Dernière édition par Not.Big le Jeu 5 Juin - 16:10, édité 4 fois
+5
alpouchino
Scrofy
D'jo
Stinger
Zeph
9 participants
[Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4)
Not.Big- Griffon
- Message n°1
[Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4)
S'mec je m'en branle grave il pourrait pas s'venere même en temps de rage..
Tellement vantard t'essaye d’arrêter mon attaque j'te casse le cou..Steve Mandanda !
Bluebius et D'jo une vrai histoire d'amour lui le mâle alpha et toi l'arnaque oméga..
T'es un narvalo-réac,qui se croit intelligent avec le niveau -5 du baccalauréat !
Rimes riche et sois disant grosse attaque pourtant suffit quj'debarque et très vite c'est la crise
T'es fixer l'ami personne veut avoir ta gueule,meme un black voudrait pas qu't'hérite d'ses narines !
Parait que j'était chauve alors pourquoi tu m'cherche des poux batards .. ?
J'baise toute race,t'aime les bites en papiers donc dans ton cul ça deboule A4
Dernière édition par Not.Big le Jeu 5 Juin - 16:10, édité 4 fois
D'jo- Vautour
- Message n°2
Re: [Grand Chelem]Not.Big vs D'Jo (5-4)
Des faz il ma déjà pompé, donc ses dossiers seront considéré comme sans suite !!
Ce mec croie qu'il faut le permis b afin d'être relâcher pour bonne conduite !
Si tu voulais pas te faire dépasser il aurait fallu du monde sur la route à double sens !
Tu nous diras que c’est du passé, mais avoue t’as eu une trouble adolescence !
Tu aime t'étouffer avec ton coussin, t'es à un "S" d'être consanguins
Tu passe jamais les poules t’es un poussin, et ca est ce que tu le consens bien ?
J'ai pas le nombre mais des défaites t'en as plein, le record jusqu'ici t'en est le doyen !
Mec chaque clash tu te bat comme si c'était la fin et la encore tu justifie que t'es moyen !!
Ce mec croie qu'il faut le permis b afin d'être relâcher pour bonne conduite !
Si tu voulais pas te faire dépasser il aurait fallu du monde sur la route à double sens !
Tu nous diras que c’est du passé, mais avoue t’as eu une trouble adolescence !
Tu aime t'étouffer avec ton coussin, t'es à un "S" d'être consanguins
Tu passe jamais les poules t’es un poussin, et ca est ce que tu le consens bien ?
J'ai pas le nombre mais des défaites t'en as plein, le record jusqu'ici t'en est le doyen !
Mec chaque clash tu te bat comme si c'était la fin et la encore tu justifie que t'es moyen !!
Not.Big- Griffon
- Message n°3
Vous pouvez voter !
bj D'Jo
bj D'Jo
Zeph- Aigle
- Message n°4
Franchement, j'ai trouvé ce clash moyen. D'jo sors une tuerie vs Sting et la, ça vole pas haut. Nb, c'est pas top non plus.
Attaque: D'jo 3/4/8 que j'releve vraiment.
NB:2/4/6/8 et ça vole un peu + haut, si j'peux dire ça.
Technique: + de punch chez D'jo, du moins, plus percutante. Mais j'relève: la 2 en très cramée.
sinon rimes plutot riches, des internes externes. Même si le schéma varie peu.
NB: c'est plus riche j'trouve et + recherché mais: "Narvalo-reac", j'l'accorde pas trop pck c'est purement pour la rime. Pareil les schémas d'rime varient pas trop. J'donne egalité: Meillleurs punch chez d'jo et + d'internes, meilleur rimes NB et + de recherche
Humour: La 4 de NB meme si elle est cramé j'ai souris sinon rien. +1 nb
J'donne mon vote a NB, j'l'ai trouvé meilleur sur ce clash même si j'le redis j'trouve que c'était pas top.
Attaque: D'jo 3/4/8 que j'releve vraiment.
NB:2/4/6/8 et ça vole un peu + haut, si j'peux dire ça.
