MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+3
kTm
maxaland
Not.Big
7 participants

[Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock.

Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

[Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock. Empty [Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock.

Message par Not.Big Ven 28 Mar - 15:33

Maxaland larbin autiste made in Booska P,gagné NB?,p'tit j'pense qu'tu reve....
    A force de finir en sang on va croire que ta vie est un cycle menstruelle !
    Bidon comme Swagman pour pas crevé d'soif on a vu s'gars laper de l'urine !
    Ton cahier de rime j'te l'arrache et tu crie,t'fasson quand tu va clasher tu bide...

T'es nul t'attire les brèles,t'es lunatic c'est clair,j'sais qu'tu panique vieille merde.
    S'mec sur chaque ligne s'enérve,c'est dur d'gravir l'Everest,surtout vec' une batterie d'défaite !
    Ton pourcentage d'victoire fait de toi le james bond du clash : 0-0-7 pour cent..
    T'es gros et osbscène pourtant tu mange des fruits vu que j'tai déposé au fraise tout le temps*

*Finir au fraise c'est une expression connue qui veut dire finir dans la merde ou ne pas etre dans le coup

Dernière édition par Not.Big le Jeu 10 Avr - 15:50, édité 6 fois
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau

[Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock. Empty Re: [Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock.

Message par maxaland Lun 31 Mar - 13:51

Bon peut être que tu vas attendre 23h59, mais moi je fais quelquechose de mon vendredi soir, donc je poste maintenant :

Pas d'Flip ? t'as peur qu'jte retourne comme ta mère ? tu comprendras quand tu s'ras grand
    Faux gars, Interdire Kartoon de voter, ça prouve ton manque de confiance flagrant,
    J't'enfonce grave, enplus t'embaume comme une momie, "Parfum de fiente" doit être ta fragrance !

Change de blaze ducon, ou de forum, tu fais honte à la mémoire de Christopher Wallace
    Tu bouffe mon saucisson et bois mon foutre, t'es qu'une salope inutile d'se voiler la face !

Aucun respect pour toi, en deux ans t'es passé de nul à chier à médiocrité
    J'vais pas rester courtois, car tu t'sabotes tout seul comme une scyzophrène hypocrite et
    tu comptais me tester comme ça ?! Mais T'as dernière victoire est démodée comme ta paire de reebok ridée

Dernière édition par maxaland le Dim 6 Avr - 19:23, édité 3 fois
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau

[Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock. Empty Re: [Grand Chelem]-Not.Big vs Maxaland- (3-2) Lock.

Message par maxaland Mar 1 Avr - 17:11

Bon et pas de flip t'es sur ?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mer 2 Avr - 16:05

pas de flip
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Sam 5 Avr - 23:39

a vos votes Smile
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3167

Message par LeGenie Dim 6 Avr - 10:00

J'attendais ce clash ! 
    J'essaie de passer voter dans la journée !
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau

Message par maxaland Dim 6 Avr - 19:24

Je précise que je viens d'éditer mon texte pour le mettre en centré rien de plus et comme je suis doué, cela m'a pris 2 essais..
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 79

Message par kTm Dim 6 Avr - 21:45

Technique:Gros travail de la part de NB sur les deux premières dont les rimes externes sont originales et bonnes et surtout sur les mesures 5 et 6 que,techniquement parlant,j'ai beaucoup aimé !Le reste est en dessous mais bien également !
    Maxaland Technique pas mal mais moins présente,rimes moins recherchées,plus courantes.

1 pour NB

Attaque:Chez Not Big:la 2 est bonne,la 5 et la 6,grâce à l'enchainement,sont bonnes aussi!J'adhère pas aux deux dernières..
    Maxaland:J'ai bien aimé la deuxième et voila!Tes mots sont plus vulgaires..mais finalement le fond est moins offensif!Je n'ai pas aimé la 6e mesures car même si j'ai compris ce que tu voulais dire,c'est très mal formulé.. 'tu es nul à chier" ,ok! "Tu es médiocrité?"pas top ! 

1 pour NB

Bravo à vous deux,c'était un bon clash!
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 522

Message par Bluebius Lun 7 Avr - 17:12

Je comptais voter maintenant mais je repousse mon vote à demain.
    Pour dire la vérité j'ai peur de mal voter car je n'ai pas saisi la finesse de vos clashs, je me demande si je suis passé à côté de punchlines et de jeux de mots.

Ou sont les punchs ? Ou est l'originalité, qu'ont ces clashs à part quelques phases cramées relevées par une technique approximative (et je parle pas de l'orthographe de NotBig) ? Ya peut être une ou deux bonnes phases chez Maxaland mais c'est tout (la 5 elle est en rapport avec l'islam ?)

