jo sors une tuerie vs Sting et la, ça vole pas haut. Nb, c'est pas top non plus.

Attaque: D'jo 3/4/8 que j'releve vraiment.
    NB:2/4/6/8 et ça vole un peu + haut, si j'peux dire ça.

Technique: + de punch chez D'jo, du moins, plus percutante. Mais j'relève: la 2 en très cramée.
    sinon rimes plutot riches, des internes externes. Même si le schéma varie peu.
    NB: c'est plus riche j'trouve et + recherché mais: "Narvalo-reac", j'l'accorde pas trop pck c'est purement pour la rime. Pareil les schémas d'rime varient pas trop. J'donne egalité: Meillleurs punch chez d'jo et + d'internes, meilleur rimes NB et + de recherche

Humour: La 4 de NB meme si elle est cramé j'ai souris sinon rien. +1 nb

J'donne mon vote a NB, j'l'ai trouvé meilleur sur ce clash même si j'le redis j'trouve que c'était pas top.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3167

Message par LeGenie Lun 19 Mai - 13:05

c'est vrai que certaines meuz' ça fait pétard mouillé !
    Je vote plus tard
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mar 20 Mai - 18:52

En attaque j'ai bien aimé la 2 de notbig ! bien vu bien dans l'actu
    aussi la 6 et la 7 sympa
    à moindre mesure (héhé) la 4 mais bof quand je la relis c'est comme la 8, je suis pas emballé

Sinon sympa le schéma technique de rimes pour les 2 premières même si la rime 1 a moins de qualité que la 2nde
    Les 3 et 4 belle multi en terme technique, ptete pour ça que j'ai pas super kiffé l'attaque, t'as surtout voulu y intégrer de la technique, mais j'accroche pas à l'attaque
    Puis externe riche sur les 5 et 6 "jdébarque et très vite c'est la crise/voudrait pas qu't'hérites d'ses narines"
    Ensuite multi moins plaisante que les 3 et 4 mais multi quand même !

Chez D'jo, niveau attaque les 2 premières sont sympas, puis la 3 même si elle est exprimée un peu mochement l'idée est sympa... 4 moyenne
    5 belle idée, 6 cramée et malvenue, car il me semble qu'il a passé les poules au dernier tournoi
    Puis j'ai bien aimé les 2 dernières, ça conclut bien. Belle reprise du proverbe "la fin justifie les moyens".
    Techniquement moins taffé que d'habitude sur le premier quatrain. Puisqu'on a du double syllabique aux premières
    Puis 5 syllabes sur les externes 3 et 4 (pas mal) mais 2 internes bof (mal)
    Puis trois syllabes sur les suivantes, et 2 ou 3 les dernières.

Clairement t'as favorisé l'attaque à la technique sur ce clash (tiens ça rend ta 5 bof nb) 
    NotBig a varié les schémas et a été meilleur niveau technique mais je mets D'jo au-dessus niveau attaque !
    Pas franchement ri sur ce clash mais il m'a paru meilleur à 2nde lecture !

Sachant que chacun a son critère, ça fait 1-1 ça fait match nul.
    Notbig, chasse le naturel et il revient au galop (la technique qui fait l'attaque dans ton écriture)
    D'jo a chassé son naturel technique et a mieux aiguisé ses lames d'attaque. Si je favorisais l'attaque il aurait gagné.

Egalité
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 522

Message par Bluebius Mar 20 Mai - 21:29

Je vais voter rapidement :
    En technique NB a plus bossé, comme ça a été dit parfois au détriment de la technique. Au passage c'est sympa de me considérer comme un male alpha  Shocked !
    Niveau attaque c'est assez inégal, il y a peu de vrai bonnes attaques/punchs (aucune à mon sens, même s'il y en a de pas mal, bien ciblées). Pour NB j'ai trouvé cette phase bizarre : "même un black voudrait pas qu't'hérite d'ses narines !", le contraire aurait été plus percutant je trouve : "même un black voudrait pas hériter de tes narines". Pour D'jo je n'ai pas vraiment compris celle-là : "Tu aime t'étouffer avec ton coussin, t'es à un "S" d'être consanguins". Si je comprend bien tu traites NotBig de con anguins, puisque il ne lui manque qu'un "s" pour être consanguin  Neutral !