Technique: + de punch chez D'jo, du moins, plus percutante. Mais j'relève: la 2 en très cramée.
sinon rimes plutot riches, des internes externes. Même si le schéma varie peu.
NB: c'est plus riche j'trouve et + recherché mais: "Narvalo-reac", j'l'accorde pas trop pck c'est purement pour la rime. Pareil les schémas d'rime varient pas trop. J'donne egalité: Meillleurs punch chez d'jo et + d'internes, meilleur rimes NB et + de recherche
Humour: La 4 de NB meme si elle est cramé j'ai souris sinon rien. +1 nb
J'donne mon vote a NB, j'l'ai trouvé meilleur sur ce clash même si j'le redis j'trouve que c'était pas top.
LeGenie- Griffon
- Message n°5
c'est vrai que certaines meuz' ça fait pétard mouillé !
Je vote plus tard
Je vote plus tard
LeGenie- Griffon
- Message n°6
En attaque j'ai bien aimé la 2 de notbig ! bien vu bien dans l'actu
aussi la 6 et la 7 sympa
à moindre mesure (héhé) la 4 mais bof quand je la relis c'est comme la 8, je suis pas emballé
Sinon sympa le schéma technique de rimes pour les 2 premières même si la rime 1 a moins de qualité que la 2nde
Les 3 et 4 belle multi en terme technique, ptete pour ça que j'ai pas super kiffé l'attaque, t'as surtout voulu y intégrer de la technique, mais j'accroche pas à l'attaque
Puis externe riche sur les 5 et 6 "jdébarque et très vite c'est la crise/voudrait pas qu't'hérites d'ses narines"
Ensuite multi moins plaisante que les 3 et 4 mais multi quand même !
Chez D'jo, niveau attaque les 2 premières sont sympas, puis la 3 même si elle est exprimée un peu mochement l'idée est sympa... 4 moyenne
5 belle idée, 6 cramée et malvenue, car il me semble qu'il a passé les poules au dernier tournoi
Puis j'ai bien aimé les 2 dernières, ça conclut bien. Belle reprise du proverbe "la fin justifie les moyens".
Techniquement moins taffé que d'habitude sur le premier quatrain. Puisqu'on a du double syllabique aux premières
Puis 5 syllabes sur les externes 3 et 4 (pas mal) mais 2 internes bof (mal)
Puis trois syllabes sur les suivantes, et 2 ou 3 les dernières.
Clairement t'as favorisé l'attaque à la technique sur ce clash (tiens ça rend ta 5 bof nb)
NotBig a varié les schémas et a été meilleur niveau technique mais je mets D'jo au-dessus niveau attaque !
Pas franchement ri sur ce clash mais il m'a paru meilleur à 2nde lecture !
Sachant que chacun a son critère, ça fait 1-1 ça fait match nul.
Notbig, chasse le naturel et il revient au galop (la technique qui fait l'attaque dans ton écriture)
D'jo a chassé son naturel technique et a mieux aiguisé ses lames d'attaque. Si je favorisais l'attaque il aurait gagné.
Egalité
aussi la 6 et la 7 sympa
à moindre mesure (héhé) la 4 mais bof quand je la relis c'est comme la 8, je suis pas emballé
Sinon sympa le schéma technique de rimes pour les 2 premières même si la rime 1 a moins de qualité que la 2nde
Les 3 et 4 belle multi en terme technique, ptete pour ça que j'ai pas super kiffé l'attaque, t'as surtout voulu y intégrer de la technique, mais j'accroche pas à l'attaque
Puis externe riche sur les 5 et 6 "jdébarque et très vite c'est la crise/voudrait pas qu't'hérites d'ses narines"
Ensuite multi moins plaisante que les 3 et 4 mais multi quand même !
Chez D'jo, niveau attaque les 2 premières sont sympas, puis la 3 même si elle est exprimée un peu mochement l'idée est sympa... 4 moyenne
5 belle idée, 6 cramée et malvenue, car il me semble qu'il a passé les poules au dernier tournoi
Puis j'ai bien aimé les 2 dernières, ça conclut bien. Belle reprise du proverbe "la fin justifie les moyens".