Bref j'attend le vote détaillé du Génie pour voir ce qu'il en pense et si mon jugement est fondé !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Lun 7 Avr - 17:17

haha Bluebius tu peux voter comme ça te chante !
    Ou ptete que t'as trop forcé sur la bouteille pour ne pas voir la qualité du clash
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Lun 7 Avr - 17:26

Notbig c'est offensif dès le début mais je vois pas de punch dans le premier quatrain et la 2 est cramée.
    J'aime bien la 6 et la 7 mais la 8 est digne d'un moineau.
    T'as taffé la technique plus qu'autre chose. J'aurais aimé voir plus de punch'

Chez maxaland, j'ai bien aimé la 3 une bonne punch ! Sinon attaque j'ai bien aimé les 1 et 4 aussi. Mais parfois t'attaques sans originalité, avec une banalité relou genre la 6.
    Techniquement c'est pas le must !

Donc niveau humour, j'ai rien remarqué. L'attaque est pour Maxaland, la technique pour NotBig. Le vote pour aucun.

Egalité.
    Si NotBig avait mieux attaqué, il l'aurait remporté. Maxaland si y'avait eu plus de punch' et/ou une meilleure tech', tu l'aurais eu...
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau

Message par maxaland Lun 7 Avr - 18:26

Mdr je récolte ce que je sème. Donc par grand chose ! merci pour vos votes Wink

(et oui la 5 est en rapport avec l'islam pour la forme, mais dans le fond c'est juste pour dire qu'il fasse pas la sainte si derrière c'est une salope)
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Lun 7 Avr - 20:09

ma 8 fallait faire rimer 007 pourcent donc j'ai fait rimer avec l'interne et j'ai trouver le jeux de sens avec gros-fruits-finir au fraise , mais je doute qu'un moineau ai deja fait rimer 7 syllabes Smile , merci de vos votes Ktm et JNT !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Lun 7 Avr - 23:40

T'inquiète, niveau rimes j'avais vu. T'as super bien taffé le truc. Mais c'est l'attaque que je trouve basique
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mar 8 Avr - 18:52

ouais l'idee de la phaze est faible selon toi
    Yassine
    Yassine

Masculin Messages : 60

Message par Yassine Mer 9 Avr - 10:35

J'passe voter demain
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour

Message par Bluebius Mer 9 Avr - 19:09

NotBig

"Maxaland larbin autiste made in Booska P,gagné NB?,p'tit j'pense qu'tu reve....

A force de finir en sang on va croire que ta vie est un cycle menstruelle !"

Une externe en 4 syllabes, phase cramée. Je vais mettre les fautes d'aurtografe en rouge  Twisted Evil 

"Bidon comme Swagman pour pas crevé d'soif on a vu s'gars laper de l'urine !

Ton cahier de rime j'te l'arrache et tu crie,t'fasson quand tu va clasher tu bide..."

Je trouve que la rime est ratée, tu aurais du écrire "laper d'l'urine", là ya le "e" en trop. Punch cramée again, les autres attaques sont sans intêret.

"T'es nul t'attire les brèles,t'es lunatic c'est clair,j'sais qu'tu panique vieille merde.

S'mec sur chaque ligne s'enérve,c'est dur d'gravir l'Everest,surtout vec' une batterie d'défaite !"

Techniquement c'est pas mal, mais "t'es lunatic c'est clair" est pas vraiment une attaque non ? Bon après no comment sur le "vieille merde", niveau 0 de l'insulte.

"Ton pourcentage d'victoire fait de toi le james bond du clash : 0-0-7 pour cent..

T'es gros et osbscène pourtant tu mange des fruits vu que j'tai déposé au fraise tout le temps*

*Finir au fraise c'est une expression connue qui veut dire finir dans la merde ou ne pas etre dans le coup"

Attaque assez faible puis phase crâmée censée s'appuyer sur une expression connue (tellement connue que tu dois l'expliquer). En finissant de lire ce clash je me suis dit "maxaland a pas pu faire pire"  Rolling Eyes .

Maxaland :

"Pas d'Flip ? t'as peur qu'jte retourne comme ta mère ? tu comprendras quand tu s'ras grand
    Faux gars, Interdire Kartoon de voter, ça prouve ton manque de confiance flagrant,
    J't'enfonce grave, enplus t'embaume comme une momie, "Parfum de fiente" doit être ta fragrance !"

La 1 est pétée, la 2 est bof, ça aurait gagné en lourdeur en étant mieux tourné peut être. Niveau rime ya pas d'internes on est d'accord ?