Bref, je vote égalité, NB étant un peu au dessus en technique, et D'jo légèrement meilleur en attaque.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 743

Message par Stinger Mar 20 Mai - 21:34

C'est a coussin qu'il faut enlever le "s" pas à consanguins. Du coup ça fait étouffer avec ton cousin, j'imagine s'étouffer avec la bite de son cousin ? J'ai ptêtre pas tout compris non plus en fait  Laughing  
    J'lache mon avis ce soir
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mar 20 Mai - 21:54

mdrr Stinger 

merci de vos votes Zephyr,Jnt et Bluebius
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mar 20 Mai - 22:32

mais oui c'est avec le S de cousin haha Bluebius concentre toi !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour

Message par D'jo Mer 21 Mai - 8:02

Pour le S stinger à vue ce que je voulais dire, a vous de juger...
    3-2 donc, merci d'avoir pris le temps de voter, c'est jusqu'à 5 not big ?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mer 21 Mai - 16:39

ouais attendons encore quelques votes
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour

Message par Bluebius Mer 21 Mai - 18:10

Stinger a écrit:C'est a coussin qu'il faut enlever le "s" pas à consanguins. Du coup ça fait étouffer avec ton cousin, j'imagine s'étouffer avec la bite de son cousin ? J'ai ptêtre pas tout compris non plus en fait  Laughing  
    J'lache mon avis ce soir

La punch est pas mal mais je trouve ça pas très carré quand même : techniquement c'est pas parce qu'il s*ce son cousin qu'il est consanguin, c'est juste de l'inceste ! Par contre l'enfant qu'il a eu avec sa cousine est consanguin pour le coup !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Ven 23 Mai - 20:41

C'est pas énorme mais y a quand même deux trois phrases qui se démarquent. 

Chez Not.Big je retiens seulement la dernière, c'est vrai que le reste est technique au niveau des rimes mais ça ne me marque pas plus que ça.

Chez D'jo il faut avouer que la vanne du cousin est vraiment pourrie. Mais la dernière et la 2 m'ont bien plu bien que la deux soit gentille.

je trouve que sur une vision d'ensemble, Not.Big est un peu plus piquant même si c'est pas génial, mais comme D'jo a balancé deux phases qui ratrappent le niveau, je vais voter égalité.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Sam 24 Mai - 16:48

Ouais le clash n'était pas de très haut niveau  , merci de ton vote Scrofy-Enzo  Very Happy
    alpouchino
    alpouchino

Message par alpouchino Mar 27 Mai - 12:57

je vote  D' jo   .... :cool: 
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mar 27 Mai - 16:54

ta gueule
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour

Message par Bluebius Mar 27 Mai - 17:33

alpouchino a écrit:je vote  D' jo   .... :cool: 

Il faut détailler mon coco, sinon ton vote ne sera pas pris en compte !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mar 27 Mai - 17:44

ca doit etre un tocard de Rb a tout les coups qui m'en veut encore  I love you
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mer 28 Mai - 21:30

je clos le clash ou pas ?
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour

Message par D'jo Jeu 29 Mai - 10:33

C'est en 5 et y'a 4-3 Atend un peu
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Jeu 29 Mai - 10:38

ok j'ai mp stinger puisqu'il est passé lâcher un com' sans voter !
    gygem
    gygem

Masculin Messages : 273

Message par gygem Ven 30 Mai - 17:29

Je vote plus tard ! j'éditerais ce message Smile
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mer 4 Juin - 21:59

que ce soit Stinger ou Gygem, il faudrait que ça vote ici !
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 743

Message par Stinger Mer 4 Juin - 23:52

Bon j'ai galéré à faire mon vote mais comme l'ont dit Jnt et Bluebius ça se vaut. Niveau technique j'trouve Nb au dessus, des bonnes multis ça s'enchaine bien. Djo consanguin/consent bien t'es allé la chercher loin celle ci Very Happy. Technique pas assez naturel, ça fait trop forcé.

Après au niveau attaque t'es agressif mais les attaques sont pas vraiment fondées, c'est pas non plus ciblé à part peut être une. Djo toi c'est déjà un peu plus recherché mais ça manque de percussion. T'as des jeux de mot sympa mais bon voilà c'est pas les attaques de l'année, ça fait surtout sourire.

Egalité

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:10