NotBig
"Maxaland larbin autiste made in Booska P,gagné NB?,p'tit j'pense qu'tu reve....
A force de finir en sang on va croire que ta vie est un cycle menstruelle !"
Une externe en 4 syllabes, phase cramée. Je vais mettre les fautes d'aurtografe en rouge
"Bidon comme Swagman pour pas crevé d'soif on a vu s'gars laper de l'urine !
Ton cahier de rime j'te l'arrache et tu crie,t'fasson quand tu va clasher tu bide..."
Je trouve que la rime est ratée, tu aurais du écrire "laper d'l'urine", là ya le "e" en trop. Punch cramée again, les autres attaques sont sans intêret.
"T'es nul t'attire les brèles,t'es lunatic c'est clair,j'sais qu'tu panique vieille merde.
S'mec sur chaque ligne s'enérve,c'est dur d'gravir l'Everest,surtout vec' une batterie d'défaite !"
Techniquement c'est pas mal, mais "t'es lunatic c'est clair" est pas vraiment une attaque non ? Bon après no comment sur le "vieille merde", niveau 0 de l'insulte.
"Ton pourcentage d'victoire fait de toi le james bond du clash : 0-0-7 pour cent..
T'es gros et osbscène pourtant tu mange des fruits vu que j'tai déposé au fraise tout le temps*
*Finir au fraise c'est une expression connue qui veut dire finir dans la merde ou ne pas etre dans le coup"
Attaque assez faible puis phase crâmée censée s'appuyer sur une expression connue (tellement connue que tu dois l'expliquer). En finissant de lire ce clash je me suis dit "maxaland a pas pu faire pire"
.
Maxaland :
"Pas d'Flip ? t'as peur qu'jte retourne comme ta mère ? tu comprendras quand tu s'ras grand
Faux gars, Interdire Kartoon de voter, ça prouve ton manque de confiance flagrant,
J't'enfonce grave, enplus t'embaume comme une momie, "Parfum de fiente" doit être ta fragrance !"
La 1 est pétée, la 2 est bof, ça aurait gagné en lourdeur en étant mieux tourné peut être. Niveau rime ya pas d'internes on est d'accord ?
"Change de blaze ducon, ou de forum, tu fais honte à la mémoire de Christopher Wallace
Tu bouffe mon saucisson et bois mon foutre, t'es qu'une salope inutile d'se voiler la face !"
Le "ducon"... Oulala très haut level
. Plus la deuxième qui monte le niveau de finesse de ce clash...
"Aucun respect pour toi, en deux ans t'es passé de nul à chier à médiocrité
J'vais pas rester courtois, car tu t'sabotes tout seul comme une scyzophrène hypocrite et
tu comptais me tester comme ça ?! Mais T'as dernière victoire est démodée comme ta paire de reebok ridée"
La première est bonne, je l'ai vérifié à l'instant ! Après la deux veux pas dire grand chose je trouve, la 3 j'vois pas ce que veux dire une victoire démodée, plus la punch cramée derrière...
Je ne veux pas voter, vous ne pourrez pas me convaincre que vos phases sont bonnes...