"Change de blaze ducon, ou de forum, tu fais honte à la mémoire de Christopher Wallace
    Tu bouffe mon saucisson et bois mon foutre, t'es qu'une salope inutile d'se voiler la face !"

Le "ducon"... Oulala très haut level  Evil or Very Mad . Plus la deuxième qui monte le niveau de finesse de ce clash...

"Aucun respect pour toi, en deux ans t'es passé de nul à chier à médiocrité
    J'vais pas rester courtois, car tu t'sabotes tout seul comme une scyzophrène hypocrite et
    tu comptais me tester comme ça ?! Mais T'as dernière victoire est démodée comme ta paire de reebok ridée"

La première est bonne, je l'ai vérifié à l'instant ! Après la deux veux pas dire grand chose je trouve, la 3 j'vois pas ce que veux dire une victoire démodée, plus la punch cramée derrière...

Je ne veux pas voter, vous ne pourrez pas me convaincre que vos phases sont bonnes...
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau

Message par maxaland Mer 9 Avr - 19:25

Excuse donc la qualité de ces 8 modestes mesures, Ô grand sage des textes blasé, la pureté de tes rimes n'as d'égal que la qualité de tes critiques. Sermonne moi encore tant tu m'illumines de ton savoir global et absolu. Je me repends de ne pas avoir fait un texte qui eut trouvé valeur à tes yeux et me retire définitivement de la scène clashographique.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour

Message par Bluebius Mer 9 Avr - 20:52

Pas la peine de le prendre comme ca, je dis juste que je trouve votre clash tres mediocre par rapport a votre niveau ! En fait je suis juste tres déçu c'est tout !

J'ai trouvé vos attaques tres vides, je ne vois pas de creation de punch ou de jeux de mots...
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mer 9 Avr - 21:32

maxaland a écrit:Excuse donc la qualité de ces 8 modestes mesures, Ô grand sage des textes blasé, la pureté de tes rimes n'as d'égal que la qualité de tes critiques. Sermonne moi encore tant tu m'illumines de ton savoir global et absolu. Je me repends de ne pas avoir fait un texte qui eut trouvé valeur à tes yeux et me retire définitivement de la scène clashographique.
    pire mdr le mec donne des lecons en plus laisse beton maxaland

bluebuis aka le mec qui fait des phrases de 2 km avec une tech approximative .... merci de pas avoir voter .
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour

Message par Bluebius Mer 9 Avr - 22:24

Clash NotBig ?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Jeu 10 Avr - 13:52

Après celui la pourquoi pas .
    Yassine
    Yassine

Masculin Messages : 60

Message par Yassine Jeu 10 Avr - 14:52

Maxaland larbin autiste made in Booska P,gagné NB?,p'tit j'pense qu'tu reve....

A force de finir en sang on va croire que ta vie est un cycle menstruelle !
    Métaphore +1
    Bidon comme Swagman pour pas crevé d'soif on a vu s'gars laper de l'urine !

Ton cahier de rime j'te l'arrache et tu crie,t'fasson quand tu va clasher tu bide...
    Attaque +1

T'es nul t'attire les brèles,t'es lunatic c'est clair,j'sais qu'tu panique vieille merde.

S'mec sur chaque ligne s'enérve,c'est dur d'gravir l'Everest,surtout vec' une batterie d'défaite !
    Rimes +1
    Ton pourcentage d'victoire fait de toi le james bond du clash : 0-0-7 pour cent..
    Mouais... +1
    J'connais pas cette expression, Google non plus

Not.Big: 4 points

maxaland
    Pas d'Flip ? t'as peur qu'jte retourne comme ta mère ? tu comprendras quand tu s'ras grand
    Métaphore +1
    Attaque +1
    J't'enfonce grave, enplus t'embaume comme une momie, "Parfum de fiente" doit être ta fragrance !

Change de blaze ducon, ou de forum, tu fais honte à la mémoire de Christopher Wallace

Pas mal +1
    Tu bouffe mon saucisson et bois mon foutre, t'es qu'une salope inutile d'se voiler la face !
    Aucun respect pour toi, en deux ans t'es passé de nul à chier à médiocrité

Allitération c-r +1
    tu comptais me tester comme ça ?! Mais T'as dernière victoire est démodée comme ta paire de reebok ridée
    Maxaland: 4 points

Egalité, c'est pas mal, mais je m'attendais à truc plus fort...
    Bien joué aux deux Smile
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Jeu 10 Avr - 15:48

merci de ton vote  Wink  victoire 3-2 c'était serrer . bien joué Maxaland
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau

Message par maxaland Jeu 10 Avr - 16:54

Ah c'est finit ? bon ben bien joué !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:15