Techniquement moins taffé que d'habitude sur le premier quatrain. Puisqu'on a du double syllabique aux premières
Puis 5 syllabes sur les externes 3 et 4 (pas mal) mais 2 internes bof (mal)
Puis trois syllabes sur les suivantes, et 2 ou 3 les dernières.
Clairement t'as favorisé l'attaque à la technique sur ce clash (tiens ça rend ta 5 bof nb)
NotBig a varié les schémas et a été meilleur niveau technique mais je mets D'jo au-dessus niveau attaque !
Pas franchement ri sur ce clash mais il m'a paru meilleur à 2nde lecture !
Sachant que chacun a son critère, ça fait 1-1 ça fait match nul.
Notbig, chasse le naturel et il revient au galop (la technique qui fait l'attaque dans ton écriture)
D'jo a chassé son naturel technique et a mieux aiguisé ses lames d'attaque. Si je favorisais l'attaque il aurait gagné.
Egalité
Bluebius- Vautour
- Message n°7
Je vais voter rapidement :
En technique NB a plus bossé, comme ça a été dit parfois au détriment de la technique. Au passage c'est sympa de me considérer comme un male alpha !
Niveau attaque c'est assez inégal, il y a peu de vrai bonnes attaques/punchs (aucune à mon sens, même s'il y en a de pas mal, bien ciblées). Pour NB j'ai trouvé cette phase bizarre : "même un black voudrait pas qu't'hérite d'ses narines !", le contraire aurait été plus percutant je trouve : "même un black voudrait pas hériter de tes narines". Pour D'jo je n'ai pas vraiment compris celle-là : "Tu aime t'étouffer avec ton coussin, t'es à un "S" d'être consanguins". Si je comprend bien tu traites NotBig de con anguins, puisque il ne lui manque qu'un "s" pour être consanguin !
Bref, je vote égalité, NB étant un peu au dessus en technique, et D'jo légèrement meilleur en attaque.
En technique NB a plus bossé, comme ça a été dit parfois au détriment de la technique. Au passage c'est sympa de me considérer comme un male alpha !
Niveau attaque c'est assez inégal, il y a peu de vrai bonnes attaques/punchs (aucune à mon sens, même s'il y en a de pas mal, bien ciblées). Pour NB j'ai trouvé cette phase bizarre : "même un black voudrait pas qu't'hérite d'ses narines !", le contraire aurait été plus percutant je trouve : "même un black voudrait pas hériter de tes narines". Pour D'jo je n'ai pas vraiment compris celle-là : "Tu aime t'étouffer avec ton coussin, t'es à un "S" d'être consanguins". Si je comprend bien tu traites NotBig de con anguins, puisque il ne lui manque qu'un "s" pour être consanguin !
Bref, je vote égalité, NB étant un peu au dessus en technique, et D'jo légèrement meilleur en attaque.
Stinger- Aigle
- Message n°8
C'est a coussin qu'il faut enlever le "s" pas à consanguins. Du coup ça fait étouffer avec ton cousin, j'imagine s'étouffer avec la bite de son cousin ? J'ai ptêtre pas tout compris non plus en fait
J'lache mon avis ce soir
J'lache mon avis ce soir
Not.Big- Griffon
- Message n°9
mdrr Stinger
merci de vos votes Zephyr,Jnt et Bluebius
merci de vos votes Zephyr,Jnt et Bluebius
LeGenie- Griffon
- Message n°10
mais oui c'est avec le S de cousin haha Bluebius concentre toi !
D'jo- Vautour
- Message n°11
Pour le S stinger à vue ce que je voulais dire, a vous de juger...
3-2 donc, merci d'avoir pris le temps de voter, c'est jusqu'à 5 not big ?
3-2 donc, merci d'avoir pris le temps de voter, c'est jusqu'à 5 not big ?
Not.Big- Griffon
- Message n°12
ouais attendons encore quelques votes
Bluebius- Vautour
- Message n°13
Stinger a écrit:C'est a coussin qu'il faut enlever le "s" pas à consanguins. Du coup ça fait étouffer avec ton cousin, j'imagine s'étouffer avec la bite de son cousin ? J'ai ptêtre pas tout compris non plus en fait
J'lache mon avis ce soir
La punch est pas mal mais je trouve ça pas très carré quand même : techniquement c'est pas parce qu'il s*ce son cousin qu'il est consanguin, c'est juste de l'inceste ! Par contre l'enfant qu'il a eu avec sa cousine est consanguin pour le coup !
Scrofy- Griffon
- Message n°14
C'est pas énorme mais y a quand même deux trois phrases qui se démarquent.
Chez Not.Big je retiens seulement la dernière, c'est vrai que le reste est technique au niveau des rimes mais ça ne me marque pas plus que ça.
Chez D'jo il faut avouer que la vanne du cousin est vraiment pourrie. Mais la dernière et la 2 m'ont bien plu bien que la deux soit gentille.
je trouve que sur une vision d'ensemble, Not.Big est un peu plus piquant même si c'est pas génial, mais comme D'jo a balancé deux phases qui ratrappent le niveau, je vais voter égalité.
Chez Not.Big je retiens seulement la dernière, c'est vrai que le reste est technique au niveau des rimes mais ça ne me marque pas plus que ça.
Chez D'jo il faut avouer que la vanne du cousin est vraiment pourrie. Mais la dernière et la 2 m'ont bien plu bien que la deux soit gentille.
je trouve que sur une vision d'ensemble, Not.Big est un peu plus piquant même si c'est pas génial, mais comme D'jo a balancé deux phases qui ratrappent le niveau, je vais voter égalité.
Not.Big- Griffon
- Message n°15
Ouais le clash n'était pas de très haut niveau , merci de ton vote Scrofy-Enzo
alpouchino- Messages : 44
- Message n°16
je vote D' jo ....
Not.Big- Griffon
- Message n°17
ta gueule
Bluebius- Vautour
- Message n°18
alpouchino a écrit:je vote D' jo ....
Il faut détailler mon coco, sinon ton vote ne sera pas pris en compte !
Not.Big- Griffon
- Message n°19
ca doit etre un tocard de Rb a tout les coups qui m'en veut encore
LeGenie- Griffon
- Message n°20
je clos le clash ou pas ?
D'jo- Vautour
- Message n°21
C'est en 5 et y'a 4-3 Atend un peu
LeGenie- Griffon
- Message n°22
ok j'ai mp stinger puisqu'il est passé lâcher un com' sans voter !
gygem- Messages : 273
- Message n°23
Je vote plus tard ! j'éditerais ce message
LeGenie- Griffon
- Message n°24
que ce soit Stinger ou Gygem, il faudrait que ça vote ici !
Stinger- Aigle
- Message n°25
Bon j'ai galéré à faire mon vote mais comme l'ont dit Jnt et Bluebius ça se vaut. Niveau technique j'trouve Nb au dessus, des bonnes multis ça s'enchaine bien. Djo consanguin/consent bien t'es allé la chercher loin celle ci . Technique pas assez naturel, ça fait trop forcé.
Après au niveau attaque t'es agressif mais les attaques sont pas vraiment fondées, c'est pas non plus ciblé à part peut être une. Djo toi c'est déjà un peu plus recherché mais ça manque de percussion. T'as des jeux de mot sympa mais bon voilà c'est pas les attaques de l'année, ça fait surtout sourire.
Egalité
Après au niveau attaque t'es agressif mais les attaques sont pas vraiment fondées, c'est pas non plus ciblé à part peut être une. Djo toi c'est déjà un peu plus recherché mais ça manque de percussion. T'as des jeux de mot sympa mais bon voilà c'est pas les attaques de l'année, ça fait surtout sourire.
Egalité